Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doums73

Vrai accoudoir central parfaitement intégré

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Au hasard d'une recherche sur leboncoin pour savoir à combien se vendait un TT en gazout, je suis tombé sur une annonce où le gars avait un magnifique accoudoir central qui s’intégrait parfaitement dans la voiture !
Ni une ni deux (ni trois) j'ai envoyé un mail sans trop d'espoir  et le mec m'a répondu !
je vous met son mail :

Bonjour.
Vous êtes la deuxième personne à me demander. Comme quoi c est un accessoire qui manque.
http://www.tt-armrest.com
Le produit est de très bonne qualité et tellement indispensable!
Envoie rapide par DHL.
Cdlt

Voila vous avez le lien je vous invite à y faire un tour car j'ai trouvé ça vraiment nickel ! Seul "Hic" : le prix....Ils se touchent un peu quand même mais je pense que l'investissement vaut le coup.

J'espère que ça satisfera les personnes souhaitant installer un accoudoir mais qui ne trouvai rien de satisfaisant (comme moi en fait)

Une photo pour vous rendre compte de l'integration (on voit pas des masses mais ça donne une idée) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent trouvé que ça manquait l'accoudoir dans la TT. Il y en a bien un sur l'A3, l'A4, l'A5...
Par contre sur la photo j'ai l'impression qu'il est positionné plutôt à droite, donc pas forcément pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la photo est pas très démonstrative mais tu en a de meilleur sur le site. Apparemment il se fixe la ou il y a le berceau téléphone et est au dessus des porte gobelet donc bien dans l'alignement du levier de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore j'ai pas les moyens ce mois ci, j'ai trop commandé de pièces mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
dès que j'aurais trouvé comment mettre des photos sur le forum (imac moi) je vous montrerais comment intégrer un accoudoir de suzuki swift payé 10 euros en occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi ça fait origine car bi ton argent noir et on peut y mettre qqes bricoles + hauteur idéale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
vite vite , photos !! Very Happy


tu va en intéresser plus d'un je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
somewood78 a écrit:
moi aussi, car à 365 € ça pique vraiment vraiment trop :arg:


Oui mais c'est bôôôôôôô ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas plus que ça nomplus Mad

Parcontre cest quoi le bous de plastique noir brillant derriere l'accoudoir avec les deux bous rond qui dépasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...