Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jas-cleaned

Echappement TTS sur 2.0 TFSI 200ch

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voulais avoir vos avis sur le échappement tts sur un TT 200ch, le bruit change beaucoup ? mieux qu'un silencieux miltek ?

Je voulais savoir aussi pour le placement, il faut couper et mettre un manchon avant le silencieux, mais est ce que ça passe au contrôle technique belge ? ou faut t'il chaque fois remettre l'origine ?

Et aussi, combien sa tourne un échappement TTS d'occasion sur le net ?


Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi, y a pas de manchon, la gamelle est soudée à la ligne et c'est ok pour notre contrôle technique Wink


En occas, c'est entre 250 et 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, et tu la souder â quel endroit ? Ta couper juste avant la gamelle ? Ou au milieu du tube environs ? Niveau bruit âvec un decata sa donne quoi comparer qu silencieux d origine ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5cm avant la gamelle Wink


Mais c'est ma concession qui l'a fait, mais l'échap TTS était neuf dans mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fin j'ai un bonne amis soudeur il devrai pas avoir trop de difficultés a md le souder ^^ et niveau sonorités ? Beaucoup mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonce Jason, tu en seras content Wink

Et comme dit plus haut, soude directement la gamelle. Tu n'auras pas tous les soucis de mauvaise étanchéité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j hésite beaucoup. Je suis pas fan de la Valence tts enfaite ca me bloque un peu lol, je sais je suis difficile Very Happy haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jas-cleaned a écrit:
Oui fin j'ai un bonne amis soudeur il devrai pas avoir trop de difficultés a md le souder ^^ et niveau sonorités ? Beaucoup mieux ?


Rien que pour mon 1.8, c'est plus rauque et pas métallique j'adore, une grosse différence pour moi :cybra::cybra::cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...