Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téfou

A votre avis !!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous !!
J'ai commandé puis reçu une A3 spbk ambition luxe boite stronic, kit sline,toit pano etc .....
Mais, car il y a un MAIS j'ai commandé la voiture avec en option le volant avec le méplat ....... bien entendu je n'ai pas communiqué le code option ( j'aurais dû !!!) donc mon véhicule est arrivé avec ce fameux volant mais au passage j'ai perdu les commandes de la boite (les palettes) effectivement il y a deux montages possible au même prix !! (un avec les palettes puis un sans les palettes !!)
Je m'en, suis aperçu le lendemain car en fait cette voiture est pour ma femme; j'ai contacté le vendeur qui me répond qu'on en a pas parlé etc .... je lui demande de trouver une solution  (prendre le volant avec palettes sur une autre (un VD)....après en avoir parlé avec les personnes de l'atelier le vendeur me rappelle puis me dit que ce n'est pas possible a faire qu'il n'y a pas de solution  !!!.
Bon maintenant j'ai du mal a avaler la pilule car ma voiture aurais dû arriver avec un volant a palettes le volant rond MAIS A PALETTES !!!! il a certainement été démonté a l'usine puis remplacé par celui de l'option !!! et maintenant on me dit qu'il est impossible de mettre un volant avec ces fameuses palettes parce qu'il y a des capteurs a ajouter .....
Pour finir je me trouve avec certainement la seule Audi A3 avec boite Stronic sans les commandes aux volant  bref une vulgaire boite auto !!!!!
Qu'en pensez vous ???

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu t'en sers souvent des palettes ? Perso sur mes Audi, jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement !!! mais c 'est quand même mieux de las avoir non ??? ne serais-ce que pour la revente !!! si l'acheteur a le choix entre les avoir ou pas; il vas les vouloir forcément !!!
en tout cas merci pour ton com ! tout les avis sont bon a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, j'ai les palettes sur l'A4, et elles servent jamais. J'ai essayé 1 ou 2 fois, mais la boite est carrément suffisante, c'est pas des supercars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une mazout ou une essence ?

Perso sur la TTine sans les palettes je me pends, mais c'est juste pour les virées rageuses sur les routes de campagne le WE  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Le reste du temps la Stronic gère parfaitement la situation, si en plus t'es en diesel les palettes ne servent à rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! merci les gars, c'est un diesel ! bon je vais laisser comme ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te suffit de monter un volant avec palettes et c'est bon, tu branches et c'est bon, ton vendeur essaye de te la mettre à l'envers y'a pas de capteur ou quoi que ce soit, faut juste un nouveau volant, ok c'est pas donné mais s'il s'est loupé dans son explication lors de la commande la concession soit l'assumer, vaut mieux "perdre" un volant qu'un client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur !! j'aurais pensé au premier coup de fil que le vendeur m'aurais proposé de me changer le volant par un a palette .......mais rien !!!!!....je me suis renseigné pour un volant : 700 euros sans airbag !!!!! prix client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit revenir à 350€ grand max à la concession et ça prend 20 minutes à changer, sur une voiture à 40k€ il me semble que c'est la moindre des choses, un bon coup de gueule sur ton vendeur ou sur le chef des ventes de la concession et tu devrais avoir ton volant à palettes.
C'est quand même bien dommage d'être frustré quand on reçoit sa voiture neuve...
Un client mécontent c'est jamais bon pour une concession, ils ont plus à perdre qu'à gagner dans l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, si tu titilles là où ça démange on n'est pas rendus Twisted Evil

Sur la question d'origine "à quoi servent les palettes sur un mazout" la réponse est "à rien"

Si maintenant la question est "être frustré ou ne pas l'être", là c'est pas pareil :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour anticiper un dépassement c'est quand même sympa de pouvoir descendre un rapport ou deux avec les palettes surtout que sur l'A3 8V tdi les 3 derniers rapports de boite tirent long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Pour anticiper un dépassement c'est quand même sympa de pouvoir descendre un rapport ou deux avec les palettes surtout que sur l'A3 8V tdi les 3 derniers rapports de boite tirent long

Les boites auto ont un mode Kick-down qui permet de tomber un ou deux rapports si tu appuies fortement sur la pédale d'accélérateur.
Les autos en BVA et DSG que j'ai pu conduire avaient toutes ce mode et j'avais trouvé cela suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous excuser le retard pour les news !
J'ai envoyé un email a Audi France .....premier mail aucune réponse !!! bien !!!
Deuxième email : une dame me contacte pour mon problème blablabla ....je lui raconte mon histoire !!! elle me dit : il n'y a rien a faire !!!!!! aucune possibilité de changer le volant pour le remplacer par le modele voulu !!!!
Je suis resté scié !!! c'est ma quatrième Audi neuve .... je me demande combien il faut mettre dans une voiture pour avoir ce que l'on attend ?????

Voila

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se saurait si Audi avait un SAV compétent, pour l'instant ils vendent donc ils se foutent de leur client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment du n'importe quoi cette concession..???
Je reviens d'une semaine de vacance en Haute Savoie et merci "les palettes" de toutes façons je ne me sert que de cela même en conduite normale, rien de tel que d'utiliser le frein moteur sinon... bonjour l'usure des plaquettes de freins et disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...