Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moetda

La peinture de ma jante, refaite il y a un an, s'en va

Messages recommandés

Il y a un an, accrochage avec un abruti qui me coupe la route dans un rond point, un grand classique hélas
Il m'envoie sur le trottoir de droite, entre autres dégâts, la jante droite
Réparation prise en charge par l'assurance, et réalisée par Audi
Hier, ôh surprise, la peinture s'en va Shocked
Évidemment, maintenant, trop tard pour demander qu'ils la refasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de fil ce matin au responsable d'atelier
"Comment ! Vous êtes sûr ? Je n'ai jamais vu ça !
Pouvez vous passer dès que possible ?"

Dès que possible ? Donc ce soir

Sans hésitation, il a constaté la malfaçon. En voyant la bordure des jantes, il a même précisé que les pneus n'ont pas été démontés ce qui est anormal.
Les deux jantes seront refaites à leur frais
Et il va regarder dans ses archives 2014 pour "voir quel est le sa...d qui m'a fait cette catastrophe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me rappelle mes jantes RS4 d'origine : ils s'y sont repris à 4 fois et à chaque fois la peinture s'est barrée après quelques mois. Le carrossier en a perdu son latin et son sang-froid : décapages sévères, variantes d'apprêts, de peintures... il avait signé sur le 2ème devis qu'il les referait gratuitement jusqu'à ce que ça tienne... :arg: Heureusement pour lui, j'ai lâché l'affaire qd je suis passé sur des rotors.

Le carrossier ne doit pas y être pour grand chose car il a refait les RS6 de mon A3 précédente sans que ça ne bouge après 6 ans. Mystère de la chimie de la peinture, peut-être...

Les RS4 sont remisées avec les pneus "pour la piste" en attendant que je permute les pneus et roues et qu'elles reprennent du service : je tenterai un sablage / peinture epoxy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...