Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebby1

TT MK2 Roadster 3.2L Quattro S-Tronic

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vous présente mon TT MK2 Roadster 3.2L V6 Quattro S-Tronic6 :

Equipements / Options :


  • Bose Surround Sound avec 12 Hauts Parleurs (y compris le caisson de basses)
  • Jantes New RS4 en 19"
  • RNSE-E et chargeur 6 CD
  • Bluetooth
  • Filet Anti Remous électrique
  • Sièges éléctriques avec réglages lombaires en cuir beige
  • Feux Xénon Plus
  • Volant à méplat avec palettes
  • Alarme volumétrique et anti-soulèvement
  • Pédalier Alu
  • Feux & Essuis-glace automatiques
  • Rétro électrochrome
  • Et j'en passe...


Questions modifs, ya déja eu des touches sympas par le proprio d'avant, est-ce quelqu'un du forum ?

  • Pars-Choc Avant TTS
  • Rétros Alu TTS
  • Feux de jour, Antibrouillard, éclairage de plaque et plaffonier à LED
  • Antenne courte


Je me suis attaqué à une révision complète en Octobre :

  • Vidange Huile Haldex
  • Vidange huile moteur
  • Tous les filtres (Air, Huile, Pollen, Essence)
  • Changement de la batterie par une OEM Audi
  • Changement du carter d'huile moteur (le pas de vis du bouchon de vidange était HS)
  • Liquide de frein


Le V6 est un vrai bonheur, la boite est bien étagée, bien calibrée, c'est très plaisant. Le seul reproche que je donnerais à ce cab est le manque de rigidité, et la prise de roulis, le chassis S-Line ne serait pas de trop...

Par ici pour les photos :









Rénovation du cuir avec le kit de color lock :



J'ai prévu de monter le régulateur de vitesse bientôt (car ça manque cruellement !!) je vais m'inspirer du tuto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

Une petite photo lors du dernier rasso dans le Périgord début Janvier, une superbe journée avec la Team Midi Pyrénées du forum Audi Passion :



Si ça branche certains, rejoignez nous, l'ambiance est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de toulouse (colomiers) aussi je serais ravi de vous voir un de cest quatre. Jai une ttrs mk2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benji, c'est cool un TT RS ça manque à la Team ! Le prochain rasso est le Dimanche 19 Février, dans le Pays Cathare, tu peux jeter un coup d'oeil au post si ça te branche, les routes sont sublimes, je suis parti en reconnaissance du tracé ce weekend je me suis éclaté :

http://forums.audipassion.com/topic/170946-sorties-de-la-team-midi-pyrenees/page-72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, avec plaisir de ce voir.
Pour le rasso je pourrais pas avant 1 a 2 mois sauf sur regions car on a un boulot monstre en ce moment je peux pas trop me rendre disponible en plus le 11 je part en weekend a dijon et le 19 sur bordeux en famille et pour la st valentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton roadster en 3.2 l , il a l'air vraiment propre au niveau carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex !

Oui, il était 100% niquel sans rayure ni impact... jusqu'à ce que je me prenne un coup de portière sur le parking du boulot !
Pourtant je me gare loin des autres et à l'autre bout de l'entrée, mais ça n'a pas suffit. Je suis deg !!! Je vais voir pour essaye de rattraper ça avec du detailing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de portière y en a toujours un qui t'en mets un coup , je soupçonne souvent des jaloux mais favorise tout de même les petites têtes blondes qui n'ont aucunes notions du fait que ça coûte une blind et en plus ça énerve!! :arg::arg:
Bonne chance pour ta bosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...