Guyllaume 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 mercije vais peut être voir pour faire un partenariat avec le fournisseur pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 tu peut avoir des prix pour moi j'aimerais bien faire ma valence et ma lame tts avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 très sympa rare ces pièces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 sebRScarbon a écrit: très sympa rare ces pièces la Dès qu'il y a du carbone, ça y est t'as la gaule touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Shilderik a écrit:sebRScarbon a écrit: très sympa rare ces pièces la Dès qu'il y a du carbone, ça y est t'as la gaule touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Penses à laver ton TT avant de montrer tes pièces montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 On verra si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 serai partant pour quelques pièces carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 je suis entrain de voir pour avoir un catalogue de leurs matos et faire le revendeur pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain45 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 non mais c'est quoi cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bequet et valence montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Dommage que ça ne ressorte pas plus car c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Sympa la valence, ça me tenterais bien avec aussi la lame avant, par contre pas fan de l'aileron, mais c'est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 La valence c'est juste une tuerie !!!Le béquet faut voir en vrai, c'est clair que ça change toute la ligne donc d'un côté top et d'une autre ça me laisse perplexe. Après ça se démonte en 10 minutes et j'ai gardé l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu fais pas la lame avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 au niveau des sorties crado lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Faut que je regarde les prix et qui la fait mais pas chez osir trop cher pour de la qualité de merde. (Pas frapper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Nicoke972 a écrit: au niveau des sorties crado lol ...Je sais mais pas le temps, je suis en plein travaux extension maison dont un deuxième garage donc il y a des priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pas hyper fan du bequet et du logo S en noir, par contre la valance carbone au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 2 février 2014 Les goûts et les choux fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 Guyllaume a écrit:Les goûts et les choux fleurs l'égout et les couleuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 trop de noir tue le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 2 février 2014 Attend les jantes et tu changeras d avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 sylvain04100 a écrit:trop de noir tue le noir Et trop de gris c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 2 février 2014 Black is beautiful, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2014 Combien la valance Carbonne ? $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 ricou... a écrit:Combien la valance Carbonne ? $ C'est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 Moi je dis lame avant et valence et là c'est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 Les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 2 février 2014 ricou... a écrit:Combien la valance Carbonne ? $j'attend le retour du fabricant sur un partenariat et je vous fait un catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2014 Dans 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 2 février 2014 au passage, j'ai déjà trois commandes de valence et deux béquets, le but étant de réceptionner les produits et les renvoyer aux meilleurs prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 février 2014 Shilderik a écrit:Moi je dis lame avant et valence et là c'est au top Sur le noir ça doit faire sympa, sur d'autre couleur moins car on dirait qu'il manque quelque chose au PC.Mais la valence c'est et un aileron RS avec la planche sup en carbone c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 En fonction du prix et de la durée, tu pourrais avoir 2 autres clients Tu sais avoir la lame avant aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pour la lame avant, je dois négocier, soit avec eux, soit avec un autre mais je dois tester avant pour ne pas avoir de surprise qualité ou de plug n play.là, j'ai vu et testé le béquet et la valence donc aucun souci et du coup je suis serein.après ça devrait aller vite sauf imprévu des douanes ou autres surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'adhère au délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 4 février 2014 heu... pour ma culture perso, c'est quoi un TTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 février 2014 C'est pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 février 2014 TTRicou ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites