Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

ok   j ai trouvé  ça  ,à mon avis  vaut mieux un 200   pour  le CT  

200 cellules Sport Catalytic Converters 200 ICSP
Je reçois les mêmes questions qui reviennent de temps en temps, les entreprises de tuner aftermarket vont annoncer les systèmes d'échappement équipés de chats de sport certains équiperont le système d'échappement avec 100 cellules cartouche catalytique ou 200 cellules, nous voyons plus de 200 ceux cellulaires sur les échappements de rechange . Je ne vais pas entrer dans les détails trop techniques ou d'ingénierie, je vais parler la langue facile à comprendre pour vous. D'abord, il ya 2 types de cartouches catalytiques qui sont utilisés, le substrat en céramique ou un substrat métallique, le substrat métallique peut supporter exploitation plus élevés des températures et sont plus résistants à l'échec, nous utilisons 200 cellules métalliques chats de substrat sur ​​tous les produits de santé naturels systèmes d'échappement, OK si quel est le sens de 100 cellules, 200 cellules, etc .. une cartouche ressemble beaucoup à la véritable nid d'abeille terme devrait être l'ICSP qui signifie cellules par pouce carré, si l'on prend un ICSP convertisseur catalytique 200, cela signifie que, techniquement, il devrait y avoir 200 petits trous par pouce carré, plus le CPSI le plus grand débit vous allez sortir de votre échappement, généralement le plus bas possible, en réduisant la contre-pression et augmenter le flux d'échappement c'est vraiment bon pour un turbo moteurs, mais à l'intérieur des limites pour les émissions de 200 ICSP devrait être le minimum 100 ICSP est trop faible qui est pourquoi la plupart vont utiliser 200 ICSP Aujourd'hui fabricant utilisera 600 CPSI pour réduire les émissions et les gaz de filtrage plus efficace il ya des technologies qui vont aussi loin que 1200 ICSP et de réduire vraiment les émissions grandement, mais dans le monde de la performance 600 ou 1200 ICSP n'est pas considéré comme un bonne chose, bien sûr, il peut y avoir des débats toujours en particulier avec l'environnement questions, mais c'est ce que le monde de la performance est tout au sujet, obtenir des performances maximales. Sur les moteurs contrôlés avancé des calculateurs d'aujourd'hui l' ECU seront détecter un faible ICSP convertisseur catalytique via un capteur O2 en aval qui surveille les gaz d'échappement sortant du convertisseur catalytique, parfois, il signale une défaillance, une lumière de moteur de contrôle se référant au convertisseur catalytique faible efficacité, il ya façons d'installer un échappement avec 200 ICSP convertisseurs catalytiques et toujours être à portée de l'ECU, mais ce sont des trucs du métier .... ne peuvent pas discuter ici. Voici une image montrant une cartouche catalytique du substrat métallique ICSP 200, un ICSP 400 aurait des trous plus petits et ainsi de suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Gillou, tu vois quand tu veux c'est mieux que que la connerie du pré ca hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
voila Gillou, tu vois quand tu veux c'est mieux que que la connerie du pré ca hein
chuttttt ça commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Tony a écrit:
Qui a lu ? fume 
Pas moi  
:+1: 

J'ai même pas jeté un œil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le decata c'est combien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shilderik a écrit:
ricou... a écrit:
Tony a écrit:
Qui a lu ? fume 
Pas moi  
:+1: 

J'ai même pas jeté un œil  

J'en étais sûr ! fume 

Moi non plus !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gilou. 

Me manque plus qu'à voir avec br perf. 
Mais 2.300€, ça commence à faire mal. Surtout que je recherche aussi des recaros de ttrs pour 2.500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain04100 a écrit:
et le decata c'est combien  

c'est 0 puisque decata banane


Basketball 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis ce que Gillou a Posté tu auras ta reponse et ca imprimera tes cellules grises

geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Lis ce que Gillou a Posté tu auras ta reponse et ca imprimera tes cellules grises

geek 


Ça c'est pas sur lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas marqué que les audi TT en on 600. C'était pas clair Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Lis ce que Gillou a Posté tu auras ta reponse et ca imprimera tes cellules grises

geek 

Une cellule grise ça existe pas.... C'est la matière grise. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une moyenne , ça depend des constructeurs et des normes euro 2,3,4 auquelles les modéles sont soumis .
plus tu as de cellules moins ça pollue mais plus ça freine les gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y

motosoupape a écrit:
c'est une moyenne  , ça depend des constructeurs   et des normes euro  2,3,4 auquelles  les modéles sont soumis .
plus tu as de cellules moins ça pollue mais plus ça freine les gaz

Je sais tout ça. Je voulais juste savoir combien en avait une TT.Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a moyen de mettre la descente turbo et le cata supersprint sans changer le cat bak ttrs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'on avait dit que c'était pas possible avec millteck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
c'est une moyenne  , ça depend des constructeurs   et des normes euro  2,3,4 auquelles  les modéles sont soumis .
plus tu as de cellules moins ça pollue mais plus ça freine les gaz
Il est aux normes Euro 5, t'en pense quoi Gillou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel vu que tu vas rechanger ta ligne pourquoi ne pas passer a des sorties chromées noires,qui claque plus sur un bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tous l'argent que tu mets dans le 1.8 tu pourrais rouler en boxster S ou Cayman S de 2009 lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tout simplement en TTS!... et en assumant l'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
Nel vu que tu vas rechanger ta ligne pourquoi ne pas passer a des sorties chromées noires,qui claque plus sur un bibis


Bofff pour avoir testé les deux en inox c'est bien mieux

cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez peut être raison, je devrais arrêter de mettre de l'argent dans le TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as mis combien jusqu'a maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas autant. Surtout que je revendais mes pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 5.000€ on va dire. Mais je pense pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire combien de kilomètres pour roder des disques de freins arriere? Ce soir je commande les mêmes disques arrière que nono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Il faut faire combien de kilomètres pour roder des disques de freins arriere? Ce soir je commande les mêmes disques arrière que nono.


Je croyais que tu arrêtais les frais ?? Basketball 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on va dire que j'arrête les GROS frais (recaros et ligne complète supersprint)...

Ce soir je me prends les disques arrières du même style que devant et le spec.doc iPhone après l'annonce du nouvel iPhone. Je finirais le pack cuir étendu et si j'ai une bonne occasion pour un intérieur en cuir je le ferais mais ça c'est plus une obligation. 

Il est temps que j'économise un peu pour que j'investisse dans un appartement pour mettre en location. Me manque encore 60.000€ pour tenir l'objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:
Il faut faire combien de kilomètres pour roder des disques de freins arriere? Ce soir je commande les mêmes disques arrière que nono.

Je croyais que tu arrêtais les frais ?? Basketball 

Nel la girouette GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Achete plutot une voiture fume que de louer un appart... Tu vas payer de l'IR, de la CSG, de la CRDS, des taxes foncières et des taxes sur les plus value, des charges, ... Etc etc etc etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...