Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candela

MODÈLES VERSION RALLYE

Messages recommandés

Bonjour.
Je suis un passionné des Rallyes et ses voitures, et je vous rejoins de Barcelona en Catalogne.

Je voudrais verser ici un commentaire sur les voitures de Rallye de Otto.

Otto a des voitures de route ou civiles, comme vous voulez, qui pourraient être présentées dans sa version Rallye avec les modifications nécéssaires.
Au premier coup je pense la Citroën BX 4TC, la Citroën Visa 1000 Pistes, la Matra Jet 6 (Pescarolo-Beltoise), la Volkswagen Golf GTI 1800, la Seat 124, la Ford Sierra 4X4 Cosworth ( je sais que Mr Otto a dit qu'on la verra pas dans sa version Rallye), la Talbot Samba, les diferentes Alpines... Vous avez plein de Rallyes pour choisir la version.

Malheureusement je perçois que des nouvelles versions de la MG Metro 6 Rallye Montecarlo présentée il y a longtemps, elle est encore disponible, quand la première version Tour de Corse c'est épuisée trés rapidement. Je crois que la version de la BMW M3 Motul Tour de Corse va subir le même éffet.

Petite question: C'est intéressant employer le temps en faire un même modèle avec une autre décoration, avec son cout de fabrication augmenté avec la nouvelle décoration?
Ou c'est plus intéressant faire une réissue du modèle épuisé avec seulement le cout de fabrication?

Je crois que c'est beaucoup plus intéressant faire des nouveaux modèles de Rallye, profitant les versions route déjà au marché, avec la décoration, et dans autres cas les modifications nécéssaires.

Excusez mon français écrit, mais il y a longtemps que je ne pratique pas.

Salutations
Candela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggoal a écrit:
il est plus rentable de changer de "kit déco" que de modifier des moule.


Il ne faut pas modifier aucun moule pour faire la version Rallye de la Visa 1000 pistes d'Andruet, ni la Matra Jet 6 de Pescarolo-Beltoise, ni la Golf GTI de Jean Luc Thérier, ni la Ford Sierra Cosworth Mobil de François Délécour, seulement faire la déco.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou du moins pas toutes en même temps, faut garder espoir  prosterne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggoal a écrit:
Otto ne peut pas tous faire...


C'est évident, mais ces modèles sont déjà en version route, c'est à dire Otto a les moules, il faut faire et apliquer les différentes décos com ils on fait avec la BMW M3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, mais le marché est trés dur et trés exigeant, il faut y être à fond, et être "novice" ne sert pas comme éxcuse, si non on échoue.
Comme colléctioneur je cherche des modèles que les grandes usines ne fabriquent pas, et j'ai trouvé chez Otto-models le partenaire parfait.
Mais: ni vous, ni moi, ni touts les fans de Otto, changeront les projets de Mr. Otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 1/18 par mois généralement ce qui est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes ces issues: 172 voitures version Route ou Civile et 19 version Rallye: 89%. + 6 version circuit Tourismes ou Production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir les moules c'est une chose, mais faut surement avoir la "licence" (je sais pas comment cela se passe avec les models rallye) qui est couteuse, et faut qu'elle plaise à la clientèle.

et Mr otto à d'autre priorité je pense, et ne peux pas faire tout les models d'un coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croix que je n'ai parlé aucune fois de faire tout les modèles d'un coup, mais si chaque mois il ya 5 issues de modèles échèlle 1/18, ce ne serait pas une mauvaise proportion de sortir un modèle version rallye chaque 2 mois.
En plus j'insiste: c'est seuleument décorer en version Rallye des modèles qu'on déjà paru en version street.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candela a écrit:
Je croix que je n'ai parlé aucune fois de faire tout les modèles d'un coup, mais si chaque mois il ya 5 issues de modèles échèlle 1/18, ce ne serait pas une mauvaise proportion de sortir un modèle version rallye chaque 2 mois.
En plus j'insiste: c'est seuleument décorer en version Rallye des modèles qu'on déjà paru en version street.


oui mais otto as surement d'autres models rallye en priorité avant de sortir ceux que tu souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base l'équipe Otto a pour principe de créer les modéles "oubliés" des grands fabricants,donc faire les civiles et par la suite des bombinettes comme la clio "F2000" et des grB ( 5 maxi).L'exemple pour nous fût la 310 gr5 ,de civile elle est déclinée en deux versions rallyes .La 5 "Monte Carlo" et ses versions civiles ainsi que Sunbeam/Talbot/Lotus et autres Peugeot/Bmw/Venturi......
Etant collectionneur quel plaisir d'avoir une déclinaison d'un modèle X par des versions sportives.Le seul faux pas d'Otto je pense est la 11 turbo !un doublé civile mais qui mériterait bien une version rallye sans aucun soucis du succés qu'elle suciterait auprés des fans du/des pilotes . jap  love  top  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
A la base l'équipe Otto a pour principe de créer les modéles "oubliés" des grands fabricants,donc faire les civiles et par la suite des bombinettes comme la clio "F2000" et des grB ( 5 maxi).L'exemple pour nous fût la 310 gr5 ,de civile elle est déclinée en deux versions rallyes .La 5 "Monte Carlo" et ses versions civiles ainsi que Sunbeam/Talbot/Lotus et autres Peugeot/Bmw/Venturi......
Etant collectionneur quel plaisir d'avoir une déclinaison d'un modèle X par des versions sportives.Le seul faux pas d'Otto je pense est la 11 turbo !un doublé civile mais qui mériterait bien une version rallye sans aucun soucis du succés qu'elle suciterait auprés des fans du/des pilotes . jap  love  top  

pour la 11 turbo je suis à peu prés sûr que la version de "Jeannot" va voir le jour un de ces quatres  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
pour la 11 turbo je suis à peu prés sûr que la version de "Jeannot" va voir le jour un de ces quatres  Smile

Ca me semble une évidence.
Mais quand ?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d'accord avec candela sur son raisonnement . Sur certain modèle une planche de décalq 2 ou 3 modif et hop un nouveau modèle !!!!! otto sait le faire exemple : la maxi ... Maintenant il y a certainement des raisons qui nous sont inconnues ... Peut être que Mr otto pourrait s'exprimer sur ce sujet !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
A la base l'équipe Otto a pour principe de créer les modéles "oubliés" des grands fabricants,donc faire les civiles et par la suite des bombinettes comme la clio "F2000" et des grB ( 5 maxi).L'exemple pour nous fût la 310 gr5 ,de civile elle est déclinée en deux versions rallyes .La 5 "Monte Carlo" et ses versions civiles ainsi que Sunbeam/Talbot/Lotus et autres Peugeot/Bmw/Venturi......
Etant collectionneur quel plaisir d'avoir une déclinaison d'un modèle X par des versions sportives.Le seul faux pas d'Otto je pense est la 11 turbo !un doublé civile mais qui mériterait bien une version rallye sans aucun soucis du succés qu'elle suciterait auprés des fans du/des pilotes . jap  love  top  


Les clio ne sont pas des f2000, mais des groupe A7k, au même titre que les 306 kit car maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce moment dans la web d'OttO et dans les miniatures OttOmobile, on trouve dans les nouveautés: 12 modèles version route ou civile et 1 modèle verion rallye. Sans commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candela a écrit:
À ce moment dans la web d'OttO et dans les miniatures OttOmobile, on trouve dans les nouveautés: 12 modèles version route ou civile et 1 modèle verion rallye. Sans commentaires.

moi ça me convient bien, je collectionne pas les voitures pleines d'autocollants, je plaisante, une petite pensée pour les fans de rallye, c'est vrai qu'ils sont moins gâtés confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nonolino83 par votre support. Je respète et j'admire votre passion pour les voitures sans décals et sans numéros dans les portes et, sincèrement,j'ai envie de la quantité de modèles que Mr. OttO vous offre.
Malheureusement je ne peux pas dire la même chose sur les modèles avec des autocollants que Mr. OttO nous offre aux passionés des rallyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...