Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephane_the_belge

L'audi Belge

Messages recommandés

Ben oui (une fois) ! Bon alors c'est, on va dire, la présentation de ma titine version 0.1, j'ai pris les photos ce week-end lors de l'achat sous un temps de merde avec un appareil de merde mais on voit déjà a quoi elle ressemble.

C'est donc une tt 2.0 TFSI 211 du 7/2013 avec 12.000 KM. C'est la s-line "competizion" (ach zo). Tout d'origine.
Comme options il y a : siège chauffant, le bose, le pack competizion (en gros le s-line interieur exterieur, le xeon+ led etc), les leds interieur, le pdc....
Donc juste quelque photos :

Coté modif que je compte faire :

- j ai déjà acheté la navi audi plus, je la monte dès que je recois la toto
- je vais essayer de trouver un intérieur full cuir, j'ai le cuir/alcantara mais je trouve le full cuir plus mieux bien
- les rotors. Je me tate. elles ont pas une griffe, mais je suis pas sur que j'adhère complément aux jantes noires..
- un echapement : je posterais la dessus, y a Miltek et supersprint principalement mais vu que la TT est encore garantie 3 ans et demi, si je met un echapement je met qu'une moitié (je touche pas au catalyseur) sinon si c'est comme chez BMW, si j'ai une vitre electrique qui deconne ce sera a cause de l'echapement !

Et sans doute plein d'autre truc mais c'est ce qui me vient a l'esprit.. Aucune prepa tant que la voiture est encore garantie , mais je trouve que ca pousse déjà pas mal fort ( a part ma S2000 je pense en fait que j'ai pas connu plus fort ou alors faut remonter à ma nissan 200 sx préparée qui consommait un bon 24 litres au 100 Smile ).

A bientôt pour la version 2 avec de VRAIE photos ...

Stephane_The_Belge

Sympa, garde les rotors, c'est le top en noire avec le blanc et pour l'echap, prends une ligne TTS c'est le top et ça donne super oui

Mais coté "son" l'échapement TTS apporte très peu comparé a superprint ou a miltek non ? Bon allez je vais lancer le topic sur le forum.

thanks

Il y a deja plein de topic la dessus, c'est une question de goûts, le TTS ronronne bien et le Miltek est plus métallique Wink

Jolie avec cette config Top garde tes jantes elles se marient bien avec le pack compétition Toura

Pour l'échappement si tu ne comptes pas mettre de ligne complète autant mettre un echapp TTS, les milltek et autres ne sont intéressants qu'avec le cata sport qui va avec ( la ça vaut vraiment le coup Twisted Evil)

:gay3: Bel auto..pareil je trouve que les jantes lui vont bien à moins de vouloir changer les dimensions, je ne suis pas fana de l'aileron..
Pour avoir un TTs je trouve que l'échappement est super...

Bonnes améliorations, rendez vous aux prochaines photos.

Très joli ton TT Cool

Impatient de le croiser sur les routes.

Invité

Et oui, il faut plus de messages pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum ! Wink

Et encore, il ne connait pas toute les étapes pour être éligible à certaines fonctionnalités...

fume

Invité

Oui, ça c'est Shilderik, dit madame pipi, qui s'en occupe fume

Moi je fais pas les test d'urine, je m'occupe du toucher rectal

Invité

Rha la vache, je me suis étouffé en riant !

Me font peur les ttistes maintenant... En fait BMW c'était sympa, chez eux pour écrire sur leur forum j'avais juste du égorger un poulet et boire son sang chaud... plus simple quoi .

Shilderik a écrit:
Sympa, garde les rotors, c'est le top en noire avec le blanc et pour l'echap, prends une ligne TTS c'est le top et ça donne super

Tout à fait d'accord: le Pack S-Line Compétition noir est repris dans la couleur dominante des jantes...

Même si, comme toi, je ne suis pas fanatique des jantes bicolores, ni des Rotors, dans la collection Audi ce sont celles

qui se marieront le mieux !

Jolie TT: importée d'Allemagne, aussi ?

Cordialement.

Stheto

Oui 13000 km fin 2013 garantie 3 an et demi audi ... Premier proprio qui est ingenieur audi. 25.500 euro. En Belgique ou c est introuvable ou a 32.000 roro...

Mat16s a écrit:
Très joli ton TT Cool

Impatient de le croiser sur les routes.

On est 2 à être impatient de te voir, tu es bien de la région de Mons? Et je te rejoins en disant que les 2.0 211ch sont introuvable ou alors encore trés cher en Belgique...

à bientôt l'ami Belge

• Créer...