Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jf34

probleme plage arriere cassée

Messages recommandés

bonjour a tous

a priori c'est un defaut connu, la plage arriere ne supporte rien , bref mes deux supports sont tombés et la plage arriere dans le coffre

le souci c'est que chez audi il ne detaille pas les deux fixations plastiques, ils vendent toute la garniture jusqu'au ciel de toit pour un tarif d'environ 80 euros par coté , j'ai pas les moyens de claquer 160 euros dans 2 vulgaires bout de plastique

je vais donc essayer de bricoler quelque chose , le souci c'est que sur les deux supports plastiques un est cassé en deux sur la longueur...

y a t il quelqu'un qui en aurait un cassé, mais uniquement la fixation

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jf34 !

mes deux fixations plastiques m'ont lâchées aussi, un coup de colle glue extra forte et c'était réglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé toute façon pas le choix. mais avant j'ai la vitre electrique a changé , qui a laché hiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend de la colle epoxy. Y a pas mieux en terme de colle ! J'ai réparé ma boite à gants avec ça, et c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencer a recoller celui qui etait cassé en deux , et je vais voir apres pour recoller le tout sur l'auto , mais pour l'instant je dois m'occuper d'une vitre electrique

sinon j'ai trouvé ça sur ebay , a priori ça existe seul pour environ 75 euros port compris la paire

http://www.ebay.fr/itm/Genuine-audi-tt-ttrs-8J-coupe-parcel-shelf-luggage-cover-c-pilier-cote-brackets/371599462676

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas tu devra les coller, donc autant économiser 75euros en recollant les tiens proprement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , ben j'ai pas recoller (sauf le support droit qui etait cassé en trois )

pour essai, j'ai percé les montants , pour y mettre une cheville molly a placo de chaque coté ( en les écrasant a la pince exprès) et a la place du teton du milieu uniquement (pour l'instant)

j'ai ensuite fait un trou dans les deux pattes a la place du teton

ça a l'air de bien tenir

on verra dan le temps


(ça avait déjà eté collé une fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...