merso13 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour a tous voila un premier petit probleme dans cette section juste un petit truc c'est pas pour le CLK voila ma femme a tapée dans dans un trotoir avec sa corrola voila le probleme le pneu avant droit du choc a un gonflement ( je crois que ça s'apelle un hernis )d'environ 3cm sur 1cm ( en longueur quoi ) peut'on rouler comme ça quelques temps? ça risque pour le pneu?c'est arrivé a mon frere et il a fini car meme son train de pneus mais c'est pas une reson voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 Quand le penu va chauffer, il risque d'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Quand le penu va chauffer, il risque d'éclater haa nonnn encore des frais ça fait x temps que j'attend pour changer ceux du clk pas çaaaaa en plus ils ont tout juste 1000 bornes et 2 mois. bon si il faut il faut ...tu es sur de ça umbre? faut ABSOLUMENT le changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 Sûr non, je ne suis pas à l'intérieur du pneu pour voir quels sont les dégâts mais je ne courrais pas le risque.Mon beau-père avait flingué comme ça un pneu j'ai changé le train, surtout sur un train avant, si ça éclate sur autoroute t'as de grandes chances de partir au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon je vais passer a une autre question alors etant donné que les pneux n'ont que 2 mois est ce que je peux changer que LE pneu en question? l'ecart d'usure n'est pas gros si je remonte un neuf et garde l'autre non a condition de remettre le meme bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est une traction ou une propulsion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 OLALA, un pneu pincé, OUPS pas bon! Faut pas rouler avec ca, c'est muy dangerous ! :evil: En deux mois, elle a pas du beaucoup les usés, a moins qu'elle fasse beaucoup de KM?Corrola = Traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est une traction les pneux ont 1000 bornes et 2 mois tout juste c'est une corrola d4d de 135 ch :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ancien opéliste 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu peux changer qu'un pneu, c'est pas avec 1000 bornes d'écart qu'elle verra la différence. Par contre le passage au banc de parralélisme est obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci pour les reponses bon j'ai commandé le pneu en question et je le change debut janvier j'espere que ça ira d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites