Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

Votre avis nous interesses :)

Messages recommandés

Salut les copains,

Ma copine dois changer de voiture vers aout septembre et donc ont aimeraient savoir ce que vous pouvez nous conseiller autour de 30000€ avec 20 000Kms en Diesel boite manuel...

Mercedes classe A 2013 136cv full options boite manuel (32 000€ en voiture de direction) Gros Hic moteur Renault...

Audi A1 trop petite et trop chère pour ceux que cest...

Audi A3 cab facelift pas trop mal mais grosse décote par rapport à la nouvelle A3 cab qui vas bientot arriver...

Et la nouvelle A3 est pas trop mal...

Bmw ma copine n'aime pas l'intérieur .

Ont attends vos avis Smile

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais l'A3 ou Golf pour la fiabilité.
Après Citroen DS4 j'ai eu des échos, elle semble sympa.

Moi perso je reste sur l'A3,.... ou tu lui prends un TT roadster mais avec une vrai couleur, noire par exemple fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de marque francaise.

La TT en diesel pourquoi pas... Mais elle prefere une voiture avec 5 portes pour un bébé.

Golf sa peut être sympa en effet...

Et manque de bol pour toi mon Marcus, si c'est une Mercedes classe A elle est blanche Smile Si c'est une A3 elle est noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prend une seat ! :w:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ont as penser à une Ford fiesta, ca coute pas hyper chère et c'est vachement fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de la derniere fiesta, mon oncle est chez ford depuis plus de 20 ans il a jamais été embeter, tous les 3 ans il rachete leurs nouveau modele.

C'est une voiture que l'ont comptes garder assez longtemps donc je pense qu'il faut comme meme toucher sur un modele coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère a eu la dernière fiesta diesel, il l'a revendu tellement c'était de la merde au niveau mécanique, beaucoup de pièces se sont abîmées vite, mais mon frère faisait 30000km par an, il a pris une 3008 et il la préfére de loin, c'est pour dire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mal ma copine dans un 3008 Smile

Je pense que l'ont vas aller voir VW et Audi savoir ce qu'ils peuvent faire sur leurs nouveau modèle...

Vous avez des retours sur les nouvelles classe A avec leurs super moteur renault ? Parce que c'est vraiment la voiture qui plait à ma copine... Mais le moteur nous as un peu refroidis sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon les polo sont super sympa et bonne qualité, la femme de mon meilleur ami à la nouvelle en 5 portes, elle est spacieuse et avec le petit tdi elle consomme à peine 7l en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les 30k€ une new A3 oui
Par contre la fiesta niveau fiabilité c'est pas ca, j'ai deux connaissance qui ont la nouvelle (avant le facelift) et que des soucis avec pour les deux, jamais grand chose mais tout le temps au garage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre...

Mon oncle la sienne à deja 80 000kms en 2 ans et pas de soucis les révision les pneus à changer et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un countryman SD...mais Mini doit le changer dans 2 ans d'après le commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une golf je ne pense pas que sa seras une 7, ma copine n'aime pas le cul. Quitte à partir sur un golf 6 gtd avec 30000 40000 kms.

Et la mini ma copine n'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Si c'est une golf je ne pense pas que sa seras une 7, ma copine n'aime pas le cul. Quitte à partir sur un golf 6 gtd avec 30000 40000 kms.

Et la mini ma copine n'aime pas

Elle n'a aucun goût... Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour info les vitres arriéré de la DS4 ne descende pas :pff:
et A1 on ne peu pas nous même ouvrir le capot moteur c"est que cher audi qu'il l'ouvre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie le diesel beurkkk What a Face
Prend une 208 GTI Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Si c'est une golf je ne pense pas que sa seras une 7, ma copine n'aime pas le cul. Quitte à partir sur un golf 6 gtd avec 30000 40000 kms.

Et la mini ma copine n'aime pas
ça c'est con pour toi :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:


Pierrot, tu devrais lui prêter tes crèmes, elle en a bien besoin la copine à Chris fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis : La nouvelle classe A est une belle bagnole, j'adore la ligne, assez surprenante à la limite sportive mais aussi berline un peu plus familliale. Mais comme tu dis le moteur Renault ça peut faire peur.
Quant à l'A3 j'ai un ami qui l'a acheté A3 en diesel, verdict : elle est vraiment bien finit, l'intérieur est une réussite, ça respire la Deutch qualitad !
J'ai par la suite d'ailleurs trouvé que l'intérieur du TT avait prit un coup de vieux après être sortie de l'A3 :arg: , mais bon pas de comparaisons car des années les séparent !
Pour l'extérieur il reste sobre mais classe dans la lignée des A3 rien de trop surprenant c'est un peu dommage, ce qui fait pencher mon coeur sur la classe A pour le design extérieur qui fait plus "frais", quant à l'intérieur c'est pour ma part l'A3 qui l'emporte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix est difficile, pour la fiabilité je resterais chez audi personellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef elles sont ou les photos de titine en état enfaite Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends un rayon de soleil Satanas

peut être en octobre :arg: vu comment c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Autant la Leon 2 est moche, autant la Leon 3 est réussie je trouve!

Twisted Evil


T'as vraiment des goûts de caca fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
DimBarTeam a écrit:
Autant la Leon 2 est moche, autant la Leon 3 est réussie je trouve!

Twisted Evil


T'as vraiment des goûts de caca fume

C'est ton TdB qui est caca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nope a écrit:


Pierrot, tu devrais lui prêter tes crèmes, elle en a bien besoin la copine à Chris fume
je ne pense pas que ce soit suffisant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour le prix, c'est vraiment bien franchement! Même l'intérieur est sympa... capello
Quoique austère et pas très original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...