Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun90

Audi TT s-line :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici venu le moment de vous présenter mon bébé
Je l'ai depuis le 11 décembre 2011, c'était un magnifique cadeau de Noël à moi-même Very Happy 

Elle a eu le droit à quelques modifications : échappement inoxcar, jantes 19" (que je vais vendre d'ailleurs), une lame avant discrète et comme petite touche perso j'ai des bra de capot (noir pour la semaine, style Burberry et zébré) Smile

J'espère pouvoir lui faire des nouvelles modifications pour l'année prochaine Very Happy

Voici quelques photos d'Alva-photos m'a proposé de faire avant l'hiver !

Enjoy !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
elle est superbe et les photos magnifiques Top 
Merciiii Smile

C'est vrai, je suis vraiment très contente des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
belle auto, par contre pas trop fan des photos, a part celle ou l'on voit le moteur Top 

ti est fou ou quoi ? Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que l'on puisse ne pas aimer le bra de capot Smile

Par contre les photos je comprends moins  en effet mais j'accepte haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont belle, mais j'accroches pas du tout l'espèce de truc sur le capot, je trouve que ça gâche un peu la photo, enfin ce n'est que mon avis cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile)

C'est la première fois que je vois des avis négatifs quant au bra de capot .

Rien à dire sur les jantes ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos sont splendides, le bra absolument ignoble et les jantes j'aime assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sonia,

Joli style pour ta TT, jantes très sympa avec le look rebord en Bi ton.
Le bra donne un style féminin, que je trouve pas du tout ignoble....
Tres jolie.... et bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos , n'ecoute pas la grizouille meme son cerveau est tout gris !  

le bra de capot , tu es une fille prudente , tu sors toujours couverte mdr 

les jantes sont sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auto superbe, photos splendides, les jantes lui vont à ravir et moi qui d'habitude ne suis pas fan de ce genre de "rajout", J'aime bien cette petite lame discrète à l'avant.
Cependant je rejoins l'avis général concernant le bra de capot, Il est, je trouve, élégant pour un bra de capot
mais c'est la notion de bra de capot elle même qui me déroute, je n'est jamais compris l'existence même de ces trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement fait pour protéger le capot des impacts de graviers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les compliments Smile

J'avais vu un commentaire de JP44 mais apparemment il a été effacé .
En effet on peut mettre du 3M mais j'imagine que tu comprends que je ne vais pas m'emmerder tous les jours à mettre ce scotch sur ma caisse --' (et en effet le pc ramasse aussi des cailloux mais quelle voiture n'aura jamais aucun impact ?!)
Le bra de capot est pratique et pour ma part, esthétique .. Donc voilà pourquoi j'ai choisi cette solution ..
Et comme tu l'as dit, oui en effet j'en ai voulu un au départ parce que c'était rare de croiser une voiture avec un bra (j'aime l'originalité) et je trouvais terrible ! Wink

Après je peux comprendre que l'on aime pas mais c'est quand même pas une immondice quoi .. lol
Enfin, chacun ses goûts et je ne le prends pas mal mais cela m'étonne Smile

Je posterai une photo de ma TT sans le bra juste pour le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, il y a rien de méchant dans mes dires. C'est juste pour donner mon avis. J'aime pas mais ca n'empèche pas d'autre d'aimer. Il n'y a pas de soucis. Et l'essentiel est bien que toi tu aime.

Sinon, pour éviter les poc de cailloux sans mettre de bra, il y a la solution d'un film de protection transmarent. J'avais ça sur la lotus. C'est quasi invisible et ca protège très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos, je trouve les jantes sympa ça change, mais par contre comme beaucoup je trouve les bras de capot affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Pour ma part, il y a rien de méchant dans mes dires. C'est juste pour donner mon avis. J'aime pas mais ca n'empèche pas d'autre d'aimer. Il n'y a pas de soucis. Et l'essentiel est bien que toi tu aime.

Sinon, pour éviter les poc de cailloux sans mettre de bra, il y a la solution d'un film de protection transmarent. J'avais ça sur la lotus. C'est quasi invisible et ca protège très bien.

:+1: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis une fille .. Merci Razz  Mais cela ne change rien ! Il y a bien des hommes qui aiment ma voiture ! Wink

Alors merci pour les commentaires de ceux qui disent des compliments, cela me fait très plaisir, vraiment ! Very Happy

En ce qui concerne les protections, merci pour les infos ! Mais je pense que je vais la laisser comme ça, c'est plus joli et .. j'ai des amis carrossiers donc ça devrait le faire !


Aller, hop une ou deux photos sans le bra ..







C'est au tout début que je l'avais donc échappement d'origine et pas de lame avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo, elles sont vraiment belles tes jantes, ça va super bien au bibis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack S4 a écrit:
Rhoooo, elles sont vraiment belles tes jantes, ça va super bien au bibis....
Merciiiiiiii !

J'ai donné le code couleur au carrossier comme ça il m'a refait le même blanc que la carrosserie, au départ le déport était genre alu brossé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies, les jantes lui vont très bien par contre ça doit être galère pour l'entretien :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos commentaires !
Contente qu'elle vous plaise !
Cela dépend de mon humeur pour le bra de capot, et comme ces temps il pleut souvent je ne le mets plus car je n'ai pas envie que la peinture s'abime Smile
Je l'utilise pour les meetings car cela la fait sortir du lot Very Happy

franky1619 a écrit:
Très jolies, les jantes lui vont très bien par contre ça doit être galère pour l'entretien :arg:

Non non, ça va, j'ai acheté des produits Meguiar's exprès pour laver la voiture . Il faut simplement les laver assez régulièrement et aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une femme qui entretient sa voiture .........












































ça n'existe pas !  

:dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu veux une preuve , genre photo ..... fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...