ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 allez vous caguer tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 le gros son c'est pour les durs de la feuille Ricou ( peut être un mauvais réglage du sonotone nous on aime la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mais c est pas fini les filles Ces chamailleries de salons d esthéticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui pour le bose si ça pouvait amplifier le son du v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ouhhlala brun66 !!! J entends déjà les 2litristes arriver au galop !!! Tu sais bien que ça les agace v6 power !!! Ça va tirer à boulet rouge c est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 le mieux c'est TDI POWER ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Tulasdanslos a écrit:Ouhhlala brun66 !!! J entends déjà les 2litristes arriver au galop !!! Tu sais bien que ça les agace v6 power !!! Ça va tirer à boulet rouge c est sûr ! Ca m'agace pas, trop petit moteur pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2013 stef78 a écrit:le mieux c'est TDI POWER ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ta oublier le D iesel I npuissace dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Tulasdanslos a écrit:Ouhhlala brun66 !!! J entends déjà les 2litristes arriver au galop !!! Tu sais bien que ça les agace v6 power !!! Ça va tirer à boulet rouge c est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ricou... a écrit:tu ne manques rien ! rien de spécial le bose Je trouve aussi l'option chère pour le peu de différence avec le concert 8hp Rien à voir avec le B&O de la dernière A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 La je ne suis pas d'accord Oui c'est sur le B&O est bien au dessusmais de la a dire qu il n'y a pas de difference non il y a une belle differencequand memesurtout sur la saturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est toi qui fume le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Brun66 a écrit:La je ne suis pas d'accord Oui c'est sur le B&O est bien au dessusmais de la a dire qu il n'y a pas de difference non il y a une belle differencequand memesurtout sur la saturationJe suis d'accord sur le fait qu'il y ait une différence mais je la trouve cher payée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Aucune option pff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites