Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikeskimoo

V6 vs TTS qui sonne le mieux chez les quattro ?

Messages recommandés

Hello !

Conversation de comptoir qui va bien puisque nous a coûté quelques bières hier soir...
choix difficile pour nos prochaines TT qui seront quattro ou ne seront pas, le déclencheur: l'anti patinage vient de me larguer ce WE en prétextant un décès d'une tante du nouveau monde ... Sic .. Il en avait marre de faire la guirlande de noël apparemment Shocked 

Donc: la TTS sonne bien mais c'est un 4 cylindres, la 3.2 date un poil mais c'est un V6, si vous aviez le choix ????

Pour les détails,
en occaz malheureusement, je bosse comme un fou mais c'est râpé pour le nouveau modèle à venir   Sad  
RS exclue sinon y'a pas photo axelay
Budget max ~25/30k€

Oui, y'a pire comme problème, mais quand même faut pas se planter !  :arg: 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais TTs, après c'est turbo vs atmo, avec la TTs on gagne facilement des chevaux au contraire du v6. Et sur le v6 les chevaux faut aller les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Rââââhhh !!! voilà voilà ... R8 et RS en réponse, comment voulez vous rester raisonnable ?????? Twisted Evil

Bon pour l'instant ça sent le TTS en attendant la suite quoi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le bruit est ta principale motivation, le V6 s'impose logiquement (bien que le bruit du TTS soit très sympa). oui

Sinon, pour tout le reste, il y a MasterCard, je choisirais un TTS...  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TTS sera plus économique en conso et plus performant.
Le V6 sera plus mélodieux et "prestigieux".

Choix difficile. Comme tu dis, y a pire dans la vie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS pour l'aspect extérieur, la conso, les perfs et le gain de chevaux potentielle et le V6 pour le bruit malgres que les TTS font déjà un bruit sympa, après les V6 sont moins chères à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement ok avec les post ci-dessus. Après, si tu veux un V6 bien équipé et peu kilometré, tu te rapproches des prix des 1er TTS qui ont pas mal d'équipements de série. En tout cas, à l'époque, c'était comme ça pour moi... Du coup j'avais choisi un TTS et je n'ai jamais regretté mon choix.  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, je ne suis plus trop le marché V6/TTS...
Il y a trois ans, l'écart n'était pas si énorme (tout du moins j'estimais que ça valait le coup de faire l'effort financier pour un TTS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves des V6 avec moins de 50000 kms à moins de 20000€ alors que les TTS c'est plus de 25000€ le 1er prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un V6 s-line int/ext, avec jantes de 19", magnétic-ride, etc. On ne se rapproche pas des 1eres TTS?
Je précise qu'il s'agit bien d'une question... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te dire je n'en trouve pas avec kit s-line ext avec moins de 50000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après si tu monte à moins de 100000 kms tu en trouve et la différences est d'environ 3000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que je sais qu'il restait une différence de prix mais que je la considérait suffisamment faible pour sauter le pas... Sans compter des "bonus" de la TTS comme les feux à LED, etc.

A moins d'être amoureux du V6... Évidemment.  :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extérieurement ils sont mal équipé, et en plus il y a pas les leds, rétro alu, PC sur les v6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un v6 bien sur, avec un couple incroyable dès 800 tr/mn, pas besoin de chercher dans les tours, en ville en trois à 30km/h cela reprend, essayez de faire çà avec un quatre cylindre turbo !

conso 8.5l à vitesse réglo sur autoroute !

et avec un silencieux MTM que du bonheur !!

avec un entretient mini, pas de distribution à faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plus de couple et il arrive plus tôt sur un TTS et pour avoir essayé les 2 au niveau sensation de poussé il n'y pas photo le TTS est devant, le V6 marche pas mal mais il est hyper linéaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vote TTS. Moins de conso, look plus sportif, meilleur revente, plus léger, reprog possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Je vote TTS. Moins de conso, look plus sportif, meilleur revente, plus léger, reprog possible.


C'est mal !!

Ta zoé elle est reprog ? Non, bon alors tu vois que c'est pas à faire les reprogs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense, que sur le Porsche Macan, ils ont mis le 3.6 en turbo (400 cv), mais pour pourquoi ils n'ont mis ce moteur sur le TT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain F a écrit:
Quand je pense, que sur le Porsche Macan, ils ont mis le 3.6 en turbo (400 cv), mais pour pourquoi ils n'ont mis ce moteur sur le TT !!



Il ne rentrerait probablement pas et puis c'est un moteur longitudinal à mon avis
Et puis ça sert à rien 400 ch sur un TT (pas taper mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
maxtt a écrit:
TT V6 rien d'autre. Twisted Evil 




 :Anto1: 

Twisted Evil
TTS aussi pour moi, mieux optionné, plus récent, moins de conso, et revente qui sera plus facile, le V6 n'a pour lui que la noblesse du 6 cylindres et le bruit :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On garde un TT V6 mk2.
C la dernière fois qu'il est installé dessus, futur collector.  
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Le TTS sera plus économique en conso et plus performant.
Le V6 sera plus mélodieux et "prestigieux".

Choix difficile. Comme tu dis, y a pire dans la vie mdr

 :+1: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suis pas rendu moi ....  

Z'auraient pas fait une édition spéciale TTS V6 par hasard des fois ? Non ? allez quoi ...
Ou alors faudrait un V6 pour la semaine et un TTS pour le WE et les petites routes de la maison de campagne ??

Ah oui c'est vrai, pas le budget pour les 2 ... et pas de maison de campagne non plus  

@Maxtt, oui y'a des chances que ça soit pour aller au bout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
[TTS aussi pour moi, mieux optionné, plus récent, moins de conso, et revente qui sera plus facile, le V6 n'a pour lui que la noblesse du 6 cylindres et le bruit :bah:


Venant du millénaire dernier, le bruit et la noblesse sont des valeurs médiévales ancrées au plus profond de mon être jocolor

[Add] mais ça penche sacrément vers le TTS, merci pour tous les avis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai le V6 quand le l ai acheté j ai cherché j ai croisé aucune annonce de TTS je pense plus rare, mais le V6 est tres sympa en conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nostalgiquement avec ce sujet je réé coutais mon ex V6 .... sa chante bien quand même     :cybra:    sa un TTS peut pas le faire  mdr  et elle a le Quattro elle au moins pa comme avec vos 2.0 ou 1.8 de merde   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
  voilà ce qu'il te dit mon 1.8  fume


Et mon 1.8L aussi, hein  :sat1: 
Il me permet de rouler tous les jours, contrairement à un V6 qui m'aurait coûté un abonnement aux stations Total rien que pour aller au taf :fuck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le V6 en cabrio mais en TT mk1, j'ai adoré mais je préfére nettement la  Antosha ,le bruit du V6 est bien sur incomparable avec celui du 2.0, je trouve cependant que la  Antosha se débrouille pas si mal au niveau du bruit même si encore une fois y a pas match entre les deux.

Pour moi TTS sans hésiter pour tout le reste, la gueule, les perfs et la sobriété de tfsi en mode trainage de teub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
nostalgiquement avec ce sujet je réé coutais mon ex V6 .... sa chante bien quand même     :cybra: 


Aïe caramba !!!!! Mis ça sur la chaîne ça sonne grave !!! j'adore  axelay

Raaaahhhh  Twisted Evil




Ps: Seb, un truc pourri dans la deuxième vidéo, y'a une BM ...  :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut mieux une bombinette qui sonne très bien plutôt qu'un vieux veau qui fait un très beau bruit, mais aucun coup de pied au cul vu que pas de turbal pour le V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...