moetda 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Il y a un an, accrochage avec un abruti qui me coupe la route dans un rond point, un grand classique hélasIl m'envoie sur le trottoir de droite, entre autres dégâts, la jante droiteRéparation prise en charge par l'assurance, et réalisée par AudiHier, ôh surprise, la peinture s'en va Évidemment, maintenant, trop tard pour demander qu'ils la refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moetda 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Coup de fil ce matin au responsable d'atelier"Comment ! Vous êtes sûr ? Je n'ai jamais vu ça !Pouvez vous passer dès que possible ?"Dès que possible ? Donc ce soirSans hésitation, il a constaté la malfaçon. En voyant la bordure des jantes, il a même précisé que les pneus n'ont pas été démontés ce qui est anormal.Les deux jantes seront refaites à leur fraisEt il va regarder dans ses archives 2014 pour "voir quel est le sa...d qui m'a fait cette catastrophe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonne nouvelle pour toi, belle réaction du chef d'atelier, tous n'ont pas son sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa79 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Tiens, ça me rappelle mes jantes RS4 d'origine : ils s'y sont repris à 4 fois et à chaque fois la peinture s'est barrée après quelques mois. Le carrossier en a perdu son latin et son sang-froid : décapages sévères, variantes d'apprêts, de peintures... il avait signé sur le 2ème devis qu'il les referait gratuitement jusqu'à ce que ça tienne... Heureusement pour lui, j'ai lâché l'affaire qd je suis passé sur des rotors. Le carrossier ne doit pas y être pour grand chose car il a refait les RS6 de mon A3 précédente sans que ça ne bouge après 6 ans. Mystère de la chimie de la peinture, peut-être...Les RS4 sont remisées avec les pneus "pour la piste" en attendant que je permute les pneus et roues et qu'elles reprennent du service : je tenterai un sablage / peinture epoxy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites