stef78 0 Posté(e) le 4 juin 2014 je passe de temps en temps le taff,les travaux de la maison et quand j'ai 5 mns je suis dans le carbone pour titine (les journées sont trop courtes !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Et je te comprends Steph Nous aimerions bien que nos journées soient plus longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Quelqu'un connaîtrait les ref des différents modèles de seuils éclairés? Ou une notice de montage audi?J'en ai trouvé un sur le catalogue d'accessoire mais apparament il y a d'autres modèles " audi exclusive"J'ai vu le modèle R8, je trouve ça magnifique. :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est bon j'ai trouvé la ref du kit de seuils8J0071179Vous avez une idée de la procédure de montage? Ça me semble assez complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Il doit falloir tout brancher au niveau des relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ouais comme dit Ricou , en clair suffit de brancher les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est où les relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 devines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ou il y a les fusibles au pieds a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui c'est bien ce que je pensais, ça doit être la grosse merde. Surtout pour le côté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 De toute façon tu dois avoir une notice de montage fournie avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Depuis quand audi fourni des notices de montage? Ça j'y crois moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Pour un bordel électrique je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Sinon tu branches tout avec des piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Je sent que ça va mal se terminer encore ce bricolage Faudra aussi que je trouve la procédure pour l'installation du faisceau du câble pour les sièges chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Meuh non ! La procédure c'est le fil bleu sur le fil bleu et le rouge sur le rouge Ou le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Nel a écrit:C'est bon j'ai trouvé la ref du kit de seuils8J0071179Vous avez une idée de la procédure de montage? Ça me semble assez complexe. usurpateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Nel a écrit:Oui c'est bien ce que je pensais, ça doit être la grosse merde. Surtout pour le côté passager Mais non rolala je suis sur que c'est pas dur a brancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 emia a écrit:Nel a écrit:C'est bon j'ai trouvé la ref du kit de seuils8J0071179Vous avez une idée de la procédure de montage? Ça me semble assez complexe. usurpateurQuoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 emia a écrit:Nel a écrit:Oui c'est bien ce que je pensais, ça doit être la grosse merde. Surtout pour le côté passager Mais non rolala je suis sur que c'est pas dur a brancher.Pour toi qui fabrique toi même tes feux a LED peut être pas. Mais pour moi c'est une autre paire de manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Vous mettriez lequel des 2 stickers sur mes étriers noirs? Contour foncé ou clair?En oem ça donne ça (version blanche contour gris avant le rappel audi, après le rappel c'était une version grise clair contour gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 19 juin 2014 Oulala !!! Gros dilemme ....T'as des sacrés soucis dans la vie mon Nel Tout dépend ce que tu recherches. Si tu veux que ce soit très visible, mets les blancs, si tu recherches un peu plus "sobre", mets les gris ou si tu veux de la discrétion, n'en mets pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 En effet, je suis un enculeur de mouches Le choix c'est contour gris ou contour noir. Les lettres restant grisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Tu veux savoir ce qu'on en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Sur les stickers ou l'enculage de mouche?Dis ce que tu veux ici, te retiens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 19 juin 2014 Ah effectivement, le détail que personne ne verra à moins d'être à 30 cm Max. Et encore, en ayant une bonne vue. En gros, si tu mets un vieux devant (genre Ricou ), il ne verra jamais le contour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Mikado ! Fais comme les totocolants a nel ! Vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ricou qui astique ses pneus pour qu'ils soient plus jolis et met de la cire partout sur son TT le verra forcément. Bon par contre apparemment il voit pas les trottoirs quand il se gare (cf. Ses anciennes BBS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Faux ! C'est emia qu'il les a degluinguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Mike91 a écrit:Ah effectivement, le détail que personne ne verra à moins d'être à 30 cm Max. Et encore, en ayant une bonne vue. En gros, si tu mets un vieux devant (genre Ricou ), il ne verra jamais le contour On pourrait dire la même chose pour des rayures sur une carosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ricou... a écrit:Faux ! C'est emia qu'il les a degluinguées Ouai on va dire comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 19 juin 2014 ricou... a écrit:Mikado ! Fais comme les totocolants a nel ! Vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Oui le roi a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ricou... a écrit:Faux ! C'est emia qu'il les a degluinguées Alors regarde ta rotor avant droite, elle est entamée sur le bord et ça c'est pas Emia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Et ta soeur elle est pas entamée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ricou... a écrit:Et ta soeur elle est pas entamée ? nan mais mon frère, lui est bien entamé jusqu'à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ricou... a écrit:Faux ! C'est emia qu'il les a degluinguées Roh le mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Tu veux un ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 j'y crois pas Ricou a niqué une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 C'est faux !Y a bien longtemps que je nique plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ricou... a écrit:C'est faux !Y a bien longtemps que je nique plus rien Bein va jeter un coup d'œil à ta jante avant droite, au rasso j'ai vu qu'elle était abîmée sur la tranche, sur quelques centimètres et c'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2014 On s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bah si tu préfères avoir des jantes moches, no Soucy pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Appartement il s'en rends pas compte qu'elles sont frottées avec sa cataracte avancée, donc ça lui pose pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites