Victor19 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Salut à tous, voici donc mon Audi TT mk1 180CV de 2002, 98000 km.modifs : - jante 18 pouces RS4- admission BMC- diffuseur nid d'abeille à venir : - échappement miltek simple sortie- rabaissement (besoin de conseil)- spacers (besoin de conseil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 avril 2013 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 avril 2013 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci ! Alors un rabaissement une bonne idée ou pas ? je la trouve vraiment 4x4 ... Si oui, combien de cm ? (je veux que sa soit bien notable) Apres un rabaissement je pense que des cales apporterons un meilleur look n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 18 avril 2013 -25mm c'est largement assez , c'est ce que j'avais fait moi c'était top , aprés ça fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 18 avril 2013 West Lee a écrit:-25mm c'est largement assez , c'est ce que j'avais fait moi c'était top , aprés ça fait tropd'accord, tu avais mis des élargiseur de voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Très jolie et pour le rabaissement de - 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 19 avril 2013 combiné fileté weitec commandé, je pense que se sera un poil plus que 2.5 car minimum avec c'est suspension c'est -3 . Quel site pour un pot miltek, à prix correcte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Regarde sur dynaparts.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Victor19 a écrit:West Lee a écrit:-25mm c'est largement assez , c'est ce que j'avais fait moi c'était top , aprés ça fait tropd'accord, tu avais mis des élargiseur de voie ? non j'avais monté en jantes donc pas necessaire , au lieu du 17 d'origine je suis passé en 18 avec des jantes de RS6 , donc ça compensait la largeur , j'vais essayer de retrouver des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 19 avril 2013 franky1619 a écrit:Regarde sur dynaparts.fr merciquestion : faut il changer les biellettes pour rabaisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 avril 2013 si c'est un quattro oué , les tie bars arrieres sont a remplacer par des reglables pour compenser le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 22 avril 2013 West Lee a écrit:si c'est un quattro oué , les tie bars arrieres sont a remplacer par des reglables pour compenser le carrossage c'est une deux roue motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 22 avril 2013 très sympa, pour le rabaissement je pense pareil que les autres -3 max apres ça fais trop.sur mecatechnic il vende les ligne milteck aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci, oui je pense commander sur mecatechnic, mais la seul chose qui me rebute c'est que je trouve que la sortie dépasse trop du pare choc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je pense que tu peux peut être couper un peu au niveau de l'emmanchement pour le reculer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 22 avril 2013 podz a écrit:je pense que tu peux peut être couper un peu au niveau de l'emmanchement pour le reculer un peu.j'ai pensé aussi mais à confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c'est le mieux a faire pour le reculé un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Victor19 a écrit:West Lee a écrit:si c'est un quattro oué , les tie bars arrieres sont a remplacer par des reglables pour compenser le carrossage c'est une deux roue motricesdonc ya aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ok merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 27 avril 2013 mercisamedi prochain montage des combinés et une vidange au passageet a venir pot milltek simple sortie et spacers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tu as pris quoi comme combiné alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Des weitec fabriqué par KW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ça c est comme moi les weitec pour le mode hiver, hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podz 0 Posté(e) le 28 avril 2013 j'avais des combiné amorto ressort sur golf GTI et super produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bonjour, voila les weitec sont en place avec -3cm, sa rend pas mal, mais j'ai deux questions: mon technicien ma dit qu'il n'a pas fait de geometrie que cela n'est pas necessaire car il n'a pas toucher au reglage... possible? Et pour ce qui on des weitec la clef de reglage est elle livre avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Faut toujours faire la géométrie après un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui merci c'est bien ce que je me suis dit... le rabaissement modifie le carrossage il me semble .. je vais attendre que les suspensions se tasse un peu pour avoir la hauteur définitive et de mettre les spacers . J'irais faire une géométrie dans un autre garage.(pour la clef de réglage elle était dans la boite scotcher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 18 mai 2013 montage combiné + calles + milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 24 mai 2013 semi ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 petite photo du "cul" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 1 août 2013 salut à tous, j'aimerais maintenant faire une reprog (chez digiservices) par contre j'aimerais savoir si cela n'entrainerais pas des soucis, mon moteur a 100 000 bornes, doit on changer des pièces pour une reprog ? La société ma dit de vérifier certain point comme " le débitmetre , la vanne N75, les bobines et bougies soient en bon état " oui mais comment vérifier cela sans mettre le tout à neuf ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 5 août 2013 Lorsque j'ai fait reprogrammer la bleue, le moteur avait plus de 100000km et pas de problème.Pour vérifier:- Ton débitmètre: un essai en roulant avec un VAGcom/VCDS te permettra de faire un relever de la quantité d'air que laisse passer ton debitmètre. Pour un 180cv, la valeur normale est 180g/s d'air.- Ta N75: si elle ne fonctionnait pas normalement tu le sentirais! Vérifies simplement si les câbles l'alimentant ne sont pas abîmés.- Tes bobines/bougies: Personnellement, j'avais changé mes 4 bobines et mes 4 bougies en même temps quelques temps avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 9 août 2013 d'accord merci pour tes réponses précises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour une descente de turbo, investissement rentable ou pas ? Gain, sonorité ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor19 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir à tous, bon c'est calme ici pas beaucoup de reponses ..., j'ai une petite question, j'aimerais mettre cette configuration de jantes sur mon TT : BBS LM REPLICA à l'avant en 8.5 chaussées en 225/35 R19 et à l'arrière 9.5 de large en 235/35 R19 ( pas sur a 100% sur les largeur des pneus, je veux les flanc un peu tendu ) mais ma question c'est quel ET faut il prendre sans avoir a mettre des cales ??? Pour ce qui connaissant la TT de PLISKEN bah la même config a ce niveau . Je voudrai pas me tromper sur ma commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Pourquoi ne lui demande tu pas a Plisken ?c'est un gars sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites