Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan02500

Audi TT gris Dakota S-line 2011

Messages recommandés

Bonsoir,
voici mon acquisition du 27 Décembre 2014  santa  santa
Modèle 2011 S-line gris Dakota  42000KM en 2.0 Tfsi  211cv

J'envisage les modifications suivantes :

INTÉRIEUR

- Coloration du cuir siège conducteur
- 4 Tapis velours S-line ( arrières inexistant d'origine )
- Voyant clignotant dissuasif rouge au centre de la voiture Fait
- Full LED intérieur ( LEDPERF )  Fait
- Montage du poste pionner SPH-DA120 CARPLAY  Fait
- Installation éclairage de pied avant à LED  Fait
- Accoudoir central
- Casquette de compteur ainsi que le frein main en CUIR


EXTÉRIEUR & MOTEUR

- Peinture de la valence AR, grilles anti brouillard AV et lame avant  Fait
- Bouchon de valve S-line  Fait
- Dump valve " blow off "  Fait
- Peinture des étriers de frein avec autocollant S-Line  attente d'installation
- Vitres teintées chez CARNEO FILM (reims) Fait
- Désiglage partiel arrière ( TT et 2.0 Tfsi )  Fait
- Module éclairage de plaque arrière LED  Fait
- Filtre a air K&N type origine   Fait




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Couleur originale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l’intérieur en photo je regarde a ajouter sa dans la semaine !!! je suis allé faire mes deux vitres avant pour une teinte homogène sur toute la voiture EmbarassedEmbarassed
AVANT


APRES  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle TT SmileSmile et :1010: pour les vitres

Tu es satisfait du moteur ? (puissance/conso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis vraiment très satisfait, j'avais un scirocco en 2.0 TDI 140 j'avoue que la consommation change du TDI mais niveau puissance j'en suis amoureux. Après sa fait 3 semaines que je l'ai alors normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je suis allé faire mes vitres chez carneo film a vrigny et je me suis arrêté sur le retour pour faire des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l avais vu y a quelque temps sur leboncoin cette voiture. La couleur est vraiment sympa...

Au top ton nouveau bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan02500 a écrit:
Oui je suis vraiment très satisfait, j'avais un scirocco en 2.0 TDI 140 j'avoue que la consommation change du TDI mais niveau puissance j'en suis amoureux. Après sa fait 3 semaines que je l'ai alors normal.


Effectivement cela doit te changer de ton scirocco, perso c'est un moteur que l'on voit encore trop peu (d'ailleurs, je me demande combien, il y en a sur le forum?) quand tu auras un peu plus de retour , tu nous tiendras au courant de ses prestations RazzRazz
Je te souhaite bien du plaisir à son volant en tout cas, il est vraiment trés beau axelayVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TFSI16 a écrit:
gaetan02500 a écrit:
Oui je suis vraiment très satisfait, j'avais un scirocco en 2.0 TDI 140 j'avoue que la consommation change du TDI mais niveau puissance j'en suis amoureux. Après sa fait 3 semaines que je l'ai alors normal.


Effectivement cela doit te changer de ton scirocco, perso c'est un moteur que l'on voit encore trop peu (d'ailleurs, je me demande combien, il y en a sur le forum?) quand tu auras un peu plus de retour , tu nous tiendras au courant de ses prestations RazzRazz  
Je te souhaite bien du plaisir à son volant en tout cas, il est vraiment trés beau axelay  Very HappyVery Happy


coucou perso j ai également le 2L tfsi 211 en quattro et je reviens aussi d un tdi Embarassed ( audi a6 136cv reprog à 175cv ) et c est vraiment autre chose, forcément tout plaisir a un prix ( plus de 860€ pour les 4 pneus :bah:  ) mais quel plaisir Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait mal sur le coup.... mais je suis certain que une fois au volant le plaisir reprend le dessus Laughing

Au niveau conso vous devez être plus proche d'un 1.8 l que du 2.0 l non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en moyenne a 8,3 quand je roule vraiment bien et 7,3 sur les grandes route. J'avoue qu'une fois au volant tu pense plus a tes pneus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai voulu mettre les photos toute a l'heure mais elle était encore de travers :/ demain sans faute j'affiche les photos.
Non pas de montage OEM de la création mdr CoolCool c'est déjà une honte quel ne soit pas d'origine sur de telle modèle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du montage pour l'éclairage de pied et en même temps le reste de l’éclairage a LED 6000K









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan02500 a écrit:
Oui oui j'ai voulu mettre les photos toute a l'heure mais elle était encore de travers :/ demain sans faute j'affiche les photos.
Non pas de montage OEM de la création mdr CoolCool c'est déjà une honte quel ne soit pas d'origine sur de telle modèle !!


Yep quand je voit que j'ai même pas le pack éclairage bas de porte ni les retro dégivrant c'est abuser ma golf de 2000 l'as...

Je pensez que c'était devenu d'origine moi en 2007 ces options basiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
La politique allemande avec les options...
Beau boulot en tout cas Top


:+1: des listes d'options grandes comme des bottins téléphonique, en tout cas tu as fait un travail propre et joli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les commentaires, oui la mienne modèle 2011 sans pack LED pareil rien de rien Evil or Very Mad
Voici la photo du l’éclairage avant le remontage final




Ayant roulé sans AirBag passager pendant quelques jours j'ai un défaut sur l'ODB donc je viens de brancher le Vag pour supprimer celui ci LaughingLaughingLaughing un jeu d'enfant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installation du pionner SPH-DA120 CARPLAY après un long montage difficile car le faisceau n’était pas bon ... ensuite l'encadrement... l'antenne ... la total quoi !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sincèrement pas du tout, si je comprends bien le sens de ta question Wink
après je peux te faire d'autres photos sur des vues différentes si tu le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sais, c'est cool, je voudrais aussi mettre un piopio, mais je sais pas encore lequel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celui ci fonctionne vraiment bien, j'avais un poste simple qui ne savait meme pas lire les mp3 alors chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais profité du démontage pour l'ajout d'un voyant clignotant lumineux a l’intérieur même si certain trouverons sa nul au moins il et au centre de la voiture et vraiment très très visible la nuit même avec les vitres teintées Shocked . Cela pourra toujours dissuadé quelques petits co.... de touché a la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand tu vois le prix d'un voyant ( 4.50E ) et que la voiture et déjà demonté je saute sur l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Et cucuss arretes de dire des conneries , tu la vus 50 fois mon pioneer



Bein justement j'ai pas regardé ce qu'il donnait dans l'habitacle et puis c'est pour voir le rendu par rapport au modèle Comme le tien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du super travail, Smile j'ai aussi un poste pionner et j'en suis trés content, il y a pas mal de possibilités de configuration, (en tout cas plus que celui de audi)

Elle est vraiment aux petits oignons cette TT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Voila " Dump valve " blow off forge reçu en espérant que l'installation soit pas trop chiant :arg:



stickers pour les etriers de frein Avant et Arriere !



bouchon de Valve (S-line )



Filtre a air K&N type origine ( oublié la photo avant le montage )



Eclairage de palque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sorties de la ligne m'ont l'air fort rapprochée, presque comme un mk1, c'est normal ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Je me fais exactement la même remarque :arg:



J'espère que c'est pas une ligne de Mk1 :arg:affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé cette après midi pour la Dump mais il y a vraiment pas beaucoup de prise pour lever la voiture lors au final je n'ai rien fais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modifs interessantes !!! j'attends la suite Smile je compte mettre le meme Pioneer carplay, ainsi que les stickers sur les etriers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mes gens pour la ligne rien a dire vous avez l'oeil c'est pour un mk1 alors du coup elle est repartie d'ou elle venait Mad
Pour le poste j'ai trop rien a dire juste que sans commande au volant le full tactile c'est vraiment chiant ... apres il fonctionne vraiment bien avec le téléphone c'est génial. Cool j'attends que l'entrée du garage soit fini pour rentrer la voiture afin de commencer les modifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...