Mikeskimoo 0 Posté(e) le 24 février 2014 Hello !Conversation de comptoir qui va bien puisque nous a coûté quelques bières hier soir... choix difficile pour nos prochaines TT qui seront quattro ou ne seront pas, le déclencheur: l'anti patinage vient de me larguer ce WE en prétextant un décès d'une tante du nouveau monde ... Sic .. Il en avait marre de faire la guirlande de noël apparemment Donc: la TTS sonne bien mais c'est un 4 cylindres, la 3.2 date un poil mais c'est un V6, si vous aviez le choix ????Pour les détails, en occaz malheureusement, je bosse comme un fou mais c'est râpé pour le nouveau modèle à venir RS exclue sinon y'a pas photo Budget max ~25/30k€Oui, y'a pire comme problème, mais quand même faut pas se planter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 février 2014 Moi je dirais TTs, après c'est turbo vs atmo, avec la TTs on gagne facilement des chevaux au contraire du v6. Et sur le v6 les chevaux faut aller les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 février 2014 même si j'ai eu le V6 et j'ai adoré a choisir .... plus de prestige, gueule et exploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikeskimoo 0 Posté(e) le 24 février 2014 Rââââhhh !!! voilà voilà ... R8 et RS en réponse, comment voulez vous rester raisonnable ?????? Bon pour l'instant ça sent le TTS en attendant la suite quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 25 février 2014 TTS of course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2014 Si le bruit est ta principale motivation, le V6 s'impose logiquement (bien que le bruit du TTS soit très sympa). Sinon, pour tout le reste, il y a MasterCard, je choisirais un TTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 février 2014 Le TTS sera plus économique en conso et plus performant.Le V6 sera plus mélodieux et "prestigieux".Choix difficile. Comme tu dis, y a pire dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 TTS pour l'aspect extérieur, la conso, les perfs et le gain de chevaux potentielle et le V6 pour le bruit malgres que les TTS font déjà un bruit sympa, après les V6 sont moins chères à l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2014 Globalement ok avec les post ci-dessus. Après, si tu veux un V6 bien équipé et peu kilometré, tu te rapproches des prix des 1er TTS qui ont pas mal d'équipements de série. En tout cas, à l'époque, c'était comme ça pour moi... Du coup j'avais choisi un TTS et je n'ai jamais regretté mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oui mais le TTS aura plus de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2014 Peut-être, je ne suis plus trop le marché V6/TTS... Il y a trois ans, l'écart n'était pas si énorme (tout du moins j'estimais que ça valait le coup de faire l'effort financier pour un TTS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 février 2014 Le V6 est plutôt au niveau des prix des 2.0 TFSI 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Tu trouves des V6 avec moins de 50000 kms à moins de 20000€ alors que les TTS c'est plus de 25000€ le 1er prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2014 Un V6 s-line int/ext, avec jantes de 19", magnétic-ride, etc. On ne se rapproche pas des 1eres TTS?Je précise qu'il s'agit bien d'une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je ne peux pas te dire je n'en trouve pas avec kit s-line ext avec moins de 50000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Après si tu monte à moins de 100000 kms tu en trouve et la différences est d'environ 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ben disons que je sais qu'il restait une différence de prix mais que je la considérait suffisamment faible pour sauter le pas... Sans compter des "bonus" de la TTS comme les feux à LED, etc. A moins d'être amoureux du V6... Évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 février 2014 Un idée dee prix sur des V6 sympa (sans kit S-Line ext) http://www.leboncoin.fr/voitures/626499962.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/voitures/614658749.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 février 2014 Extérieurement ils sont mal équipé, et en plus il y a pas les leds, rétro alu, PC sur les v6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 25 février 2014 Un v6 bien sur, avec un couple incroyable dès 800 tr/mn, pas besoin de chercher dans les tours, en ville en trois à 30km/h cela reprend, essayez de faire çà avec un quatre cylindre turbo ! conso 8.5l à vitesse réglo sur autoroute !et avec un silencieux MTM que du bonheur !!avec un entretient mini, pas de distribution à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Il y a plus de couple et il arrive plus tôt sur un TTS et pour avoir essayé les 2 au niveau sensation de poussé il n'y pas photo le TTS est devant, le V6 marche pas mal mais il est hyper linéaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Je vote TTS. Moins de conso, look plus sportif, meilleur revente, plus léger, reprog possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 25 février 2014 TT V6 rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 février 2014 Tony a écrit:Je vote TTS. Moins de conso, look plus sportif, meilleur revente, plus léger, reprog possible.C'est mal !!Ta zoé elle est reprog ? Non, bon alors tu vois que c'est pas à faire les reprogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 25 février 2014 Quand je pense, que sur le Porsche Macan, ils ont mis le 3.6 en turbo (400 cv), mais pour pourquoi ils n'ont mis ce moteur sur le TT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2014 maxtt a écrit:TT V6 rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 février 2014 Alain F a écrit:Quand je pense, que sur le Porsche Macan, ils ont mis le 3.6 en turbo (400 cv), mais pour pourquoi ils n'ont mis ce moteur sur le TT !!Il ne rentrerait probablement pas et puis c'est un moteur longitudinal à mon avis Et puis ça sert à rien 400 ch sur un TT (pas taper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 25 février 2014 ricou... a écrit:maxtt a écrit:TT V6 rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2014 ricou... a écrit:maxtt a écrit:TT V6 rien d'autre. TTS aussi pour moi, mieux optionné, plus récent, moins de conso, et revente qui sera plus facile, le V6 n'a pour lui que la noblesse du 6 cylindres et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtt 0 Posté(e) le 25 février 2014 On garde un TT V6 mk2.C la dernière fois qu'il est installé dessus, futur collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 février 2014 of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 25 février 2014 TurboJFdsl a écrit:Le TTS sera plus économique en conso et plus performant.Le V6 sera plus mélodieux et "prestigieux".Choix difficile. Comme tu dis, y a pire dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikeskimoo 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bon suis pas rendu moi .... Z'auraient pas fait une édition spéciale TTS V6 par hasard des fois ? Non ? allez quoi ...Ou alors faudrait un V6 pour la semaine et un TTS pour le WE et les petites routes de la maison de campagne ??Ah oui c'est vrai, pas le budget pour les 2 ... et pas de maison de campagne non plus @Maxtt, oui y'a des chances que ça soit pour aller au bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 février 2014 TTS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2014 POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oui les avis sont quand même largement majoritaire pour le TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikeskimoo 0 Posté(e) le 25 février 2014 franky1619 a écrit:[TTS aussi pour moi, mieux optionné, plus récent, moins de conso, et revente qui sera plus facile, le V6 n'a pour lui que la noblesse du 6 cylindres et le bruit Venant du millénaire dernier, le bruit et la noblesse sont des valeurs médiévales ancrées au plus profond de mon être [Add] mais ça penche sacrément vers le TTS, merci pour tous les avis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 25 février 2014 moi j ai le V6 quand le l ai acheté j ai cherché j ai croisé aucune annonce de TTS je pense plus rare, mais le V6 est tres sympa en conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 février 2014 nostalgiquement avec ce sujet je réé coutais mon ex V6 .... sa chante bien quand même sa un TTS peut pas le faire et elle a le Quattro elle au moins pa comme avec vos 2.0 ou 1.8 de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2014 voilà ce qu'il te dit mon 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 février 2014 Shilderik a écrit: voilà ce qu'il te dit mon 1.8 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 février 2014 tiens en voilât un beau de perso une couche de verni et il est du forum http://www.leboncoin.fr/voitures/627658918.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 26 février 2014 Shilderik a écrit: voilà ce qu'il te dit mon 1.8 Et mon 1.8L aussi, hein Il me permet de rouler tous les jours, contrairement à un V6 qui m'aurait coûté un abonnement aux stations Total rien que pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'ai eu le V6 en cabrio mais en TT mk1, j'ai adoré mais je préfére nettement la ,le bruit du V6 est bien sur incomparable avec celui du 2.0, je trouve cependant que la se débrouille pas si mal au niveau du bruit même si encore une fois y a pas match entre les deux.Pour moi TTS sans hésiter pour tout le reste, la gueule, les perfs et la sobriété de tfsi en mode trainage de teub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pour moi le TTS sans aucune hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikeskimoo 0 Posté(e) le 26 février 2014 sebRScarbon a écrit:nostalgiquement avec ce sujet je réé coutais mon ex V6 .... sa chante bien quand même Aïe caramba !!!!! Mis ça sur la chaîne ça sonne grave !!! j'adore Raaaahhhh Ps: Seb, un truc pourri dans la deuxième vidéo, y'a une BM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2014 Faut mieux une bombinette qui sonne très bien plutôt qu'un vieux veau qui fait un très beau bruit, mais aucun coup de pied au cul vu que pas de turbal pour le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites