Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

Ba oui mais au final j'en aurais quand même plus dans la poche. 

J'aimerais bien une R8 mais avec la carte grise, l'entretien, les modifs,  l'assurance et la décote pour la revente, on est pas mieux. Et au bout de 10 ans il n'y à plus rien.

Alors on doit rouler combien de km pour roder des freins arrières?

300 bornes suffisent largemennntttttt tant que ce n'est pas sur totoroute meme bien moins

Ça y est mon PC avant est monté. Le contour de calandre est alu mat, le gros spoiler alu mat et le petit spoiler noir laqué. 
J'ai aussi reçu mes freins arrières percés avec les mêmes motifs que ceux de devant.

Dsl pour les photos, j'ai pas eu le temps. 

J'ai que ça 

rhoooooooo le boulet, c'est quoi cettte merde de photo, t'as fumé la moquette Nel ???????    

C'est la fixation des guides d'air. 

Je suis de garde, j'ai fini de le monter puis on m'a appeler pour une perforation du sigmoïde. Et quand je suis rentré, il faisait nuit.

Bon j'ai des photos mais mon iPad cassé ne veut plus lancer iPhoto pour que je puisse retirer la plaque.

Voici les photos. 

Tout d'abord les disques de freins arrière avec le même motif que celui des freins RS à l'avant

Ensuite un gros plan (je vais retirer ces rivets tout moche et en mettre des plus petits en métal bleu)

Et une vue générale 

Maintenant je vais commander le nécessaire pour virer la plaque et son support pour les meetings, séances photos et peut être un jour les sorties circuit. 

Nel a écrit:
Voici les photos. 

Tout d'abord les disques de freins arrière avec le même motif que celui des freins RS à l'avant

Ensuite un gros plan (je vais retirer ces rivets tout moche et en mettre des plus petits en métal bleu)

Et une vue générale 

Maintenant je vais commander le nécessaire pour virer la plaque et son support pour les meetings, séances photos et peut être un jour les sorties circuit. 
Superbe Nel, elle est vraiment top comme ça axelay 
Vivement que je passes au Pare choc RS

En tout cas, elle impressionne beaucoup plus que mon TT normal d'avant. Les gens se retournent beaucoup plus.

Par contre il est bizarre ton contour de calandre, c'est de la peinture aluminium matt ?

Oui. Comme les vrais RS et franchement ça fait mieux que le chrome avec ce kit.

Invité

Bah quoi, je faisais aussi du circuit avec un 1.8L  

J'en ai sur route de campagne sinueuse, pourquoi pas sur un circuit.

Invité

Ca n'a rien a voir mon bon Nel Wink 

Chacun se fait plaisir à son niveau, certain vous diront qu'une voiture pour faire du circuit doit être obligatoirement être une propulsion ou faire moins d'une tonne ... :bah: 
De plus Nel avec son stage2 ne sera plus très loin niveau puissance d'une 2L TFSI 200 Stage1 ou même d'un TTS stock (avec qui plus est un poids légèrement inférieur)

Ce n'est pas qu'une question de puissance, c'est surtout que le TT traction est une saloperie de voiture sous vireuse et c'est franchement chiant sur circuit.

Sypee a écrit:
Chacun se fait plaisir à son niveau, certain vous diront qu'une voiture pour faire du circuit doit être obligatoirement être une propulsion ou faire moins d'une tonne ... :bah: 
De plus Nel avec son stage2 ne sera plus très loin niveau puissance d'une 2L TFSI 200 Stage1 ou même d'un TTS stock (avec qui plus est un poids légèrement inférieur)
Seb pense que mon TT 230ch qui a le même couple qu'un V6 et est nettement plus léger n'aurait pas a rougir face à un V6 stock

Invité
Le probleme sais que tu n'as aucune motricité. En sortie de virage serré le quattro te minerait !

Tony a écrit:
Le probleme sais que tu n'as aucune motricité. En sortie de virage serré le quattro te minerait !

Il sait quoi? :dehors: 

Panda Nono 

Oui oui je pense mais départ arrêté, courbes, lignes droites, ça le fait peut être. 

Mais comme je vous dis c'est le plaisir qui compte, pas la performance. Sur circuit, je m'en moque de tenir tête à un TTS ou a une 2cv. 

Après dans la vraie vie, mon faux ttrs a de la gueule. Et ça aussi ça compte pour moi. 

Que ce soit un 1.8 reprog 230ch ou un 2.0 reprog 250ch ou un V6 250ch stock, la différence est minime en sensations je pense.

coyote091 a écrit:
Ce n'est pas qu'une question de puissance, c'est surtout que le TT traction est une saloperie de voiture sous vireuse et c'est franchement chiant sur circuit.
:+1:
Le TT c'est une bonne routière relativement efficace tant que ce n'est pas trop serré, mais sur circuit c'est franchement inadapté, c'est pas sportif :bah:

On se moque pas de mon aileron, il est posé sur une configuration idéale. Va plutôt te moquer de celui de marcus Wink

franky1619 a écrit:
coyote091 a écrit:
:+1:
Le TT c'est une bonne routière relativement efficace tant que ce n'est pas trop serré, mais sur circuit c'est franchement inadapté, c'est pas sportif :bah:
:+1:  J'ai quand même noté une amélioration en mettant des Michelin PSS par rapport aux savonnettes de Conti. 
Entre un 1.8 et un 2.0, il ne doit pas y avoir une grande différence de poids contrairement à un V6 avec son quattro.

Bon en attendant que je trouve la motivation de faire des annonce, je met en pré-vente

PC new TTS complet à 170€ (190 livré)
Logo de calandre TTRS 12€
Anti-brouillards complets 30€
Console centrale et son frein à main 30€
Kit peinture rouge pour étriers 20€
Kit peinture noir pour étriers 10€ car déjà utilisé pour faire la surface plane des étriers avant. J'ai quasiment rien utilisé. 
Étriers + disques + plaquettes + flexibles de mon 1.8. Le tout est encore en exelent état: faire offre sérieuse. 

Biensur il reste encore l'aileron de coupé, de roadster et le mécanisme.

Nel a écrit:
Bon en attendant que je trouve la motivation de faire des annonce, je met en pré-vente

PC new TTS complet à 170€ (190 livré)
Logo de calandre TTRS 12€
Anti-brouillards complets 30€
Console centrale et son frein à main 30€
Kit peinture rouge pour étriers 20€
Kit peinture noir pour étriers 10€ car déjà utilisé pour faire la surface plane des étriers avant. J'ai quasiment rien utilisé. 
Étriers + disques + plaquettes + flexibles de mon 1.8. Le tout est encore en exelent état: faire offre sérieuse. 

Biensur il reste encore l'aileron de coupé, de roadster et le mécanisme.

Pare choc TTS complet a 170 euros Shocked , tu as pété un plomb Nel ? Satanas 

Ou c'est parce qu'il est fissuré ?

C'est parce qu'il y a une petite réparation a faire sur un coin comme vous le savez. Rien de bien méchant pour un carrossier.

• Créer...