TheSilentFart 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 Un sujet qui me plait déjà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oh mince !! un caleçon tout propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 désolé pour le calbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oh nan!! un deuxième...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 chez Sido (on voit son audi 80) tu aurais quand même put nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 renard a écrit:oh nan!! un deuxième...... il n'y aura que des calbuts à la prochaine tournée de ta machine à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Baloo 29 a écrit:renard a écrit:oh nan!! un deuxième......il n'y aura que des calbuts à la prochaine tournée de ta machine à laver :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: ah si j'étais riche lalalalalala lalalalalalalalala............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sympa vos photos, mais une S2 n'est pas seulement une belle gueule en photo !!!Quand c'est faché une S2, on a pas envi de se trouver dans le passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Audi-S2-vs-Suzuki-GSXR_156792.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça fait un moment que Renard n'a pas taché son calbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Que du bonheur de commencer la journée avec de belles photos ... ... et un calbut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci mon baloo !!oh.......mince.......un de plus à laver :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour aller chercher son pain le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ou pour aller faire ses courses ou aller a la chasse . :zarbi: allez alex on attend la meme chose pour ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 çà fait chère la baguette, mais bon que du bonheur :bave: :bave: :bave: et ce bruit :bave: :bave: :zarbi: :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ça marche du tonnerre :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Un véritable avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ahhh le rs2, je me repete, mais un jour, oh oui un jour il sera mien :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jon a écrit:ahhh le rs2, je me repete, mais un jour, oh oui un jour il sera mien :bave: :bave: :bave: prévoi des bottes de pailles devant ton portail alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 arno a écrit:jon a écrit:ahhh le rs2, je me repete, mais un jour, oh oui un jour il sera mien :bave: :bave: :bave:prévoi des bottes de pailles devant ton portail alors! :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est bien pour tracter une caravane sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 16 février 2009 et pour Renard un caleçon "sport" :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 16 février 2009 ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je commençais à ressentir un manque (et mon calbut aussi) :88: :88: :88: (+1 pour le calbut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 16 février 2009 en même temps je suis pratiquement le seul à mettre des tofs allez y montrez ce que vous avez dans le disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 21 février 2009 arno a écrit:jon a écrit:ahhh le rs2, je me repete, mais un jour, oh oui un jour il sera mien :bave: :bave: :bave:prévoi des bottes de pailles devant ton portail alors! normalement sa freine mieu que la passat au pire je le laisserais ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 26 février 2009 la taille de l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 26 février 2009 ya du jolie matos sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 26 février 2009 je ne sais pas si c'est pour la photo ou quoi,mais une si grosse prépa et ne pas filtrer son air d'admission c'est contradictoire, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je suis un fan des RS4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci les gars, y'avais longtemps que j'avais pas taché un calbut' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 renard a écrit:merci les gars, y'avais longtemps que j'avais pas taché un calbut' !! attends je t'en remets une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Petite photo de mon Ex S4 full option Ph2 Et 2 photo de mon Ex RS4 Full option Gris Avus Des caisse inoubliable :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 fallait pas le vendre :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 un mec de golfoo *et une dernière qui à eux mal désolé renard mais tu n'a plu qu'a acheter un nouveau lot de calbut :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 punaise tedbreizh tes photos déchires :bave: , prochaine caisse que je me fait, la même que la s4 noire quand j'aurais des gosses (en tdi plus quand s4,ou alors sans les gosses et la maison dans un t1 avec garage, mais madame risque de gueuler :zarbi: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites