Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUKE01

Fuite d'huile

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite fuite d'huile qui vient de s’aggraver et j'ai besoin de votre aide.
Je l'ai localisée sous le turbo. Au départ je pensait que cela provenait de la durite rigide avec 2 vis BTR. Après démontage, je me suis aperçu qu'il manquait un joint. J'en ai donc remis un en place mais cela n'a rien changé à la fuite. Finalement l'huile vient de l'autre durite qui se termine en banjo je crois, tenu par une grosse BTR, juste à côté de la première. Le problème est qu'elle est quasi inaccessible, sous le turbo et tournée vers le bloc. J'ai démonté le maximum de choses mais je ne parviens pas à la démonter. Je n'ai pas envie de toucher au turbo donc si vous avez une idée pour y accéder ou si quelqu'un a déjà démonté cette durite, je suis preneur.
Je pensais passer par en dessous mais il n'y a aucun accès possible, hormis démonter l'arbre (bein oui...c'est un quattro !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement confié mon TT à un garage VW qui a trouvé la fuite.
Elle se situait sous le turbo, un simple bouchon avec un joint qui fuyait. A priori l'emplacement est prévu pour ajouter un retour d'huile.
L'accès étant limité, il a été nécessaire de descendre le berceau, défaire un support moteur et faire pivoter le bloc.
Au final, tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...