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wawa79

[Présentation] TTS bleu brossé mat

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Bonjour,

Je vous présente donc "petit bolide", un TTS acheté neuf en UK en 2010 alors que la livre sterling était au plus bas et le tarif catalogue du TTS franchement déconnant (ils ont corrigé le tir avec le restylage Crying or Very sad )... C'est un TTS Ibis boîte méca et jantes RS4 argent (pas de titane au catalogue UK à cette époque). A l'intérieur, c'est cuir noir étendu + Impulse (tressage façon gant de baseball gris). Niveau équipement, j'y ai mis tout ce qu'on attend sur ce genre d'auto : régulateur, phares/essuie-glace auto, rétro escamotables électrochromes, radar AR, GPS, bluetooth, Bose, packs rangement/éclairage.

Et comme je n'ai ni l'envie ni les moyens d'en changer, elle a régulièrement droit à des petits upgrades  :
 - intégration du Coyote au niveau du cendrier (y compris une antenne reradiante repiquée sur l'antenne GPS pour améliorer la réception GPS)
 - installation du radar AV (module PDC d'Audi A3, touches de console centrale d'Audi R8, "bricolage" des grilles de PC pour intégrer les capteurs latéraux). Après un coup de Vag-com, j'obtiens même un PDC l'affichage sur l'écran du RNS-E.... d'une TT. Preuve que si l'option radar avant n'a jamais été proposée, elle a été prévue !
 - changement des grilles de PC avant par les facelift SLine (les TTS sont bien trop chromées à mon goût !)
 - anneau alu sur volant façon facelift, contour alu du plafonnier, du porte-gobelet et des poignées de portes... mais seules ces dernières ont résisté au temps
 - covering en bleu brossé (heu ça, je ne l'ai pas fait moi-même Wink )
 - lame avant en covering alu et valence arrière noire mate (ça s'accorde mieux au bleu que le gris platine d'origine)
 - quelques canassons en plus
 - filtre K&N

En projet :
 - retour au blanc Ibis (j'adore le bleu mais j'adore le blanc aussi) et jantes RS4 titane (enfin !) ou rotor : mes RS4 ont besoin d'un rafraichissement à force de voir trop de trottoirs de trop près
 - sellerie avec moletons losange quand l'assise sera détendue... mais après 3 ans, elle n'a toujours pas bougé Evil or Very Mad 
 - un kit gros freins (mais là, on touche au délire, vu les tarifs...)

Quelques photos :



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Invité
 
on direz un violet :gay: 

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Superbe ton covering je suis fan, je l'avais déjà vu sur leboncoin ta voiture car je crois que l'entreprise qui t'a fait le covering l'utilisait pour faire de la pub. Garde le franchement c'est mieux que le bibis !

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Tu peux nous en dire un peu plus sur ton radar avant ça m'intéresse Very Happy 

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emia a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton radar avant ça m'intéresse Very Happy 

  et  

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magnifique tts, ce n'est que mon avis mais le covering est super surtout qu'on en voit pas des tt comme ça, laisse le Banane 

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sisko62 a écrit:
magnifique tts, ce n'est que mon avis mais le covering est super surtout qu'on en voit pas des tt comme ça, laisse le Banane 
Pour le covering, c'est magnifique, mais ça résiste mal au moustiques supersoniques...Neutral Et comme c'est blanc dessous les petits impacts font pas très jo jo... Mais si j'ai dit que je repasserai au blanc, je n'ai pas dit quand What a Face 

stef78 a écrit:
emia a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton radar avant ça m'intéresse Very Happy 
  et  
Pour le radar avant, j'avais posté là des pics (petit bolide était encore blanc Razz ) :
http://www.ttforum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=299230&start=15

L'intégration est nickel (fait main au drémel...)... Seul blème : mes capteurs sont bas et pointent un chouilla vers le sol. Du coup, à moins d'un sol-billard, ça bippe. Mais l'affichage du RNS-E et la fréquence des bips suffit. Si j'ai du courage, je remonterai ceux du milieu au niveau de la plaque d'immat...

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Rhôoo, je voulais contacter Guyllaume par MP pour ses breloques en carbone, en vue du passage au blanc... et voilà qu'on me dit que j'ai pas assez posté.

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wawa79 a écrit:
Rhôoo, je voulais contacter Guyllaume par MP pour ses breloques en carbone, en vue du passage au blanc... et voilà qu'on me dit que j'ai pas assez posté.


Bè oui 10 messages c'est light  lol! 

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afv a écrit:
wawa79 a écrit:
Rhôoo, je voulais contacter Guyllaume par MP pour ses breloques en carbone, en vue du passage au blanc... et voilà qu'on me dit que j'ai pas assez posté.


Petit conseil, tu spams quelques messages dans ce topic et c'est bon.  Wink 

http://www.audi-connecttion.com/t4948-la-ricoumobile-ttr-carrosse-du-roi

Même pas eu besoin : j'ai pris ma plume d"écrivain et hop...  cyclops 

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Invité
Le but du minimum de messages pour accéder aux mp est justement de participer afin de faire connaissance. Spammer est absolument inutile...
C'est quand même pas compliquer d'écrire 10 messages sur le bar, d'aider quelqu'un dans les sections techniques ou d'accueillir les nouveaux dans les présentations.

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Tiens, je vous livre au passage un bricolage photo grossier fait à partir d'une photo de TTRS dont j'aime bien les jantes. Bon, ce n'est pas un TTS mais ça donne une idée (sans rétros carbone et aileron, évidemment...)

L'original :


Le bricolé, pour voir le rendu des jantes et de la lame carbone (ou au moins foncée)


Le fabricant de jantes ne les a qu'en noir et bronze. je ne suis pas fan du noir et le bronze... c'est pas possible à assumer même si je pense que ça doit bien passer avec de l'Ibis.
Je les ai contactés et ils vont produire une petite série en alu mat qui m'irait bien. Vous en pensez quoi ?


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ricou... a écrit:
Voila on a voté donc tu n'achètes   pas ces jantes de merdes    

Hi hi ! Ah bein, au moins ça fait l'unanimité...  What a Face 

J'ai un mal fou à me décider.Ces Barracuda Shoxx me semblaient "changer du OEM" (sachant que de toutes façons, je reviendrai sur des RS4 titane...). Là, y'a pas les logos Audi, c'est pour ça que vous êtes allergiques, non ?

J'ai envisagé des RS6 C7 anthracite ou alu mais elles collent mieux aux lignes tendues des productions Audi récentes qu'à celles du TT2. A la limite en 20" mais en 19", y'a un truc qui cloche à mon goût...
J'ai envisagé des RS4 B8 mais là encore même constat : sur TT2, j'ai peur que ce soit bof bof...
Restent les classiques rotor qui vont bien avec de l'Ibis (exit le covering dans ce cas)
Ou des RS4 face polie / bords anthracite, façon A7/A8 forgées... mais c'est quand même proche de mes RS4
Pfiou que c'est dur de se décider  Rolling Eyes

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moi je les aimais bien ces barracuda et comme tu dis ca change  Razz Razz Razz :

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Côté jantes, ce sont finalement les rotors qui ont eu ma préférence.

Du coup mes "anciennes" RS4 m'ont permis d'aller faire quelques tours de piste avec mes anciens pneus et découvrir que ça freinait quand même couci-couça  :arg: .
C'est corrigé depuis ce matin : étriers 8 pistons, disques flottants percés / rainurés en 380x32. Ca freine, maintenant  Basketball  !



Heu et oui : elle est toujours bleue. Pas encore décidé à enlever le covering...

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C'est des BREMBO ? Bol alu ?

Ça passe tout juste, beau boulot Top

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Sypee a écrit:
C'est des BREMBO ? Bol alu ?

Ça passe tout juste, beau boulot Top

Oui, bol alu. PB-Brakes : un gars sur "l'autre forum" a monté ça sur sa S3 8V. Ca a fini de me décider : la boîte est sérieuse, fait de la course, fournit des gabarits d'encombrement et est très réactive. J'ai fait ça dans un garage self service. C'est finalement assez simple (quand l'auto est sur un pont et qu'on a les bons outils sous la main).
Vraiment comblé par ce kit et par le rendu en gris avec les stickers haute température TTS trouvés sur Ebay. Car en plus du freinage enfin à la hauteur des accélérations, ça fait raccord avec la voiture je trouve.

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