gaetan02500 0 Posté(e) le 30 mars 2015 oui je viens de t'envoyer un MP justement je vais aller chez audi commander sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2015 J'ai pas reçu de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Pas grave, j'ai les références =) ce sont les même pour les modèle 2007 ou 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Oui, mais vérifie avec la concess avant de finaliser ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 30 mars 2015 D'accord je vais voir sa demain, pour le bécquet sur le TTS c'est le meme que j'ai actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Oui, y'a que RS qui a un aileron fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Yes ça marche. Je vais deja voir les BDC demain le prix etc on va voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Sinon le Roadster a un béquet plus prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TFSI161 0 Posté(e) le 31 mars 2015 afv a écrit:Sinon le Roadster a un béquet plus prononcé Et je pense d'ailleurs que quelqu'un sur le forum en a installé un, mais je ne reviens plus sur le nom, je vais chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2015 TFSI16 a écrit:afv a écrit:Sinon le Roadster a un béquet plus prononcé Et je pense d'ailleurs que quelqu'un sur le forum en a installé un, mais je ne reviens plus sur le nom, je vais chercher un peu Oui, c'est le boulet alias, je poste que pour me la pèter alias Blanche Nel alias Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 gaetan02500 a écrit:Yes ça marche. Je vais deja voir les BDC demain le prix etc on va voir sa. Je sonnes demain à ce sujet, te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Si tu as plus de precision sur les tarifs des BDC et me dire chez quelle consession cela m'interesse en tout cas jolies evos en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bon je suis donc allé chez VW ( hirson 02) car pour aller chez Audi le plus proche 80 kms alors bon ...La référence et bien celle donné dans les post précédent au prix de 175 euros pièces à peindre.en attendant j'ai reçu ma commande donc vivement le soleil de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Lis tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 2 avril 2015 oulala, une séquence detailing est prévue... entre 2 averses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Oui je vais faire une petite séance nettoyage mais avant je finis mes étrier !! malheureusement avec le boulot j'avance pas énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Tu les as fait à la bombe ou pinceau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 3 avril 2015 je vais te répondre en toute franchise, avec un pinceau a maquette =) oui certes je passe beaucoup de temps mais j'ai horreur des choses mal faite alors je préfère prendre mon temps et obtenir un résultat qui me convient !! Et comme on dit quand on aime on compte pas donc sa dérange pas de passé des heures entière dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 3 avril 2015 gaetan02500 a écrit:je vais te répondre en toute franchise, avec un pinceau a maquette =) oui certes je passe beaucoup de temps mais j'ai horreur des choses mal faite alors je préfère prendre mon temps et obtenir un résultat qui me convient !! Et comme on dit quand on aime on compte pas donc sa dérange pas de passé des heures entière dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Bon voila résultat final ... très content - j'ai supprimé toutes les coutures avec une pierre et le DREMEL - poncé entièrement les étriers pour le rendre lisse - dégraissé - couleur - autocollant - Vernis Je profite pour montrer le résultat du dragon's breath de ( valet pro )Application du produit l'effet ( réaction au particule métallique ) apres 5 minutes a laisser agir super resultat TRES SATISFAITEt un essai sur la corsa du Snow Foam avec la lance pour le karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Joli boulot sur les étriers ça a l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Merci maintenant il me reste les avants a faire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Tu as pris quoi comme peinture pour faire tes étriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 5 avril 2015 La peinture or que l'on met que les grilles extérieur de maison, javais deja fais sa sur le Scirocco c'est resté 2 ans sans bougé au karcher etc alors pourquoi dépensé des fortunes en peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanoos 0 Posté(e) le 6 avril 2015 gaetan02500 a écrit:La peinture or que l'on met que les grilles extérieur de maison, javais deja fais sa sur le Scirocco c'est resté 2 ans sans bougé au karcher etc alors pourquoi dépensé des fortunes en peintures Tout à fait d'accord.Et très beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Hello, très jolie la voiture dans cette teinte ! Petite question du debut de ton topic : "Ce matin montage de ma petite pièces FORGE sur la dump content du résultat le bruit reste discret a bas régime pour moi rien a dire !!! ". Ca change quand meme le bruit ? (en haut en bas partout ?). Tu as la reference de la pièce ? Montage facile ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 23 mai 2015 salut, malheureusement je n'ai pas la référence sous la main je regarde si je trouve la boite cette aprés midi pou te la donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02500 0 Posté(e) le 1 juin 2015 pour les personnes que sa pourrait intéressé ... http://www.audi-connecttion.com/t6882-vends-valence-eclairage-de-plaque-led-poste#701030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites