ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bé on a rien pas de prénom que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je parie qu'elle s'appelle Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 a bé oui je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je suis bien une fille et en effet je m'appelle Sonia bien joué hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bon bé il te reste plus qu'a aller faire un tour par ici http://www.audi-connecttion.com/t982p780-le-trombi-audi-connecttion-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 RRRhhooo ben oui une petite Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Regardez moi ça les pervers qui bavent pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 bé une tite suissesse avec une jolie TiTine et qui en plus en prend soin , on veut voir si c'est vrai , c'est juste une vérification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sun90 a écrit:En effet, je suis une fille .. Merci Mais cela ne change rien ! Il y a bien des hommes qui aiment ma voiture ! Alors merci pour les commentaires de ceux qui disent des compliments, cela me fait très plaisir, vraiment ! En ce qui concerne les protections, merci pour les infos ! Mais je pense que je vais la laisser comme ça, c'est plus joli et .. j'ai des amis carrossiers donc ça devrait le faire !Aller, hop une ou deux photos sans le bra ..C'est au tout début que je l'avais donc échappement d'origine et pas de lame avant Félicitation !!! elle est vraiment superbe !! la grande classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je suis réellement une fille mais je ne vais pas poster de photo de ma tronche (en tout cas pas pour l'instant), vous êtes forcés de me croire sur parole ! Et encore une fois, merci et contente qu'elle vous plaise également sans le bra de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ah si photo obligatoire Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Sun90 a écrit:Je suis réellement une fille mais je ne vais pas poster de photo de ma tronche (en tout cas pas pour l'instant), vous êtes forcés de me croire sur parole ! Et encore une fois, merci et contente qu'elle vous plaise également sans le bra de capot tant pis je vais être obligé de te bannir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ricou... a écrit:Sun90 a écrit:Je suis réellement une fille mais je ne vais pas poster de photo de ma tronche (en tout cas pas pour l'instant), vous êtes forcés de me croire sur parole ! Et encore une fois, merci et contente qu'elle vous plaise également sans le bra de capot tant pis je vais être obligé de te bannir alors Rhoooo ben alors mon Roi, on fait pression sur la demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 on ne sait pas si c'est une demoiselle on ne connait pas son age c'est peut etre une vieille de 38 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 38 ans c'est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 nan 25 ans c'est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sonia revient ! on déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 faut qu'elles aient le moral pour nous supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Hahahahaha pas de problème je me marre en vous lisant .. ! La plupart sont plus vieux que moi d'après les photos que j'ai vues .. Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bé dis nous ton age rhoooooo on veut svoir si on te met dans la catégorie des vioc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 wé le vieux Ricou c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Non ça sûr que non haha dans celle des jeunes c'est obligé .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 on est jeune jusqu'a quelle âge Sonia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Question piège .. pas envie de risquer de me faire bannir à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Nope a écrit:on ne sait pas si c'est une demoiselle on ne connait pas son age c'est peut etre une vieille de 38 ans AHAHAH, trouve en une avec des tablettes de chocolats comme la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sun90 a écrit:Question piège .. pas envie de risquer de me faire bannir à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sun90 a écrit:Question piège .. pas envie de risquer de me faire bannir à nouveau !rhoooo mais n'ai pas peur du roi , il est sénil et ne voit plus grand chose en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Nope a écrit:Sun90 a écrit:Question piège .. pas envie de risquer de me faire bannir à nouveau !rhoooo mais n'ai pas peur du roi , il est sénil et ne voit plus grand chose en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 tu fais peur à Sonia , du coup elle ne veut rien nous dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Mais non je bosse, voilà la raison de mon silence ! Vous ne me faites pas peur haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ce n'est pas férié en suisse le 11/11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Pas le moins du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bé vi jme doute , c'était juste pout t'ennerver un ptit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Loupé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 tu es une coriace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Hahahahaha mais j'adore ces tronches en photo là c'est juste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Superbe ce TT les jantes sont top comme ça ! Je suis en revanche pas fan du tout du truc sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 emia a écrit:Superbe ce TT les jantes sont top comme ça ! Je suis en revanche pas fan du tout du truc sur le capot.Merci ! J'aime beaucoup les tiennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sun90 a écrit:emia a écrit:Superbe ce TT les jantes sont top comme ça ! Je suis en revanche pas fan du tout du truc sur le capot.Merci ! J'aime beaucoup les tiennes aussi Merci, il faut avouer que nos jantes sont pas non plus si différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Rhoo ben quand même un peu? je préfère celle de Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Il y a en effet le centre est un peu similaire, mais le déport fait une différence ainsi que la couleur etc, mais le style est plus ou moins ressemblant on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 en tous cas c'est la meme galère pour les nettoyer ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Mais Nope, détends toi avec la jolie demoiselle, elle va prendre peur et s'enfuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites