Nel1 0 Posté(e) le 18 août 2013 emia a écrit:Nel a écrit:Vais étudier ça.Je t'envoie des captures d'écran si tu veuxMail reçu. Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 août 2013 Nel pour quoi tu veux des caches BOSE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 août 2013 C'est plus joli avec l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Mon problème du moment dans la rubrique adaptée. http://www.audi-connecttion.com/t5203-probleme-d-adaptation-de-guides-d-air-pour-montage-de-pc-rs#580301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut, Je passe ici juste pour vous dire que je vais faire un stage 2 avec une ligne complète supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nel a écrit:Salut, Je passe ici juste pour vous dire que je vais faire un stage 2 avec une ligne complète supersprint J'en conclus que tu as bien reçu mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui, jai meme reponduFaut encore que j'en parle a br performance et que j'arrive à choisir ce qu'il faut exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nel a écrit:Salut, Je passe ici juste pour vous dire que je vais faire un stage 2 avec une ligne complète supersprint a bé comme ça on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nel a écrit:Oui, jai meme reponduFaut encore que j'en parle a br performance et que j'arrive à choisir ce qu'il faut exactement.Bin c'est que je t'ai envoyé il faut juste rajouter la descente de turbo avec le catalyseur + le tuyau central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 avec Nel le changement c'est maintenant,.................et aussi demain et après demain etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 emia a écrit:Nel a écrit:Oui, jai meme reponduFaut encore que j'en parle a br performance et que j'arrive à choisir ce qu'il faut exactement.Bin c'est que je t'ai envoyé il faut juste rajouter la descente de turbo + le catalyseurFaut que je vois pour le silencieux intermédiaire par exemple car j'en veux pas. Et puis les cata, y en a pleins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nel a écrit:emia a écrit:Bin c'est que je t'ai envoyé il faut juste rajouter la descente de turbo + le catalyseurFaut que je vois pour le silencieux intermédiaire par exemple car j'en veux pas. Et puis les cata, y en a pleins....T'installe la ligne Racing, et t'iras voir Gillou pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Passe au stage3 direct tu gagneras tu temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Sypee a écrit:Passe au stage3 direct tu gagneras tu temps J'y ai pensé mais ça existe pas. Et de toute façon ça fait trop de chevaux pour le train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 emia a écrit:Nel a écrit:Faut que je vois pour le silencieux intermédiaire par exemple car j'en veux pas. Et puis les cata, y en a pleins....T'installe la ligne Racing, et t'iras voir Gillou pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Comment tu sais si un cata est au normes ou pas gilou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Voici pour l'instant le détail de ma ligne avec mes incertitudes tant au niveau du bruit que de l'homologation pour le CT. Sorties RS (pas de problème)http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-11242-connecting_pipe_kit_right___left.aspxGamelle (pas de problème)http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8993-rear_exhaust.aspxTube intermédiaire (suis je obligé de mettre le silencieux intermédiaire ou non)Avechttp://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8997-centre_exhaust.aspxSanshttp://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8989-centre_pipe.aspxDescente turbo avec cata (lequel choisir? Comment prouver ce que c'est lors du CT?)1http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8988-turbo_downpipe_kitbrreplaces_oem_kat.aspx2http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8987-turbo_downpipe_kit_with_metal_kat_wrc_100_cpsi.aspx3http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-10877-turbo_downpipe_kit_with__metallic_catalytic_converter_200_cpsi_euro_5.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bah ??? Ayé tu te décides à mettre une ligne déchappement ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il te manque ça :http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8997-centre_exhaust.aspxOu celui la (pas homologué) :http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8989-centre_pipe.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nel a écrit:Sorties RS (pas de problème)http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-11242-connecting_pipe_kit_right___left.aspxGamelle (pas de problème)http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8993-rear_exhaust.aspxTube intermédiaire (suis je obligé de mettre le silencieux intermédiaire ou non)Avechttp://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8997-centre_exhaust.aspxSanshttp://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8989-centre_pipe.aspxDescente turbo avec cata (lequel choisir? Comment prouver ce que c'est lors du CT?)1http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8988-turbo_downpipe_kitbrreplaces_oem_kat.aspx2http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8987-turbo_downpipe_kit_with_metal_kat_wrc_100_cpsi.aspx3http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-10877-turbo_downpipe_kit_with__metallic_catalytic_converter_200_cpsi_euro_5.aspxRegarde bien, j'en parle. Mais je trouve ça bizarre de devoir rajouter un silencieux alors qu'il n'y en a pas d'origine à cet endroit sur les 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui désole je parts en sucette j'avais lu en coup de vent c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nel a écrit:Comment tu sais si un cata est au normes ou pas gilou? tu peux pas le savoir sans faire une mesure du CO qui doit etre inferieur à 0.2% à 2500tr/min et à 0.3% au ralenti . donc il faut le monter et mesurer , pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ok et comment choisir un cata? Tu peux le refuser au CT même si les valeurs sont bonnes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 non si les valeurs sont bonnes , pas de soucis .nous ne sommes pas la pour préjuger des pieces de remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Comment choisir son cata alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 tu n'as pas d autre choix que de demander au fournisseur si les valeurs de CO seront bonnes au CT et le croire sur parole après si c'est pas le cas tu fais marcher la garantie . un cata , qu'il soit sport ou pas et sensé remplir sont rôle , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 en regle general les 200cls passe au controle les 100 c'est quitte ou double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 c'est quoi ça : 200cls ou 100 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nel a écrit:2http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-8987-turbo_downpipe_kit_with_metal_kat_wrc_100_cpsi.aspx3http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-328-10384-10877-turbo_downpipe_kit_with__metallic_catalytic_converter_200_cpsi_euro_5.aspxTiens gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Et pour le silencieux intermédiaire, je suis obligé de le mettre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ok , vu le diamatre du cata si ça passe t'auras de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 c'est quoi la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 l'inter ne sert qu'a atténuer le bruit , ça ne change rien au niveau pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Et le bruit, c'est un motif de refus au CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 sa na rien a voir avec le diamètre du tube de sortie ?elle sont toute au même diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 motosoupape a écrit:l'inter ne sert qu'a atténuer le bruit , ça ne change rien au niveau pollution ben mon Gillou tu ne connais pas les différents cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Nel a écrit:Et le bruit, c'est un motif de refus au CT?nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Brun66 a écrit:motosoupape a écrit:l'inter ne sert qu'a atténuer le bruit , ça ne change rien au niveau pollution ben mon Gillou tu ne connais pas les différents cata ? bé nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bouuuuh qué nullos le Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 et c'est quoi concretement la différence entre le 100 et le 200 y en a un qui catalyse et l'autre pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 motosoupape a écrit:Brun66 a écrit: ben mon Gillou tu ne connais pas les différents cata ? bé nan regarde le lien qu'a poster Nel ou niveau des 100 cellules et 200 cellules les 200 passes le controle tech et les 100 c'est 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 motosoupape a écrit:et c'est quoi concretement la différence entre le 100 et le 200 y en a un qui catalyse et l'autre pas ??? c'est le nombre de cellule interne du cata mais les 100 filtre moins mais lâche plus la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 Le mieux est de prendre un 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites