Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrain

audi TT voyant allumé

Messages recommandés

Bonjour , je viens d'acheter une TT 150 ch de decembre 2004 , le voyant moteur reste allumé . Que faire , l'ancien propriétaire me dit due Audi n'avait pas trouvé le pb .
que dois -je faire ? continuer à rouler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancien proprio avait ce voyant allumé depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en roulant , tu n'as rien constaté du style perte de puisssance ou un ralenti instable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir la voiture , elle roule très bien , je ne vois pas de changement dans l’accélération ni dans le ralenti .
Demain je pense aller au garage mais vont-ils me demander quelque chose pour mettre leur valise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais chez audi rien n'est gratuit , ils vont te faire payer le diagnostic Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement , passage au banc uniquement (59 €) pour me dire qu'ils ne savent pas et qu'il faudrait commencer par remplacer le débitmètre ( 250 € ) .....ben voyons
Ils ont supprimé le voyant  , j'ai roulé un peu aujourd'hui et le voyant ne se manifeste plus . La voiture est très bien et roule très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , je n'ai plus de voyant allumé depuis le passage chez audi ( ils n'ont fait qu'enlever le défaut : voyant moteur )On verra bien .
Je me pose une autre question , faut-il utiliser de l'essence 95 ? ou 98 ? certainement une question classique .
Merci pour toutes vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est toute aussi classique que la question, nos moteurs peuvent tourner avec les 2.

Perso mon V6 ne boit que du 98 pétrolier ( total excellium en général) et il ne s'en plaint pas.

Logiquement plus l'indice d'octane est élevé meilleure est la combustion (arrêtez moi si je dis des conneries). Il en résulte : de meilleures performances, une moindre consommation et surtout un moindre encrassement de ton moteur et donc une plus grande longévité.

Après tu choisis en ton âme et conscience :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...