Nel1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Nouvelles du jourJ'ai laissé ma lame arrière au carrossier pour la faire en blanc. Toujours pas moyen qu'il fasse le nid d'abeille en noir laqué. Ensuite, en rentrant je me suis lancé dans le plastidip noir matt pour essayer de donner un rendu des monogrammes comme sur les Porsche.Le but étant d'avoir ça en noir mattJ'ai un peu peur pour le décollage du plastidip sur le carré rouge. A voir. Le but étant de virer le chrome mais que ça reste dans un esprit oem et pas tuning. Donc selon le rendu je vais peut être faire que les anneaux et virer le TTRS. Ou revenir au chrome.... Bref, je fais des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 je comprend pas trop ta façon de camoufler tu ne penses quand même pas que le plastidip va rester sur les anneaux , le ttrs et pas sur ce qu'il y a autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Regarde la vidéo pour comprendre comment ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ba c'est simple, la première fois ça va merder comme d'hab avec mes modifs LOLFaut que j'ailles retirer là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mai 2014 motosoupape a écrit:je comprend pas trop ta façon de camoufler tu ne penses quand même pas que le plastidip va rester sur les anneaux , le ttrs et pas sur ce qu'il y a autour Nan ça reste pas, en fait à chaque angle, cassure,... Le plasti dip adhère à chaque surface mais pas "dans" le vide, tu peux décoller les anneaux ou la carrosserie sans abîmer l'autre et vice versa, je l'ai fait sur des jantes, un sport de plaque et une calandre, ça part tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ça y est j'ai retiré le plastidip. Le rendu noir matt est parfait sur mon TT blanc et carbone. J'adore.Pas de problème particulier. Le rendu est bon. J'ai juste foiré le R, j'ai arraché du rouge avec mon ongle au lieu d'y aller au cure dent comme un con. J'esite a essayer de récupérer du covering rouge de mon autre logo TTRS ou carrément retirer ce R rouge, demander un double face spécial au carrossier pour recoller le nouveau R en refaisant le plastidipDésolé de la qualité photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 23 mai 2014 j 'aurais mis le carré du R en blanc pour faire contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Fait attention avec le karcher quand tu laveras de pas passer trop près car moi sa n'avais pas tenu malgré le nettoyage des anneaux, surface trop lisse, sa accroche pas bien avec le temps et sa à fait des bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mai 2014 t'avais probablement pas mis assez de couche de plastidip (perso j'en ai mis 8 ) ou pas traité la surface avant, il faut pas de cire, polish,.... sinon ça tient pas dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 J'ai mis 5 couches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Réception du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 C'est a cause de tout le carbone, elle va trop vite. Il y a des chances que sur la photo que je vais demander, on me voit en train de prendre des photos en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Je t'ai dis Nel passe a "Waze" c'est plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Le coyote me l'a signalé. Je comprends pas, j'étais sûre d'être à 130 au régulateur au passage du radarPour info le radar n'était pas sur un trépied comme preconnisé par le constructeur mais posé au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 mai 2014 J aime bien la plupart de tes modifs Nel par contre le sigle TTRS est de trop je trouve mais ça n engage que moi sinon je trouve que tu as bien personnasilé ta voiture et tu as su la rendre unique mais comme tous les adicts fais attention à ne pas tomber dans l extrême ou dans l eternelle insatisfaction et à ne plus savoir s arrêter ce n est pas une critique car bien évidemment tu fais ce que bon te semble mais ta voiture est très bien elle n a pas besoin de plus ceci ou plus cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2014 Manque plus que les néons et elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Tony a écrit:Manque plus que les néons et elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Oui j'arrive au bout des modifs sur ce TT, je veux pas en faire beaucoup plus, maintenant ce n'est que des finitions.Je me réserve maintenant pour un projet immobilier, et dans quelques années une digne remplaçante de ce TT (R8V8, R8V10, Porsche boxster 981, TTRS mk3...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Tu oublies les suspattes hydraulique pour faire Lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Modif du jour:Changement de couleur de la valance. Passage de la lame alu matt au blanc ibis. Je suis satisfait du résultat. Maintenant il n'y a plus rien d'alu matt vu que la grosse lame avant et le pied d'aileron sont passés au blanc ibis. Le contour de calandre est passé de alu matt à noir laqué. Les rétros et la trappe sont passés de alu à carbone. Le contour de ma plaque en plexi est passé de chrome à noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Beaucoup mieux comme ca je trouve Mais jamais tu t'arrete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Très jolie enfin sauf les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ouai ça crainds les photos. Faudrait que je trouve un passionné qui m'en fasse des bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Chrisline a écrit:Beaucoup mieux comme ca je trouve :)Mais jamais tu t'arrete mdrsi si il a dit qu il arrivait au bout des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ça c'est des finitions, pas des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mai 2014 kiki091 a écrit:Chrisline a écrit:Beaucoup mieux comme ca je trouve :)Mais jamais tu t'arrete mdrsi si il a dit qu il arrivait au bout des modifs Oui pour le mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Qe pensez vous si je condamne proprement le porte gobelet et le vide poche entre les banquettes et je le fais peindre la pièce en noir laqué comme le dossier de mes sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Et si tu arretais d'inventer tout et n'importe quoi comme modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ça dépends, desfois ça rend bien comme les sorties carbone, la lame de valance couleur carosserie et la trappe carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2014 T'es irrécupérable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Moi je voudrais me faire retendre la peau de mes c....... Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ricou... a écrit: Moi je voudrais me faire retendre la peau de mes c....... Vous en pensez quoi ? Kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Si t'as trop de pognon, tu peux m'en donner un peu, Je cherche un financement pour acheter des Rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ricou... a écrit:Moi je voudrais me faire retendre la peau de mes c....... Vous en pensez quoi ? Viens, je te le fais au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 et a vif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ricou... a écrit:Moi je voudrais me faire retendre la peau de mes c....... Vous en pensez quoi ? Je pense que c'est une tres bonne idée! Allons tous ensemble J'ai failli me pisser dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Nellllllllllllllllll un ptit covering au passage de ta console en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Poste des photos de la tienne et change ton profil touaaaa, plutôt que de dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 WWWEEEEEEE Steph! ça fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites