Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FireMan1

Montage frein à main cuir avec accoudoir

Messages recommandés

Bonjour,
J' ai reçu mon frein à main hier et je cherche quelqu'un qui a fait la modif pour m' expliquer un peu et surtout me dire si j' ai besoin de re-démonter la console centrale ? :arg: 
J' ai vraiment reçu tout le mécanisme pas seulement l' habillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas fait la modif mais il me semble que t'as pas a démonter la console centrale, il te faut démonter la partie qui se trouve derrière la console centrale (il y a des vis sous la partie pour poser les affaires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut passer un tournevis pile en dessous de la ou on positionne la main, il y a une fente pour aller appuyer sur une pièce en fer et après y'a qu'a tirer pour retirer l'ensemble, il y avait un post sur AP il faudrait que je le retrouve study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il faut procéder comme ceci :
- tu vires la partie arrière de la console centrale en attrapant les 2 vis qui se trouve en dessous du vide poche (demande à Nel il l'a fait ça)

- puis tu tires ton frein a mains a fond et tu regarde bien en DESSOUS du frein a main il y a une languette tu la déclipse puis tu peux enlever ton revêtement de frein a mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca permet d enlever le revêtement, pas de problème, seulement, ca ne suffit pas car le frein a main d' origine n' a pas les pas de vis pour mettre l' accoudoir, il faut donc changer tout le mécanisme il me semble. je vais attendre confirmation.

EDIT : apparement, pas besoin de changer le mécanisme, je vais essayer votre technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...