Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Nope a écrit:rhooooo z'etes méchant avec Neliyon !c'était juste un prétexte pour vous montrer son garage tout neuf et sa housse de protection audi !z'auriez pu dire que c'est beau quand meme Même si on le pense pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 meuh oui c'est pas grave ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est très beau Nel ! Félicitation pour ton garage et ta belle housse ! N'écoute pas toutes ces vipères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Tant qu'à faire de hivernage, je me prendrais une 965 turbo 3.6 l Et encore, elle hivernerait pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 Moi j'ai mis ma femme en hivernage, une bache, on débranche la batterie et hop ! La tranquilité et puis surtout ça lui fait moins de kilomètre, donc elle décote moins vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Le garage, je pensais que vous vous en foutiez. Je l'ai depuis août et la housse depuis septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Faudra que tu me montres le modèle de bâche. Y'a plusieurs taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai pris une bache taille unique. Ca ressemble un peu à ça, sauf que j'ai fais rajouter le logo Audi. Faut pas déconner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Tony a écrit:C'est très beau Nel ! Félicitation pour ton garage et ta belle housse ! N'écoute pas toutes ces vipères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Tony a écrit:J'ai pris une bache taille unique. Ca ressemble un peu à ça, sauf que j'ai fais rajouter le logo Audi. Faut pas déconner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Je suis d accord avec Nel utiliser sa tt uniquement sortie et weekend Cest top cest comme si on redécouvrais sa voiture apres avoir passer la semaine dans une voiture banal et moins stresser à ce qu'on l abîme et sa évite de chercher des places larges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2014 Tout pareil avec ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 benji33 a écrit:Je suis d accord avec Nel utiliser sa tt uniquement sortie et weekend Cest top cest comme si on redécouvrais sa voiture apres avoir passer la semaine dans une voiture banal et moins stresser à ce qu'on l abîme et sa évite de chercher des places larges.Encore faut-il avoir les moyens d'avoir 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Tout le monde vends pas des cadres chinois hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 je dirais meme plus made in korea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Shilderik a écrit:Nicoke972 a écrit:Pour les rayures, je touche du bois alors.Sinon, je prends toujours autant de plaisir 1 an après et 13000 kms A chaque fois que je viens la récupérer pour rentrer à la maison, je la régarde jusqu'à ce que j'y sois entré. J'suis pi être trop fanatique... bientôt 3ans d'utilisation quotidienne et toujours autant de plaisir, après chacun ses idées, perso pour la laisser 9mois par an dans le garage, autant s'acheter un poster de TT ça coute moins cher +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Shilderik a écrit:benji33 a écrit:Je suis d accord avec Nel utiliser sa tt uniquement sortie et weekend Cest top cest comme si on redécouvrais sa voiture apres avoir passer la semaine dans une voiture banal et moins stresser à ce qu'on l abîme et sa évite de chercher des places larges.Encore faut-il avoir les moyens d'avoir 2 voitures Je t'en vends une mon Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Réception du jour Merci à Mat16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 A terre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises àpres le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay58 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 bah comme tout le mode tu vas frotter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bein moi je frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Ou comme cucus voler a 3m du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Depuis elle s'est tassée, elle est juste parfaite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Shilderik a écrit:Depuis elle s'est tassée, elle est juste parfaite maintenant Les eibach sont legerement plus hauts. Peut être pour ça que ca ne frotte pas. Je pense que je serais à peu prêt comme celle de Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 4 février 2015 Avantages sur une sline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 février 2015 un poil plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 4 février 2015 Avantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 février 2015 Aucun ! C'est plus bas et c'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 février 2015 -2cm sur une Sline. J'arriverais à la hauteur de caisse de la Ricoumobile et je vendrais les ressorts Sline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 février 2015 Ouai chez les bisounours peut être, attends toi plutôt à 1-1.5cm sur une s line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 février 2015 Elle sera jamais aussi basse que celle de Ricou, la sienne est vieille les suspat sont mortes et les replicas jouent aussi sur l'effet de hauteur ! Et puis c'est pas une S line la chiotte fausse RS de Nel non ?Il est gentil le Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Mon TT était une Sline d'origine donc -1cm. Par rapport à une hauteur standard:-les eibach sont annoncés à -2,5cm avant et -2cm arrière-les H&R comme les miens sont à -3cm AV/ARDonc AFV, c'est pour ca que j'annonce -2cm... Surtout que ces ressorts ont deja 2.000km, donc deja un peu tassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 février 2015 Oui je sais mais tu verras que tu n'arriveras pas au 2 cm surtout que tu as un 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 février 2015 Voilà, au final tu auras -1.5 devant et -1.0 dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Je vous tiendrais au courant. J'espère que je ne serais pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 février 2015 ### photos avant/après à venir ###Pose de mes ressorts courts H&R ce matin Voici les mesures approximatives des hauteurs de mon TT avec ressorts S-line => ressorts H&RPartie centrale du PC avant: 20 cm => 18 cmPassage de roue avant: 68,3 cm => 66,5 cmBas de caisse vers roue avant: 15 cm => 13 cmBas de caisse vers roue arrière: 17 cm => 15 cmPassage de roue arrière: 67,4 cm => 65,5 cmHauteur de rabaissement par rapport à mon TT S-line est donc de 2cm partout (-3cm par rapport à un TT standard)Ca fera top avec des rotors 20 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 13 février 2015 Impatient de voir le résultatContent que le montage se soit bien déroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 13 février 2015 y a t'il un changement coté " confort " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 février 2015 Probablement très peu, mais quand il aura des 20', là, il aura un tape-cul faux RS de 2,5ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites