ChD 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Voilà les dégats ...(bon, la qualité est a chier, ok...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Aaah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 8 avril 2014 PC, Capot et ailes complètement naze, une portiere et les montants de pare-brise à refaire...A l'intérieur, seul le radiateur a morflé.(bon, demain je suis sensé l'avoir de retour!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Nous voila mercredi ...Et TiTine toujours au garage!!! D'avoir été la voir ... Ils se sont plantés dans la calandre!!!!!! (et ma ceinture de sécurité n'est tj pas arrivée ...)Je voulais la même mais en chrome et gris... vous en pensez quoi de cette version la ?Le garagiste me dit que vu que "c'est moi qui ai fourni la reference, ils m'ont placé ce que j'ai demandé"... meme si j'ai insisté en leur donnant une photo de celle que je voulais!!!!!! Suis un peu perdu, à bout de nerf et de patience...Je vous met 2-3 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 avril 2014 ça va, mais faudra peindre les AB en noire aussi et masque ta plaque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Superbe comme ça ! C'est beau en full black, comme dit cucus un petit coup de peinture sur les antibrouillards et elle sera parfaite ! Elle est très bien en cette couleur cette calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je ne suis vraiment pas convaincu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Beurk c'est moche. Alors si tu fais les AB noir, faut au moins mettre un contour de calandre chrome. Mais le mieux serait un avant comme marcus. Tu vends cette calandre et tu prends une chrome, c'est comme ça que ta noir sera le mieux mise en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 avril 2014 moi j'aime bien comme ça, meme avec les baguettes alu, tu rajoutes des rétro de tts ça fera un rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 avril 2014 ChD a écrit:Je ne suis vraiment pas convaincu :sC'est a chier mon Charles , mais ça reste entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 9 avril 2014 ricou... a écrit:ChD a écrit:Je ne suis vraiment pas convaincu :sC'est a chier mon Charles , mais ça reste entre nousTu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 avril 2014 De toute façon mon avis ne compte pas je suis allergique a cette calandre , quelle soit noire ou chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 avril 2014 ricou... a écrit:De toute façon mon avis ne compte pas je suis allergique a cette calandre , quelle soit noire ou chromé Mais t'as des goûts de chiottes faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Shilderik a écrit:ça va, mais faudra peindre les AB en noire aussi et masque ta plaque aussi wé, mais s'il peint les antibrouillards en noir, ils serviront plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChD 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je peux donner des baffes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Cucuss va tendre la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je préfère cette calandre à la chromée des TTS Full black, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TFSI161 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Personnellement je la trouve jolie aussi cette calandre, mais je jouerai quand même plus sur les contrastes quand on a une calandre de TTS, on en est fier... donc le contour de la calandre en chrome pour la faire ressortir un peu du reste de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Faut avoir un TT blanc pour avoir cette calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TFSI161 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Sur un TT blanc, on jouera encore plus sur le contraste et elle ressortira encore plus ... limite on ne verra plus qu'elle après avec le contour en chromé sur une TT noir c'est discret mais cela fait ressortir la calandre... en gros on a le cu assis entre deux chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Change de calandre et à y être mets direct la calandre RS, c'est celle qui claque le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastété 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Elle est belle cette calandre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budflo 0 Posté(e) le 13 avril 2014 oui bof tout ca c'est trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Tu veux un ban toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 avril 2014 franky1619 a écrit:Change de calandre et à y être mets direct la calandre RS, c'est celle qui claque le plus C'est sur que kit à rechanger autant prendre celle du RS, elle est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 avril 2014 N'importe quoi c'est la mienne la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Shilderik a écrit:N'importe quoi c'est la mienne la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites