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jimmy91

95 ou 98

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a votre avis vaut mieux mettre quoi comme essence dans un tt 2l tfsi ?du 95 ou 98?

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Pour être plus précis je dirai 95 si tu veux économisé 3cts ... c'est ton choix.
Mais surtout pas de 95 E10 (le plus répandu aujourd'hui) il fait consommé environ 2% de plus donc revient quasiment au même prix que le 98 au final sans en avoir la qualité  :bah:

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Sypee a écrit:
Pour être plus précis je dirai 95 si tu veux économisé 3cts ... c'est ton choix.
Mais surtout pas de 95 E10 (le plus répandu aujourd'hui) il fait consommé environ 2% de plus donc revient quasiment au même prix que le 98 au final sans en avoir la qualité  :bah:


Sans compter que le E10 est néfaste pour nos moteurs!
(2.0TFSI)

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En ce qui me concerne c'est 98 only  capello  et de marque si possible  capello 
et si on avait du 100 ou du 102 je mettrais du 100 ou du 102  

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Si tu as un 2L TFSI 200, c'est marqué dans la notice que c'est SP98 minimum
Enfin après tu peux toujours essayer de mettre du gasoil aussi...

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Sur roadster 95 car il a pas besoin de 98 pour etre classe contrairement au coupé 98 :dehors: 

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TurboJFdsl a écrit:
Si tu as un 2L TFSI 200, c'est marqué dans la notice que c'est SP98 minimum
Enfin après tu peux toujours essayer de mettre du gasoil aussi...


Je viens d'aller voir dans la notice et effectivement Audi préconise le 98 pour le 2.0L TFSI cependant le 95 est admis en cas de nécessité  
"Ce qui peut entrainer une légère diminution de la puissance"
(perso j'ai vu le différence, j'ai également vu la différence avec du 100 et du 102 Twisted Evil  )

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afv a écrit:
Sur roadster 95 car il a pas besoin de 98 pour etre classe contrairement au coupé 98 :dehors: 
toutafé et le E10 est encore mieux pour un roadster capello 

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JP44 a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Si tu as un 2L TFSI 200, c'est marqué dans la notice que c'est SP98 minimum
Enfin après tu peux toujours essayer de mettre du gasoil aussi...


Je viens d'aller voir dans la notice et effectivement Audi préconise le 98 pour le 2.0L TFSI cependant le 95 est admis en cas de nécessité  
"Ce qui peut entrainer une légère diminution de la puissance"
(perso j'ai vu le différence, j'ai également vu la différence avec du 100 et du 102 Twisted Evil  )


Vive le SP102  cheers 

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motosoupape a écrit:
afv a écrit:
Sur roadster 95 car il a pas besoin de 98 pour etre classe contrairement au coupé 98 :dehors: 

  toutafé et le E10  est encore mieux pour un roadster capello 


    Satanas

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en 5 ans je n'ai jamais rien mis d'autre que le 98

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En même temps c'est ce qu'il doit être marqué sur la trappe à essence en principe  fume 

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afv a écrit:
Sur roadster 95 car il a pas besoin de 98 pour etre classe contrairement au coupé 98 :dehors: 


  

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Sur ma trappe, on me préconisait du 91 ou 95 (TT français pourtant  scratch ) mais j'ai toujours mis du 98 surtout après reprog

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Je me souviens plus comment c'était sur mon 1.8L mais peut-être pareil.
91 mini et 95 recommandé.

Enfin bon, du 98 c'est toujours mieux, surtout grace aux additifs.

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95 recommander pour le 1.8L, mon pote avec ça golf 6 gti, c'est marquer 95 dans la trappe aussi, alors que c'est le meme 2.0L que dans le TT

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Effectivement c'est marqué 95 pour le 1.8 mais perso j'ai toujours roulé au 98 et titine se porte très bien.

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arretez de vous pignoler avec le 95 ou le 98 , c'est kifkif !!! vous n'allez pas exploser votre moteur si vous roulez au 95 et vous n'allez pas gagner 5kmh si vous roulez au 98 !! Rolling Eyes 

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Surtout avec le rendement qu'ils ont; 100cv/L pour le 2.0 et 89cv/L pour le 1.8, pour des moteur turbo c'est pas énorme du tout donc comme dit Gillou la différence de puissance doit être faible. Après si reprog surement que ça un avantage car gestion plus poussée  Wink 

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Mon TT accepterait même du 91 si on part de ce principe.

Il y a toujours du. 98. Même dans ma campagne profonde.

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:arg: :arg: :arg: :arg: 

On va faire comment avec les reprog?

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eric CLEMENT a écrit:
et sur le V6 95 ou 98?


Nel a écrit:
98 pour tout le monde.


Euh je pense pas que ça ait un grand intérêt sur le V6, après le 98 sera toujours un poil meilleur  scratch 

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