Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan02500

Audi TT gris Dakota S-line 2011

Messages recommandés

gaetan02500 a écrit:
bon mes gens pour la ligne rien a dire vous avez l'oeil c'est pour un mk1 alors du coup elle est repartie d'ou elle venait Mad
Pour le poste j'ai trop rien a dire juste que sans commande au volant le full tactile c'est vraiment chiant ... apres il fonctionne vraiment bien avec le téléphone c'est génial. Cool j'attends que l'entrée du garage soit fini pour rentrer la voiture afin de commencer les modifs...



Je m'en doutais, elles étaient vraiment trop proches les sorties, heureusement que tu as pu la renvoyer Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'avais pas la ligne avec moi alors quand j'ai vu vos message je me suis dis putain j'espere qu'il on pas raison ... mais malheureusement si ! il y avait 20 cm en moins sur l’écartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit TTS, rétros chromés et vitres noires Twisted Evil






Et pour finir une petite peinture noire pour être au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu me prends pour cresus ??
les retros j'ai voulu démonter la glace hier et finalement cassé :/ PRIX 50e
je regarde parfois le pare choc avant TTS mais vraiment tres cher
le 16 mars elle va en peinture pour faire la valance et les grilles d' Antibrouiard avant en noir brillant ainsi que les deux caches qui se trouve le long des carreaux AV. Demain matin la " Dump blow off " forge
apres j'ai la voiture depuis 3 moi a pen alors doucement sinon je vais plus savoir quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais deja ta reponse ^^
j'aimerais bien les bas de caisse TTS dans un premier temps
pour les vitres elle sont deja faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain45 a écrit:
Pas mal cet autoradio!


Il est assez beau je trouve, façon tablette c'est moderne. Pas comme un OEM, mais c'est le moins pire des Piopio fume

Par contre, attention, il ne fait pas GPS contrairement à ce qui est affiché dans les descriptifs (d'où un prix inférieur de 300€ environ par rapport aux GPS intégrés type BT860, BT960, etc.) : il fait office de GPS via une connexion 3G ou 4G par ton téléphone si je ne me trompe pas.

Niveau traitement du son par contre, c'est le même que les autres piopio Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement celui ci ne fait pas GPS, il faut obligatoirement un téléphone branché dessus avec le CARPLAY afin de pouvoir afficher la carte sur l’écran. Au niveau du son je le trouve nettement meilleur qu'avec le audi symphony que j'avais a la base.
Le tactile et légèrement casse co......es au niveau du son lorsque l'on roule mais dans l'ensemble c'est pas mal !!


Ce matin montage de ma petite pièces FORGE sur la dump content du résultat le bruit reste discret a bas régime pour moi rien a dire !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au petit jaloux qui ce sont bien amusé sur ma voiture Mad pour la pen peinture de l'aile avant droit pare choc arrière....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des jaloux , ce sont de gros enc.....

Faut leurs couper les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
C'est pas des jaloux , ce sont de gros enc.....

Faut leurs couper les mains !



Top du coup hier peinture directement je la récupère mercredi soir pour moi aller au havre chercher une mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as perdu les commandes au volant avec ce piopio ? je croyais qu'on pouvais les garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui il est possible de les avoir avec le pionner mais encore faut il qu'ils soient d'origine sur la voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours des modifications discrète mais efficace Cool je me laisserai bien tenté par les grilles avant, mais vu qu'elles sont en nid d'abeille... Ce serai un travail long... Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue, j'ai justement fait les peindre mes grilles comme elle n'etait pas en nid d'abeille ...
discret mais sa change beaucoup, trop beau Very HappyVery Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TFSI16 a écrit:
Comme toujours des modifications discrète mais efficace Cool  je me laisserai bien tenté par les grilles avant, mais vu qu'elles sont en nid d'abeille... Ce serai un travail long... Wait and see



Mes nids d'abeilles ainsi que celles de Ricou sont noires brillantes, te faut juste un bon carrossier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
TFSI16 a écrit:
Comme toujours des modifications discrète mais efficace Cool  je me laisserai bien tenté par les grilles avant, mais vu qu'elles sont en nid d'abeille... Ce serai un travail long... Wait and see



Mes nids d'abeilles ainsi que celles de Ricou sont noires brillantes, te faut juste un bon carrossier Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Top

Y' a que des belges sur le fofo ce soir cheers

Belgium powaaaaaaaa


:winner:  :1010:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question sur la 2ème photo: la pièce a été démonté ou pas pour la mise en peinture? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui obligé, j'ai deposé la voiture le vendredi lors que je suis allé chez le carrossière le lendemain pour lui préciser de me faire les petites plastique elle etait deja a poil pirat
peinture entiere pare choc AR
aile avant droit
valence noir brillant
grille AB avant
lame avant
et ensuite les plastiques de fenêtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan02500 a écrit:
Oui Oui obligé, j'ai deposé la voiture le vendredi lors que je suis allé chez le carrossière le lendemain pour lui préciser de me faire les petites plastique elle etait deja a poil pirat
peinture entiere pare choc AR
aile avant droit
valence noir brillant
grille AB avant
lame avant
et ensuite les plastiques de fenêtres.


"Carrossière" ça veut dire "carrossier" en Pelche ?  Satanas

Sinon, belles modifs et de bon gout  Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanoos a écrit:
gaetan02500 a écrit:
Oui Oui obligé, j'ai deposé la voiture le vendredi lors que je suis allé chez le carrossière le lendemain pour lui préciser de me faire les petites plastique elle etait deja a poil pirat
peinture entiere pare choc AR
aile avant droit
valence noir brillant
grille AB avant
lame avant
et ensuite les plastiques de fenêtres.


"Carrossière" ça veut dire "carrossier" en Pelche ?  Satanas

Sinon, belles modifs et de bon gout  Top



Tu veux savoir ce que ça veut dire Yanoos en Belge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici quelques photos de notre après midi d'hier en Normandie, aller en TT retour en TT et Mustang





















Et la petite modification du jour vraiment petite ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui mais malheureusement j'ai autres choses à pensee que des pièces voiture. Et surtout que sa fait pas encore 3 mois que je l'ai donc chaque choses en sont temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, manque plus que le PC et bdc TTS avec la calandre et les rétros et elle sera nickel fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je voulais au début mettre un air ride pis ensuite je me suis dis trop cher alors de combinés KW bien posé comme j'avais sur le Scirocco mais chez Audi il m'ont dit que si je toucher au amorto la garantie sauté alors bon ... c'est pour cela que je fais pas grand choses  Neutral peinture des petits truc pépère
en ce moment peinture des etriers de freins pis certainement les jantes porsche ou BBS motorsport suivant ce que je trouve. Meme si certain me tane avec le kit TTS Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ca va et encore avec la jante c'est plus discret, je mettrais des photos une fois fini totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette couleur axelay
Moi je dis, garde ton échap d'origine et mets lui simplement un pc avant S-Line fesse-lift :sat1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je cherche tranquillement pour le pare choc avant TTS mais rien d'urgent Razz pour l’arrière je ne touche a rien je l'aime bien comme sa et c'est le principal !!! Il me faut aussi les fichu bas de caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bdc, t'as plus de chance de les prendre chez Audi, sinon tu peux attendre un bail Wink

Au cas ou, les refs :

8J0853855B 122.49e HT (bas de caisse droit)
8J0853856B 122.49e HT (bas de caisse gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...