Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikeskimoo

V6 vs TTS qui sonne le mieux chez les quattro ?

Messages recommandés

Mikeskimoo a écrit:
sebRScarbon a écrit:
nostalgiquement avec ce sujet je réé coutais mon ex V6 .... sa chante bien quand même     :cybra: 


Aïe caramba !!!!! Mis ça sur la chaîne ça sonne grave !!! j'adore  axelay

Raaaahhhh  Twisted Evil




Ps: Seb, un truc pourri dans la deuxième vidéo, y'a une BM ...  :gre


 cheers  bon la BM sais un M3 quand même   Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Faut mieux une bombinette qui sonne très bien plutôt qu'un vieux veau qui fait un très beau bruit, mais aucun coup de pied au cul vu que pas de turbal pour le V6



 :Anto1:   Satanas    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
Shilderik a écrit:
Faut mieux une bombinette qui sonne très bien plutôt qu'un vieux veau qui fait un très beau bruit, mais aucun coup de pied au cul vu que pas de turbal pour le V6



 :Anto1:    Satanas    



Hein mon Seb, on te propose d'échanger ta RS contre une superbe V6 presque neuve avec les baquets, tu la prends ou tu garde la RS ??  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Hein mon Seb, on te propose d'échanger ta RS contre une superbe V6 presque neuve avec les baquets, tu la prends ou tu garde la RS ??  fume [/quote]


y 'a pas photo    et le son du 5 cylindres encore mieux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikeskimoo a écrit:
sebRScarbon a écrit:
nostalgiquement avec ce sujet je réé coutais mon ex V6 .... sa chante bien quand même     :cybra: 


Aïe caramba !!!!! Mis ça sur la chaîne ça sonne grave !!! j'adore  axelay

Raaaahhhh  Twisted Evil




Ps: Seb, un truc pourri dans la deuxième vidéo, y'a une BM ...  :gre


Wééé cucus un ami pour toi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Faut mieux une bombinette qui sonne très bien plutôt qu'un vieux veau qui fait un très beau bruit, mais aucun coup de pied au cul vu que pas de turbal pour le V6


Boah ça peut être l'occas de garder mon permis ...  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
tiens en voilât un beau de Antosha perso une couche de verni et il est du forum

http://www.leboncoin.fr/voitures/627658918.htm?ca=7_s


Belle !

Dommage l'aileron fixe ... (oui je sais, le mec qui bloque pour un détail ... en même temps j'ai rendu une TT à son vendeur pask'elle avait pas le régulateur alors qu'elle était full options sinon, il était tout blanc ...  Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikeskimoo a écrit:
sebRScarbon a écrit:

cheers bon la BM sais un M3 quand même Very Happy



"oui mais c'est une BM ..."  


Oui et qui 10 ans plutôt avait déjà 70cv de plus que la TT  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Oui et qui 10 ans plutôt avait déjà 70cv de plus que la TT  cheers


Certes, mais c'est une BM ...  clown 


J'ai beau être un gars super gentil dans l'ensemble, y'a des sujets qui pourraient mener au meurtre, cf galères avec Savy21 Dijon...  :audicab2b:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikeskimoo a écrit:
sebRScarbon a écrit:
tiens en voilât un beau de  Antosha  perso une couche de verni    et il est du forum

http://www.leboncoin.fr/voitures/627658918.htm?ca=7_s


Belle !

Dommage l'aileron fixe ... (oui je sais, le mec qui bloque pour un détail ... en même temps j'ai rendu une TT à son vendeur pask'elle avait pas le régulateur alors qu'elle était full options sinon, il était tout blanc ...  Embarassed )

Ca se rajoutait pour 350€ lol!
Et pareil pour un aileron :bah: ça se change en 1h :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Ca se rajoutait pour 350€ lol!
Et pareil pour un aileron :bah:ça se change en 1h :bah:


C'est pô grave j'ai finalement trouvé mon bonheur avec régulateur Laughing 

Plutôt méfiant aussi pour le coup, en regardant le coût de rajouter les commandes au volant lors d'un possible achat, si je me souviens bien le kit était dispo sur le web aux alentours de 50 ou 100€ "à monter soi même mais j'ai pas le temps", le devis Audi pour la même chose était de ... 1500€, changement du volant "tout simplement" becauz potentiel feu d'artifice de l'airbag Rolling Eyes 

Du coup le 1h de boulot c'est pour enlever l'aileron et boucher les trous ? Et c'est pas un truc qui sert, l'aileron, ou c'est juste pour la frime ?? Question 1er degré pour le coup...  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mikeskimoo
Aïe caramba !!!!! Mis ça sur la chaîne ça sonne grave !!! j'adore  axelay

Raaaahhhh  Twisted Evil




Ps: Seb, un truc pourri dans la deuxième vidéo, y'a une BM ...  :gre[/quote]

Mais le V6 a une chaine de distribution. santa 
Et je fais une moyenne de 10l/100km(ville et routes de campagne)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikeskimoo a écrit:
franky1619 a écrit:
Ca se rajoutait pour 350€ lol!
Et pareil pour un aileron :bah:ça se change en 1h :bah:


C'est pô grave j'ai finalement trouvé mon bonheur avec régulateur Laughing 

Plutôt méfiant aussi pour le coup, en regardant le coût de rajouter les commandes au volant lors d'un possible achat, si je me souviens bien le kit était dispo sur le web aux alentours de 50 ou 100€ "à monter soi même mais j'ai pas le temps", le devis Audi pour la même chose était de ... 1500€, changement du volant "tout simplement" becauz potentiel feu d'artifice de l'airbag Rolling Eyes 

Du coup le 1h de boulot c'est pour enlever l'aileron et boucher les trous ? Et c'est pas un truc qui sert, l'aileron, ou c'est juste pour la frime ?? Question 1er degré pour le coup...  scratch 


L'aileron c'est celui du TT RS et si vraiment tu ne l'aimes pas, je pense que tu peux l'échanger facilement vu comme il est recherché et cher chez audi, mais sur la bleu de l'annonce il va parfaitement car elle a le kit RS  axelay .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:

L'aileron c'est celui du TT RS et si vraiment tu ne l'aimes pas, je pense que tu peux l'échanger facilement vu comme il est recherché et cher chez audi, mais sur la bleu de l'annonce il va parfaitement car elle a le kit RS  axelay .


Ca serait dommage de mutiler le boulot sur cette TTS, elle est très cohérente et très belle tel quel  

Suis juste un peu plus dans la discrétion (autant que possible avec une TT Embarassed), mon kif c'est du pur plaisir égoïste Cool virées à fond sur les petites routes ou les road trips à 2 cheveux au vent, pas vraiment le show ou le regard des autres.

Vais chercher plus "discret" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...