Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 C'est surtout que vu que c'est des affreuses jantes chinoises de merde, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Arrêtez vos conneries bande de malades ! Il doit y avoir un accro de 5 mm contre le pneu , faut coller le nez dessus pour le voir ( on ne parlera de la grosse rayure sur l'aile avant , sur la charrette a cucuss ) Cherchez vous une femme au lieu de vous devant une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Tu planes la vieille Cagole, j'ai pas de griffe sur l'aile avant, juste un accro sur le PC à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Elles sont toutes explosées vos caisses en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Oui mais elles sont noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Et elles sont pas microrayée de partout les notre, la tienne on dirait qu'elle a 10ans, en plus d'être moche et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 La mienne c'est la plus belle du fofo, cherchez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Nel a écrit:La mienne c'est la plus griffée du fofo, cherchez pas. Et elle t'as coûté aussi cher que la R8 à Pat,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bon .... Qui a la plus belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je viens de le dire, tu suis pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 C'est Pat, nous on est des petits à côté de la divine R8 Sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 19 juin 2014 bah ... commenT dire ....Tu as un sacré handicap Nel quand même Ta TT esT blanche Haaaan le R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Toi t'as rien compris aux couleurs adaptées aux rondeux et nervures douces de la TTRegarde donc ma signature, on voit toutes les formes, toutes les ombres, toutes les nervures, tous les traits de crayon des designers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 200% d'accord, le blanc c'est pour les voitures mochesSinon, c'est une insulte au designer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Pas mal du tout ce logo d'étrier c'est ça que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 autant rien mettre , un peu de poussiere de plaquettes et on ne le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 juin 2014 motosoupape a écrit:autant rien mettre , un peu de poussiere de plaquettes et on ne le voit plus On dirait que c'est un original qui a perdu ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ça doit être le cas. Mais j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Réception du jour:Stickers étriers RS en 2 versions (contour noir et contour clair)Ps: j'ai fais une petite erreur de commande. Au lieu d'avoir une paire de chaque, j'en ai qu'un de chaque. Mais ça suffis pour faire les essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 juin 2014 motosoupape a écrit:autant rien mettre , un peu de poussiere de plaquettes et on ne le voit plus Il freine quasiment pas vu qu'il roule au pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Modifs du jour:Retrait du logo TTRS de coffre (pas entièrement convaincu du résultat)Pose de stickers d'etriers (ne faites pas attention à l'absence des caches écrous, j'étais partis pour démonter la roue mais ce ne fut pas nécessaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2014 donc en gros maintenant que tu as les stickers RS sur tes freins, tu enlèves celui derrière,............ ça va pas mieux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Shilderik a écrit:donc en gros maintenant que tu as les stickers RS sur tes freins, tu enlèves celui derrière,............ ça va pas mieux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 27 juin 2014 En même temps c'est plus logique vu que les freins sont bien des RS contrairement à la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Il se cherche juste un petit peu le nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Belle caisse mon Nel!Toujours au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Mais l'encourage pas toi il est déjà assez irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Nel, c'est le plus beau Fake que je connaisse! ..dehors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Jay58 a écrit:Belle caisse mon Nel!Toujours au top! toi ici? Sauve toi vite, c'est des malades ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Jay58 a écrit:Nel, c'est le plus beau Fake que je connaisse! ..dehors..Plus beau qu'un vrai RS d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Nel a écrit:Jay58 a écrit:Belle caisse mon Nel!Toujours au top! toi ici? Sauve toi vite, c'est des malades ici Beaucoup moins consensuels que sur le Clan ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Nel a écrit:Jay58 a écrit:Belle caisse mon Nel!Toujours au top! toi ici? Sauve toi vite, c'est des malades ici Et c'est toi qui dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Nel a écrit:Jay58 a écrit:Nel, c'est le plus beau Fake que je connaisse! ..dehors..Plus beau qu'un vrai RS d'origine Mais beaucoup plus cher aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Mon TT est bien moins cher qu'un RS....Je l'ai depuis 2 ans et à l'époque il devait y avait sûrement au moins 30.000€ d'écart entre mon 1.8 et un RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Faut pas se vexer! Mais quand je vois le nombre de modif, j'voudrais pas être ton compte en banque!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Jay58 a écrit:Faut pas se vexer! Mais quand je vois le nombre de modif, j'voudrais pas être ton compte en banque!!! ;-)Faut prendre en compte la revente de mes pièces d'origine dans le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Jay58 a écrit:Nel a écrit: toi ici? Sauve toi vite, c'est des malades ici Beaucoup moins consensuels que sur le Clan ça c'est sûr ! Toutafé, nous on est des cons sensuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Shilderik a écrit:donc en gros maintenant que tu as les stickers RS sur tes freins, tu enlèves celui derrière,............ ça va pas mieux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 juin 2014 A quand la R8 nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Prévue pour 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Mais quel cas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juin 2014 bé nan il a raison , moi en 2027 j'ai prévu la lambo, en fevrier normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juin 2014 C'était pas plutôt pour Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juin 2014 oui mais je me suis arrangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bonne nouvelle, ça fera moins de temps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juin 2014 oui c'est prevu pour le 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Donc la Murcielago pour 2027 et la Hurracane pour 2047 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites