WDBpassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salutpour les fêtes le projet est en instance mais dés que l'on auras fini de bouffet, jour de l'an, galettes des rois et anniversairs; on remet la main a la patte donc comme je le disais dans la partie, présentation de nos autos, c'est une 250CE de 1970, elle a eu un choc a l'avant gauche il y a quelques années, puis le gars a voulus lui "mettre" un moteur diesel OM616 il a coupé le faisceau complet au niveau du boitier electronique, heureusement que j'ai de la pièces de rechange.le coup a etait redresser, le moteur 6 cylindres remis a sa place, le masque avant et pret aussi a etre remis apres avoir fait l'ajustage, les ailes et le capot sont prets.elle a comme option, le cuir noir, le toit ouvrant electrique, les 4 vitres electriques, la clim, les vitres teintées verte, la DA, la boites manuelle 5 vitesses au plancher et surtout aucun point de corrosion(sauf l'endroit du choc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bé il y a encore du boulot bon courage a toi pour la finir et bravo pour le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle est bien partie pour retrouver sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Waouw, refaire le faisceaux ya du taf !Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je compte garder 3 anciennes, ma 111 SEC/p, ma 108 huit cylindres et cette 250CE qui ne cours plus les rues surtout avec ces options, le reste je le vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ancien opéliste a écrit:Waouw, refaire le faisceaux ya du taf !Vivement la suite!faut pas croire, sauf si tu démonte tout les fils derriere la boite a fusible la c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 :(respect)/: :(respect)/: Fallait y croire, elle revient de loin celle -là, c'était pas gagné d'avance.Chapeau pour le travail, j'ai hâte de voir le résultat final.Elles sont curieuses les jantes pour une Mercedes, c'est pas des Gotti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braketou 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sa prends forme , vivement la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bob a écrit::(respect)/: :(respect)/: Fallait y croire, elle revient de loin celle -là, c'était pas gagné d'avance.Chapeau pour le travail, j'ai hâte de voir le résultat final.Elles sont curieuses les jantes pour une Mercedes, c'est pas des Gotti ??j'en sait rien, elles sont encore sur la voiture mais je compte les faires sabléepour info pour ceux a qui a sa peut interresé, le sablage me coute pas grand chose, si vous avez un CFA(centre de formation d'apprentis) pas loin de chez vous, il suffit de leur posé la question si ils ont la machine.malin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon pour ceux qui savent pas........la resto a était abandonner sur cette 250, elle est partie en pieces détacher la pauvre.avec tout le mal que l'ont c’était donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 On peut pas tout faire !Bon courage pour la restauration de l'autre, qui, à mon sens, est plus désirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'était devenu impossible ? Tu en as eu marre ? Pourquoi tu as abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 en faite ce qui c'est passer c'est que Phil, (mon beau frère) a dénicher la 280CE que je vous est présenter sur l'autre sujet, sur la 250 il rester pas mal de pognon a mettre dedans, on en avait déjà mis pas mal, sur la 280 seul la peinture était a faire...donc on a vite fait les calcules et fait un choix, j'ai essayer de la vendre comme elle était sans rien gagner dessus seulement les € mis dedans en contant l'achat pour qu'une personne finisse la resto mais malheureusement il n'y a eu aucun acheteur par contre pour les pièces oui, on a quand même pas tout vendu, j'ai garder les 4 vitres électrique, le cuir noir, les vitres teintées verte et quelques autre pièces.les restauration coûte cher et on fait ce que l'on peut avec l'argent que l'on a.si je pouvais toutes les garder Umbre là vu enfin peut être qu'il ne s'en rappel plus, je te montrerais la resto de la W115 en 230.4 que l'on avait fait, elle est partie en Allemagne, si je te dit le prix quelle nous a coûté a la fin de la resto et le prix que l'on vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui, c'est sûr que c'est du boulot et que ça coûte cher tout ça !A moins d'être follement amoureux ou alors complètement dingo c'est pas toujours certain de pouvoir rentrer dans ses sous Si j'avais les compétences requises c'est quand même quelque chose que j'aurais adoré faire ...hélas Puis vendre une voiture totalement revisitée par ses propres petites mains , j'aurais été incapable de le faire En tout cas je suis toujours admirative du courage/patience/savoir-faire dont vous faites preuve, vous tous, qui avez entrepris un jour, voire mené au bout, ce genre de chantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédérick 43 0 Posté(e) le 15 août 2012 Salut YVAN Trés bon boulot sur cette 250 CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 frédérick 43 a écrit:Salut YVAN Trés bon boulot sur cette 250 CE salut Fred, très bon boulot, très bon boulot, elle est partie en pièces détacher la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédérick 43 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut YVAN En pièces détachées !!!POURQUOI ?A+FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 salut Fred, comme je l'ai expliquer plus haut j'ai trouver une 280CE en W114 en très bon état et pas beaucoup de boulot a faire, donc des fois faut faire un choix qui a était vite fait par Phil et moi. j'ai voulu la vendre comme elle était pour qu'une personne la finisse mais j'ai eu 1 gros guignol sinon personne d'autre, je manque de place donc il a fallut la faire partir en pièces.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites