Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!
J'ai un petit problème avec la capote de ma baignoire  Sad 
Elle decapote sans problème mais refuse de recapoter obliger de capoter à la main !!
Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais trouver une reponse sur les differents tutos , laurent 91  a , si je ne m'abuse , fait un descriptif complet du fonctionnement du systeme avec des astuces pour le depannage . as tu un vag com pour faire une lecture d'un eventuel code default ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors après analyse du problème voilà de qu'il en et ma voiture décapote sans problème mais mais refuse de recapoté avez vous une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une facture de l'ancien propriétaire en février il et dit qu'il y'a eu un réparation reserage de visse pompe ??? Une idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que l'ont a goûter au décalotter sans capote c'est difficile de repasser calotter   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
J'ai eu le même soucis mais ça n'avait rien à voir avec les problèmes récurrents de la capote (capteurs, servomoteurs, etc.).

Un des joints de portière s'était détaché et était allé se nicher dans le mécanisme...
Du coup, ça forçait au verrouillage et donc parfois, ne se verrouillait pas.

Regarde si t'as pas perdu un joint de portière !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut merci pour l'info comme ca à vue d'œil tout à l'air d'y être à tu une photo du fameux joints qui était partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pose la question quand jai le temps de m'occuper de ma caisse à bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tétou, au moment de recapoter, est ce que les 2 volets latéraux se lèvent et après plus rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jai bien les deux volet qui se lève et après plus rien et quand elle s'ouvre à la fin les vitre monte et descendent la en se moment quand je met le contacte jai un voyant comme si la copte était en train de s'ouvrir ou se fermer et ca s'éteint et je ne peut plus l'ouvrir du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même soucis, ça vient probablement des capteurs de position des volets :
chaque volet possède un petit boitier dans lequel se trouve le petit moteur et l'engrenage (vis sans fin) qui permettes au volet de monter ou descendre et un capteur type potentiomètre dont les pistes sont exposées. La vis sans fin est couverte de graisse pour facilité le mouvement et avec le temps la graisse coule sur les pistes du potentiomètre ! La valeur envoyé au calculateur est alors faussée, et il ne sait plus si les volets sont ouvert ou fermé et tu ne peux plus recapoter !

Il suffit de déposer les volets, ouvrir le boitier et nettoyer les pistes du potar (avec un coton-tige et de l'alcool a bruler par exemple). Compte 30 minutes par volet en prenant ton temps, y'a vraiment aucune difficulté, tu les retires capote ouverte et volets levés, tout est accessible.

Si tu as peur de te lancer, j'ai encore le volet droit à faire sur la mienne, je peux faire un petit tuto photo mais ce sera pas pour tout de suite ...

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien un Tuto ou juste quelque photo pour me donner idée de la pièce à nettoyer car ça marche ça marche plus ça remarche c'est assez chian surtout que je veux la vendre pour acheter une voiture pour pouvoir accueillir bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Randy77, ton tuto (ou mini-tuto) m'intéresse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...