jimmy91 0 Posté(e) le 11 juin 2014 a votre avis vaut mieux mettre quoi comme essence dans un tt 2l tfsi ?du 95 ou 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juin 2014 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je plussois avec Franky, que la 98, même moi avec mon 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Pour être plus précis je dirai 95 si tu veux économisé 3cts ... c'est ton choix.Mais surtout pas de 95 E10 (le plus répandu aujourd'hui) il fait consommé environ 2% de plus donc revient quasiment au même prix que le 98 au final sans en avoir la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sypee a écrit:Pour être plus précis je dirai 95 si tu veux économisé 3cts ... c'est ton choix.Mais surtout pas de 95 E10 (le plus répandu aujourd'hui) il fait consommé environ 2% de plus donc revient quasiment au même prix que le 98 au final sans en avoir la qualité Sans compter que le E10 est néfaste pour nos moteurs!(2.0TFSI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 12 juin 2014 En ce qui me concerne c'est 98 only et de marque si possible et si on avait du 100 ou du 102 je mettrais du 100 ou du 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Si tu as un 2L TFSI 200, c'est marqué dans la notice que c'est SP98 minimumEnfin après tu peux toujours essayer de mettre du gasoil aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2014 L'huile de colza fonctionne pas mal non plus, demande à Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Sur roadster 95 car il a pas besoin de 98 pour etre classe contrairement au coupé 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 12 juin 2014 TurboJFdsl a écrit:Si tu as un 2L TFSI 200, c'est marqué dans la notice que c'est SP98 minimumEnfin après tu peux toujours essayer de mettre du gasoil aussi...Je viens d'aller voir dans la notice et effectivement Audi préconise le 98 pour le 2.0L TFSI cependant le 95 est admis en cas de nécessité "Ce qui peut entrainer une légère diminution de la puissance" (perso j'ai vu le différence, j'ai également vu la différence avec du 100 et du 102 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 afv a écrit:Sur roadster 95 car il a pas besoin de 98 pour etre classe contrairement au coupé 98 toutafé et le E10 est encore mieux pour un roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2014 JP44 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Si tu as un 2L TFSI 200, c'est marqué dans la notice que c'est SP98 minimumEnfin après tu peux toujours essayer de mettre du gasoil aussi...Je viens d'aller voir dans la notice et effectivement Audi préconise le 98 pour le 2.0L TFSI cependant le 95 est admis en cas de nécessité "Ce qui peut entrainer une légère diminution de la puissance" (perso j'ai vu le différence, j'ai également vu la différence avec du 100 et du 102 )Vive le SP102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 12 juin 2014 motosoupape a écrit:afv a écrit:Sur roadster 95 car il a pas besoin de 98 pour etre classe contrairement au coupé 98 toutafé et le E10 est encore mieux pour un roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 juin 2014 en 5 ans je n'ai jamais rien mis d'autre que le 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy91 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci bon ba je vais mettre le plein de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2014 En même temps c'est ce qu'il doit être marqué sur la trappe à essence en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juin 2014 afv a écrit:Sur roadster 95 car il a pas besoin de 98 pour etre classe contrairement au coupé 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Sur ma trappe, on me préconisait du 91 ou 95 (TT français pourtant ) mais j'ai toujours mis du 98 surtout après reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Je me souviens plus comment c'était sur mon 1.8L mais peut-être pareil.91 mini et 95 recommandé.Enfin bon, du 98 c'est toujours mieux, surtout grace aux additifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 13 juin 2014 95 recommander pour le 1.8L, mon pote avec ça golf 6 gti, c'est marquer 95 dans la trappe aussi, alors que c'est le meme 2.0L que dans le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Effectivement c'est marqué 95 pour le 1.8 mais perso j'ai toujours roulé au 98 et titine se porte très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 arretez de vous pignoler avec le 95 ou le 98 , c'est kifkif !!! vous n'allez pas exploser votre moteur si vous roulez au 95 et vous n'allez pas gagner 5kmh si vous roulez au 98 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Surtout avec le rendement qu'ils ont; 100cv/L pour le 2.0 et 89cv/L pour le 1.8, pour des moteur turbo c'est pas énorme du tout donc comme dit Gillou la différence de puissance doit être faible. Après si reprog surement que ça un avantage car gestion plus poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 13 juin 2014 et sur le V6 95 ou 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 98 pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ou 95 quand y a pas de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Mon TT accepterait même du 91 si on part de ce principe.Il y a toujours du. 98. Même dans ma campagne profonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ça ne va pas durer les pompes de 98 sont de plus en plus remplacées par le e10 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 On va faire comment avec les reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 bé tu mettras du 95 , ton calculateur enlevera un peu d'avance et ça marchera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 juin 2014 eric CLEMENT a écrit:et sur le V6 95 ou 98? Nel a écrit:98 pour tout le monde. Euh je pense pas que ça ait un grand intérêt sur le V6, après le 98 sera toujours un poil meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 13 juin 2014 pourquoi pas d intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 moins de risque de cliqueti sur un atmospherique .mon v6 peugeot tournait au E85 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 13 juin 2014 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites