Shilderik 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Faudra venir avec au rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Oui, il y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 J'aime bien le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tony a écrit:Oui, si tout se passe bien, j'aurai une GTR dans le garage d'ici deux semaines... tu as fait l'échange avec celle qui est préparée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ricou... a écrit:Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:Oui, si tout se passe bien, j'aurai une GTR dans le garage d'ici deux semaines... tu as fait l'échange avec celle qui est préparée ? Non, une d'origine. C'est plus sur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tony a écrit:Oui, si tout se passe bien, j'aurai une GTR dans le garage d'ici deux semaines... Ça c'est pas de la voiture de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 avril 2014 wééé une gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 C'est plus confortable pour mon pauvre dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tony a écrit:C'est plus confortable pour mon pauvre dos et plus facile à conduire ! tu fais une reprise chez un pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Les révisions sont toujours tous les 6mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Nope a écrit:Tony a écrit:C'est plus confortable pour mon pauvre dos et plus facile à conduire ! tu fais une reprise chez un pro ? Non, un échange avec un particulier.gégérs a écrit:Les révisions sont toujours tous les 6mois ?Ca c'était pour les modèles avant 2010. Les révisions c'est tous les 10000, mais c'est toujours mieux de faire un peu avant. Bon, vu que je ne roule pas beaucoup, ça sera une par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tony a écrit:Nope a écrit:et plus facile à conduire ! tu fais une reprise chez un pro ? Non, un échange avec un particulier.gégérs a écrit:Les révisions sont toujours tous les 6mois ?Ca c'était pour les modèles avant 2010. Les révisions c'est tous les 10000, mais c'est toujours mieux de faire un peu avant. Bon, vu que je ne roule pas beaucoup, ça sera une par an. meme pas elle sera revendue d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Il y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 avril 2014 prend toi une hurricane maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tony a écrit:Il y a des chances du coup tu n'as meme pas fait un seul entretien sur la GT3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Non Je pense que je la ferai reprog la gtr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 pourquoi tu n'achetes pas une FF ? elle a 4 places aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Trop voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ce qui me fait marer c'est que tu crois que personne ne t'a reperé à Troyes depuis le temps avec tes caisses , celles de ton couz , etc..... voyons mon Tonio soit réaliste tu es un notable et il faut l'assumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Non, c'est sûr mais la popo, c'était too much...De toute façon je compte pas rester 107 ans ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ah bon ça y est tu veux déménager ? viens à Paname dans le 16 tu seras comme un poisson dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Non, si je me tire quelque part c'est pas pour rester dans ce pays à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 tu as bien raison , allez viens on claque tout et on part en Sardaigne pour la "dolce vita " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 oui, on se sirotera des black vodka et on fera des burns avec le gang des mobylette devant la plage ! La belle vie quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 oui ça c'est la vraie vie ! faudra juste faire attention au gang des chinoises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Oui, faudra se méfier. Heureusement on a aura ton ex belle mère pour nous défendre en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 nan j'ai été banni de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 tu étais pourtant bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Quel couleur la GTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tony a écrit: tu étais pourtant bien vu ! Oui mais ça c'était avant de devenir un délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 coyote091 a écrit:Quel couleur la GTR?Noire, jantes gris foncés, vitres teintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 coyote091 a écrit:Tony a écrit: tu étais pourtant bien vu ! Oui mais ça c'était avant de devenir un délinquantLe trio de délinquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Quel couleur la GTR?Noire, jantes gris foncés, vitres teintées. Ca va être joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Oui plus joli que du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Le blanc c'est quand même vachement plus facile à entretenir...Mais bon, j'ai bien le noir. Je ferai peut être un covering. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2014 franky1619 a écrit:Tony a écrit:Noire, jantes gris foncés, vitres teintées. Ca va être joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Oui mais ça c'était avant de devenir un délinquantLe trio de délinquants ! et dire que je n'y suis pour rien , j'etais pris en sandwich par 2 racailles de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Avec JF, le leader de la bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 wé il cache bien son jeu le " fuhrer " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Jawohl herr kolonel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Elle est où d'ailleurs notre petite fräulein bavaroise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2014 elle se fait tailler la moustache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 sehr gut ! Hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites