Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guyllaume

Quel poste en remplacement de mon RNSE 192 et pourquoi ?

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai parcouru le forum et fait des recherches mais certains sujets ont plus de 30 pages et pas trop le courage de tout lire :arg: 

donc ayant des questions très simple, j'ouvre un sujet, en esperant pas offusqué par un doublon, triplon, etc...

donc ayant vendu mon 192, qui marche très bien mais la limite des 2 gigas m'énerve et le streaming iPhone me manque aussi, donc je pensais partir sur le 193 déjà en capacité SD, j'étais tranquille mais pourquoi pas un pioneer, un Kenwood ou autre


donc je viens vous embêter, merci pour l aide.

Montage dans une TTS pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement par ce que l'ampli est bien meilleur que celui du rnse et que le tactile est bien plus pratique que la molette du rnse
et le control vocal c'est le top également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y 'en a des tas chez piopio a toi de voir ce que tu désires la série f20bt etc est bien mais y en a plein d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta besoin du GPS ? mais Pioneer Twisted Evil  cheers  ampli interne bien plus puissant que le rnse Very Happy 
mardi pour moi montage du AVH 5500 spécial pour une lecture vidéo en USB, pas option tel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci des pioneer, c'est que dans deux mois, il change de gamme donc soit attendre et ils braderont les anciens, soit prendre un nouveau prix fort.

Après faut rajouter la conectique qui coûte un bras et l entourage.

Je vais chercher deux cachets d aspirine. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon achète directement une Porsche !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde d'occase, y'a généralement de belles affaires sur ce genre de produit quitte à prendre un produit de la génération antérieure oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur de l'occase récente tu prends pas grand risque, c'est pas le genre de pièce qui prend des chocs :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai regardé et rien de transcendant, donc je vais passer chez nonoto, voir quel tarif, ils me font car il faut rajouter les cables et l entourage Sad

merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyllaume a écrit:
l occaz la dessus, j'aime pas trop, trop d électronique fragile et vrai usine a gaz

Perso j'ai pris un occase d'un an j'ai gagné 60% et il fonctionne toujours a merveille
surtout depuis que j'ai replacé l'antenne GPS

lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyllaume a écrit:
le souci, c est que je voudrais l option Appradio, mon coté gueek Smile
J'ai un Appradio SPH DA 100 tu le veux pas en échange ? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Via internet norauto, je touche le f950bt a 659 euros livré chez norauto avec un bon de 50 euros dans 3 semaines et un code promo trouvé sur le net de 10% de remise Smile

Interface, câble antenne et contour commandé chez norauto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...