Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor19

Audi TT 8N

Messages recommandés

Salut à tous, voici donc mon Audi TT mk1 180CV de 2002, 98000 km.

modifs :
- jante 18 pouces RS4
- admission BMC
- diffuseur nid d'abeille

à venir :
- échappement miltek simple sortie
- rabaissement (besoin de conseil)
- spacers (besoin de conseil)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! Very Happy

Alors un rabaissement une bonne idée ou pas ? je la trouve vraiment 4x4 ... Si oui, combien de cm ? (je veux que sa soit bien notable)
Apres un rabaissement je pense que des cales apporterons un meilleur look n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-25mm c'est largement assez , c'est ce que j'avais fait moi c'était top , aprés ça fait trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
-25mm c'est largement assez , c'est ce que j'avais fait moi c'était top , aprés ça fait trop


d'accord, tu avais mis des élargiseur de voie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiné fileté weitec commandé, je pense que se sera un poil plus que 2.5 car minimum avec c'est suspension c'est -3 .

Quel site pour un pot miltek, à prix correcte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor19 a écrit:
West Lee a écrit:
-25mm c'est largement assez , c'est ce que j'avais fait moi c'était top , aprés ça fait trop


d'accord, tu avais mis des élargiseur de voie ?


non j'avais monté en jantes donc pas necessaire , au lieu du 17 d'origine je suis passé en 18 avec des jantes de RS6 , donc ça compensait la largeur , j'vais essayer de retrouver des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Regarde sur dynaparts.fr Wink


merci

question :

faut il changer les biellettes pour rabaisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un quattro oué , les tie bars arrieres sont a remplacer par des reglables pour compenser le carrossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
si c'est un quattro oué , les tie bars arrieres sont a remplacer par des reglables pour compenser le carrossage


c'est une deux roue motrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa, pour le rabaissement je pense pareil que les autres -3 max apres ça fais trop.

sur mecatechnic il vende les ligne milteck aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui je pense commander sur mecatechnic, mais la seul chose qui me rebute c'est que je trouve que la sortie dépasse trop du pare choc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux peut être couper un peu au niveau de l'emmanchement pour le reculer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podz a écrit:
je pense que tu peux peut être couper un peu au niveau de l'emmanchement pour le reculer un peu.


j'ai pensé aussi mais à confirmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mieux a faire pour le reculé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor19 a écrit:
West Lee a écrit:
si c'est un quattro oué , les tie bars arrieres sont a remplacer par des reglables pour compenser le carrossage


c'est une deux roue motrices


donc ya aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

samedi prochain montage des combinés et une vidange au passage

et a venir pot milltek simple sortie et spacers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais des combiné amorto ressort sur golf GTI et super produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, voila les weitec sont en place avec -3cm, sa rend pas mal, mais j'ai deux questions: mon technicien ma dit qu'il n'a pas fait de geometrie que cela n'est pas necessaire car il n'a pas toucher au reglage... possible? Et pour ce qui on des weitec la clef de reglage est elle livre avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci c'est bien ce que je me suis dit... le rabaissement modifie le carrossage il me semble ..

je vais attendre que les suspensions se tasse un peu pour avoir la hauteur définitive et de mettre les spacers . J'irais faire une géométrie dans un autre garage.

(pour la clef de réglage elle était dans la boite scotcher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, j'aimerais maintenant faire une reprog (chez digiservices) par contre j'aimerais savoir si cela n'entrainerais pas des soucis, mon moteur a 100 000 bornes, doit on changer des pièces pour une reprog ? La société ma dit de vérifier certain point comme " le débitmetre , la vanne N75, les bobines et bougies soient en bon état " oui mais comment vérifier cela sans mettre le tout à neuf ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai fait reprogrammer la bleue, le moteur avait plus de 100000km et pas de problème.

Pour vérifier:

- Ton débitmètre: un essai en roulant avec un VAGcom/VCDS te permettra de faire un relever de la quantité d'air que laisse passer ton debitmètre. Pour un 180cv, la valeur normale est 180g/s d'air.

- Ta N75: si elle ne fonctionnait pas normalement tu le sentirais! Vérifies simplement si les câbles l'alimentant ne sont pas abîmés.

- Tes bobines/bougies: Personnellement, j'avais changé mes 4 bobines et mes 4 bougies en même temps quelques temps avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, bon c'est calme ici pas beaucoup de reponses ..., j'ai une petite question, j'aimerais mettre cette configuration de jantes sur mon TT : BBS LM REPLICA à l'avant en 8.5 chaussées en 225/35 R19 et à l'arrière 9.5 de large en 235/35 R19 ( pas sur a 100% sur les largeur des pneus, je veux les flanc un peu tendu ) mais ma question c'est quel ET faut il prendre sans avoir a mettre des cales ??? Pour ce qui connaissant la TT de PLISKEN bah la même config a ce niveau . Je voudrai pas me tromper sur ma commande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne lui demande tu pas a Plisken ?
c'est un gars sympa en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...