Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut les gars,

J'ai besoin de vos connaissances en électronique.

J'ai travaillé un peu sur le TT et pour cela j'ai préféré débrancher la batterie.
Au remontage de celle-ci, j'ai 2 "petits soucis":

1) les vitres ne remontent plus automatiquement lorsque je ferme les portes et ne descendent plus lorsque je les ouvre. Ca ne fonctionne pas en utilisant la clé.
Je dois les faire descendre complètement et les remonter monteur tournant pour "réactiver" le pack confort?

2) le voyant avec le volant est allumé. Celui de la direction assitée. Elle fonctionne très bien. Un passage au vag com est nécessaire pour le faire disparaître?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat16s a écrit:
Salut les gars,

J'ai besoin de vos connaissances en électronique.

J'ai travaillé un peu sur le TT et pour cela j'ai préféré débrancher la batterie.
Au remontage de celle-ci, j'ai 2 "petits soucis":

1) les vitres ne remontent plus automatiquement lorsque je ferme les portes et ne descendent plus lorsque je les ouvre. Ca ne fonctionne pas en utilisant la clé.
Je dois les faire descendre complètement et les remonter monteur tournant pour "réactiver" le pack confort
Tu as une manip a faire , fais descendre la vitre complètement , attends quelques secondes et remontes

2) le voyant avec le volant est allumé. Celui de la direction assitée. Elle fonctionne très bien. Un passage au vag com est nécessaire pour le faire disparaître?
Roules un petit moment avec ta voiture et tous devrait rentrer dans l'ordre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre pour les vitres, niquel. Encore merci Wink
J'irai rouler un peu cette aprem pour le voyant de DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...