Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammy084

suspension réglable POUR magnétic ride quattro

Messages recommandés

Salut à tous coucou

je pense que j ai trouvé ce qu il me faut fume  et pourquoi pas à Cuscus Satanas

mais pour en être sur je voudrais votre avis ( car mon allemand est presque aussi mauvais que celui de google )

http://www.befr.ebay.be/itm/KW-Gewindefahrwerk-Variante-1-INOX-AUDI-TTS-8J-fur-magnetic-Ride-Quattro-200kW-/311122462455?pt=DE_Autoteile&hash=item48705806f7

j ai une suspension MR en quattro et le mode sport , si je prends ce modèle je profiterai toujours bien de la MR ?

tout en sachant régler la hauteur de caisse Question

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non, il s'agit juste de suspension KW v1 (autant prendre du V2) avec en plus un kit pour annuler le MR et ne pas avoir d'erreurs.

Si tu veux garder le MR il te faut ceci:

http://www.kwsuspensions.com/kw-ddc-ecu-gewindefahrwerk-inox-10642.html?typ=3987

Après pour Cucus c'est rien avec ces 10'000€ hebdomadaire mais il est un peu ratchou. Mais ça reste un peu cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki , c est juste une annulation.
l autre j en avais entendu parler mais en plus de l achat des 2800€ il y a le coup de l installation et vu le tas de bazzare qu il y a , ça doit être bien couteux aussi....
merci de ton aide ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, faudrait le faire sois même. Mais ça fait toujours 2.8K€ :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire soi même scratch
il faut un très bon plan study
il faut sympathiser avec celui qui va aller l essayer en 1 er Apero..
il faut prier
et puis on attend
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Malheureusement non, il s'agit juste de suspension KW v1 (autant prendre du V2) avec en plus un kit pour annuler le MR et ne pas avoir d'erreurs.

Si tu veux garder le MR il te faut ceci:

http://www.kwsuspensions.com/kw-ddc-ecu-gewindefahrwerk-inox-10642.html?typ=3987

Après pour Cucus c'est rien avec ces 10'000€ hebdomadaire mais il est un peu ratchou. Mais ça reste un peu cher.


Le DDC n'a pas le même principe de fonctionnement que le MR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, après le résultat doit être semblable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Oui c'est vrai, après le résultat doit être semblable Wink


Oui et non

Pour moi le DDC est comme un kit V3 pilotable de l'intérieur. Grande plage de réglages possibles.
La vidéo suivante illustre les 3 modes "de base" sans toucher aux réglages plus fins (vers 1'35). Bref, c'est pas mal  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...