Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

emia a écrit:
Nel a écrit:
Vais étudier ça.
Je t'envoie des captures d'écran si tu veux


Mail reçu. Merci l'ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nel pour quoi tu veux des caches BOSE? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je passe ici juste pour vous dire que je vais faire un stage 2 avec une ligne complète supersprint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Salut, 

Je passe ici juste pour vous dire que je vais faire un stage 2 avec une ligne complète supersprint Wink

J'en conclus que tu as bien reçu mon message Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, jai meme repondu

Faut encore que j'en parle a br performance et que j'arrive à choisir ce qu'il faut exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Salut, 

Je passe ici juste pour vous dire que je vais faire un stage 2 avec une ligne complète supersprint Wink

a bé comme ça on le sait mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Oui, jai meme repondu

Faut encore que j'en parle a br performance et que j'arrive à choisir ce qu'il faut exactement.
Bin c'est que je t'ai envoyé il faut juste rajouter la descente de turbo avec le catalyseur + le tuyau central

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Nel le changement c'est maintenant,.................








et aussi demain et après demain etc

Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Nel a écrit:
Oui, jai meme repondu

Faut encore que j'en parle a br performance et que j'arrive à choisir ce qu'il faut exactement.
Bin c'est que je t'ai envoyé il faut juste rajouter la descente de turbo + le catalyseur
Faut que je vois pour le silencieux intermédiaire par exemple car j'en veux pas. Et puis les cata, y en a pleins....:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
emia a écrit:
Bin c'est que je t'ai envoyé il faut juste rajouter la descente de turbo + le catalyseur
Faut que je vois pour le silencieux intermédiaire par exemple car j'en veux pas. Et puis les cata, y en a pleins....:arg:

T'installe la ligne Racing, et t'iras voir Gillou pour le CT Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Passe au stage3 direct tu gagneras tu temps Satanas 
J'y ai pensé mais ça existe pas. Et de toute façon ça fait trop de chevaux pour le train avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

emia a écrit:
Nel a écrit:
Faut que je vois pour le silencieux intermédiaire par exemple car j'en veux pas. Et puis les cata, y en a pleins....:arg:
T'installe la ligne Racing, et t'iras voir Gillou pour le CT Satanas 
:spavrai: fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu sais si un cata est au normes ou pas gilou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désole je parts en sucette j'avais lu en coup de vent c'est pour ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Comment tu sais si un cata est au normes ou pas gilou?
 tu peux pas le savoir sans faire une mesure du CO qui doit etre inferieur à 0.2%  à 2500tr/min   et à 0.3%  au ralenti .   donc il faut le monter et mesurer , pas d'autre solution :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et comment choisir un cata? Tu peux le refuser au CT même si les valeurs sont bonnes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas d autre choix que de demander au fournisseur si les valeurs de CO seront bonnes au CT et le croire sur parole :bah:  après si c'est pas le cas tu fais marcher la garantie . un cata , qu'il soit sport ou pas et sensé remplir sont rôle , non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regle general les 200cls passe au controle les 100 c'est quitte ou double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le silencieux intermédiaire, je suis obligé de le mettre ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa na rien a voir avec le diamètre du tube de sortie ?
elle sont toute au même diamètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
l'inter ne sert qu'a atténuer le bruit , ça ne change rien au niveau pollution

 

ben mon Gillou tu ne connais pas les différents cata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
motosoupape a écrit:
l'inter ne sert qu'a atténuer le bruit , ça ne change rien au niveau pollution
 

ben mon Gillou tu ne connais pas les différents cata ?
bé nan :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Brun66 a écrit:
 

ben mon Gillou tu ne connais pas les différents cata ?
 bé nan :bah: 

regarde le lien qu'a poster Nel ou niveau des 100 cellules et 200 cellules les 200 passes le controle tech et les 100 c'est 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
et c'est quoi concretement la différence entre le 100 et le 200  y en a un qui catalyse et l'autre pas ???  

c'est le nombre de cellule interne du cata mais les 100 filtre moins mais lâche plus la puissance Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mieux est de prendre un 150  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...