Doums73 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour à tous,Au hasard d'une recherche sur leboncoin pour savoir à combien se vendait un TT en gazout, je suis tombé sur une annonce où le gars avait un magnifique accoudoir central qui s’intégrait parfaitement dans la voiture !Ni une ni deux (ni trois) j'ai envoyé un mail sans trop d'espoir et le mec m'a répondu ! je vous met son mail : Bonjour.Vous êtes la deuxième personne à me demander. Comme quoi c est un accessoire qui manque.http://www.tt-armrest.comLe produit est de très bonne qualité et tellement indispensable!Envoie rapide par DHL.CdltVoila vous avez le lien je vous invite à y faire un tour car j'ai trouvé ça vraiment nickel ! Seul "Hic" : le prix....Ils se touchent un peu quand même mais je pense que l'investissement vaut le coup.J'espère que ça satisfera les personnes souhaitant installer un accoudoir mais qui ne trouvai rien de satisfaisant (comme moi en fait)Une photo pour vous rendre compte de l'integration (on voit pas des masses mais ça donne une idée) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 août 2014 J'ai souvent trouvé que ça manquait l'accoudoir dans la TT. Il y en a bien un sur l'A3, l'A4, l'A5... Par contre sur la photo j'ai l'impression qu'il est positionné plutôt à droite, donc pas forcément pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doums73 0 Posté(e) le 31 août 2014 Oui la photo est pas très démonstrative mais tu en a de meilleur sur le site. Apparemment il se fixe la ou il y a le berceau téléphone et est au dessus des porte gobelet donc bien dans l'alignement du levier de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 31 août 2014 Tu l'as commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doums73 0 Posté(e) le 31 août 2014 non pas encore j'ai pas les moyens ce mois ci, j'ai trop commandé de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss21 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 bonjourdès que j'aurais trouvé comment mettre des photos sur le forum (imac moi) je vous montrerais comment intégrer un accoudoir de suzuki swift payé 10 euros en occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doums73 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Tu m'intéresse la ! C'est joli ? Ça fait origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss21 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 oui pour moi ça fait origine car bi ton argent noir et on peut y mettre qqes bricoles + hauteur idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 vite vite , photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doums73 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 motosoupape a écrit:vite vite , photos !! tu va en intéresser plus d'un je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicok1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Intéressé moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
somewood78 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 moi aussi, car à 365 € ça pique vraiment vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doums73 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 somewood78 a écrit:moi aussi, car à 365 € ça pique vraiment vraiment trop Oui mais c'est bôôôôôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 pas tant que ça!! je trouve que ça fait bout d'alu rajouté ! j'attend de voir celui de la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 accoudoir by franciss2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djon11 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 J'aime pas plus que ça nomplus Parcontre cest quoi le bous de plastique noir brillant derriere l'accoudoir avec les deux bous rond qui dépasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss21 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 réglage du caisson des basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Tu as remplacé le caisson d'origine par un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss21 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 oui un caisson amplifié alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu as réussi à le mettre derrière la garniture arrière gauche à la place de celui d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss21 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 TOUT A FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel audouard 0 Posté(e) le 27 mars 2015 oui c'est vrai les fixation ça fait pas terible mais la finition entre les deux sieges ça fait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites