laurent911 0 Posté(e) le 25 mars 2013 wéééééééééééééééé tof en action [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'espère pour lui qu'il a pas pris le kart sur la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Alors Ricoucaratcha, tu viens dimanche après-midi? C'est grand soleil en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est a quelle heure ton bordel ? Parce que a 17h30 il y le quart de finale du RCT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2013 on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ricou... a écrit:C'est a quelle heure ton bordel ? Parce que a 17h30 il y le quart de finale du RCT !!! A 13h30 je suis la-bas.Mais tu peux venir au Luc le 27 si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 avril 2013 A ta place tof ban direct pour Ricou préféré regarder un match à allez te voir c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 xtof06 a écrit:ricou... a écrit:C'est a quelle heure ton bordel ? Parce que a 17h30 il y le quart de finale du RCT !!! A 13h30 je suis la-bas.Mais tu peux venir au Luc le 27 si tu préfères Oki pour le 27 !! Comme ça je te porte les cadres toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ricou... a écrit:xtof06 a écrit:ricou... a écrit:C'est a quelle heure ton bordel ? Parce que a 17h30 il y le quart de finale du RCT !!! A 13h30 je suis la-bas.Mais tu peux venir au Luc le 27 si tu préfères Oki pour le 27 !! Comme ça je te porte les cadres toussa Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 avril 2013 coyote091 a écrit:A ta place tof ban direct pour Ricou préféré regarder un match à allez te voir c'est honteux Il a raison, y'a plus de chance que le RCT gagne que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bon, demain je suis 7 sur la grille de départ, faut que je gratte 2 places au 1er tour.La piste est très technique, et c'est assez compliqué de doubler. Faut surtout ps faire d'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 On est derrière toi schumi ! (Enfin, c'est surtout Ricou qui est derrière toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 Mets un peu de swiswax au bout histoire que ça fasse moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tony a écrit:Mets un peu de swiswax au bout histoire que ça fasse moins mal justement à 800 boules le pot , il va encore plus le sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2013 vi 60€ c'est important, tu as presque une cire alchimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tony a écrit:On est derrière toi schumi ! (Enfin, c'est surtout Ricou qui est derrière toi )J'aime pas Schumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Goooooooooooo Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 xtof06 a écrit:Tony a écrit:On est derrière toi schumi ! (Enfin, c'est surtout Ricou qui est derrière toi )J'aime pas Schumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Manche finale, je pars 6ème, je fini 6ème à 1.9 s du premier et à 3 centième du 5ème 2ème meilleurs temps de la manche.Ca ira mieux le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merki On a été filmé, il devrait y avoir quelques vidéos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 tu as besoin de te défoncer le 27 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ricou... a écrit:tu as besoin de te défoncer le 27 !! T'es la pour ça non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Petite synthèse vite fait:Manche 1; kart n°21:Départ 7eme, kart mou et sans reprise, et avec un pneu avant dégonflé (vu trop tard). Je me bagarre comme je peux, mais bloque sur un gars rapide en ligne droite, que je reprends dans le sinueux. Je fini 8. Manche 2; kart n°18:Départ 8eme, ce kart est un avion, une vitesse de pointe supérieur aux autres, je fini 4. Manche 3; kart n°9:Départ 6eme, je me fais avoir au départ, car je suis à l'extérieur au 1er virage et je suis bloqué par ceux devant moi. Je fini 8 en revenant assez bien, avec un kart avec un châssis bien équilibré. Les pilotes ne joues pas le jeu en doublant et en forçant le passage dès le baisser du drapeau plutôt que de partir "light" comme on le "préconise". Ok, c'est noté Manche 4, finale, kart n°20:Départ 6eme, je ne me fais pas avoir au départ, et reste à la 6eme place. Le 3eme (kart 18 héhé) se rate et je manque de me l'emplafonner . Je passe 5 et la bataille est rude. Je suis concentré pour recoller sur le 4eme qui est 10 mètres devant moi, et je me fais surprendre par le...n°18 (bon kart et bon pilote). Je fini 6eme à moins de 2 secondes du 1er et à 0,033 seconde du 5eme. J'ai tenté de croiser les trajectoires dans les 2 derniers virages, ça a failli marcher, me manquait 2 mètres de plus. Je partirai 2eme à la prochaine course, inversion de la grille pour les 7 premiers. Relativement satisfait de cette journée, malgré mes mauvais départs. Un point a améliorer. 6eme au classement général.RDV le samedi 27 matin au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sympa, tu dois bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est génial, du pilotage à l'état pur et de bonnes sensations de vitesse. Notamment sur le circuit de Brignoles avec sa parabolique en fin de ligne droite, à 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites