LeDebannisseur 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quand il veut je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TieutieuFR1 0 Posté(e) le 1 février 2010 4 petites bombes!!! http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-gt-renault-megane-rs-vs-ford-focus-rs-5665128.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 1 février 2010 il y à une renault la dedans ça va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 1 février 2010 la focus RS déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TieutieuFR1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mieux que le S3!! Quand est-ce qu'on voit ca aux rencards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 5 février 2010 TieutieuFR a écrit:Mieux que le S3!! Quand est-ce qu'on voit ca aux rencards!!! @nc*lé, ça envoit grave du steak, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 6 février 2010 Outch sa te caisse le coul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 13 février 2010 la S3 avec les aero ( il y en n'a vendre en se moment sur LBC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 13 février 2010 quelqu'un sait ce que c'est les jantes sur le dernier rs4?? j'aimerais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 13 février 2010 jon a écrit:quelqu'un sait ce que c'est les jantes sur le dernier rs4?? j'aimerais savoir ce sont des VOLK RACING TE-37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 13 février 2010 ce n'est pas un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 14 février 2010 steve a écrit:jon a écrit:quelqu'un sait ce que c'est les jantes sur le dernier rs4?? j'aimerais savoir ce sont des VOLK RACING TE-37 merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TieutieuFR1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Faut aller voir à la 25min de l'emission et puis à la 55min pour le plaisir déjanté... http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/8346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 14 février 2010 TieutieuFR a écrit:Faut aller voir à la 25min de l'emission et puis à la 55min pour le plaisir déjanté... http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/8346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 15 février 2010 et voila ce qui suit au primtemps avec en plus un volant moteur alégé (6kg) sa va donné pas loin de 570ch posé sur des KW V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 15 février 2010 elle est magnifique noir/orange je trouve ça trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop fort le RS4 qui trônes dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 15 février 2010 Belle pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 18 mai 2010 restauration d'une rs2 http://www.s2forum.com/forum/showthread.php?t=26534 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401111 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Magnifique, le boulot sur l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Ca me donne envie de sortir ma RS ça tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 El Poulpo a écrit:Ca me donne envie de sortir ma RS ça tien... kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan10 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 El Poulpo a écrit:Ca me donne envie de sortir ma RS ça tien... Et le coco bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Et la Rally R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Maintenant que tu fait le beau avec ta minette, je crois que t'es pas prêt de retoucher à une de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Mitch a écrit:Maintenant que tu fait le beau avec ta minette, je crois que t'es pas prêt de retoucher à une de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Mais si, mais si ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites