Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tulasdanslos

TT 3.2 v6

Messages recommandés

Je vous présente mon joujou , c est un TT 3.2 v 6 quattro s-tronic de octobre 2006 , 66000km .
3 eme main , en excellent état aveyronnaise dès ces premiers tours de roue . , couleur gris condor LY7E ( même coloris intérieur je crois ) . Magnétic ride , bns5 , volant avec palette et commande , Bluetooth ,jantes en 18 , phares xénon , je pense pas qu elle ait d autres options .... après elle est stock et le restera au grand regret pour certain , mais pour moi je vois pas ce que l on peut rajouter à la ligne de ce véhicule au design si abouti ....
Accro au moteur linaire et régime à progression constante le 3,2 v6 correspond à mes attentes , je n aime pas les moteurs où l on est obligé de faire gueuler pour que ça avance ! What a Face De plus le chant d un v 6 !!!....
Mon seul regret , pas pouvoir la " conduire " tout en la regardant passer ! J ai toujours eu autant de plaisir à observer un véhicule qu'à le piloter .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu la lances en première , tu ouvres la portière , tu sautes !!! et tu cours a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos a écrit:
Je cherche à mettre photo mais y arrive pas

comme ça on va te dire les modifs qu'il faut faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir quand Nel va te foutre le grappin dessus tu vas tout changer
peut etre meme mettre un scotch dessus ou des tapis sport
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien shilderick , mais mon problème vient que le service de transfert me demande un mot de passe , j en ai demandé un , il me répond de consulter ma boîte mail et tj rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos a écrit:
Merci pour le lien shilderick , mais mon problème vient que le service de transfert me demande un mot de passe , j en ai demandé un , il me répond de consulter ma boîte mail et tj rien


Normalement c'est le même login et mot de passe que sur le fofo mais la connexion est automatique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , apparemment en consultant divers profil , j ai bien vu qu il y avait de grosse pointure ..... Et pas de petit peuton ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid des pointures faut pas tourner le dos au king des :gay2: surtout sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me demande mon mail et un mot de passe , j ai donc réactivé un mot de passe et entré mon adresse mail et il me dit que c est pas bon Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos a écrit:
Ça me demande mon mail et un mot de passe , j ai donc réactivé un mot de passe et entré mon adresse mail et il me dit que c est pas bon Suspect


Zarbi ca je ne mets jamais de mdp
Passes par un hébergeur du type image shak sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j ai bien compris le king serait mister Ricou c est ça ? Lol
E il serait euh .... Comment dire ...... Coiffeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
garçon coiffeur


il et mécano non il vends des cadre pourris GNIIIIIIIII



(attention il va bientot vouloir te vendre un )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, Ricou tu as une coalition contre toi !!
Ça doit être la jalousie qui fait jaser ! capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je te laisse avec mes sujets ...... bonne nuit a toi et a ton os Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a déjà des freins de belle taille et un niveau sonore plus intéressant que toi

capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'hebergeur, servimg par exemple, il faut se créer un compte. Si tu as créer ton compte et que tu n'as pas reçu le mail pour confirmer l'activation, c'est que ta boite mail l'a dégagé en spam... Essaye avec une autre adresse mail ou desactive l'antispam ou verifie dans tes courriers indésirables.

Pour créer ton compte, tu peux aller directement sur www.servimg.com

Une fois le compte créé, tu te connecte et apres avoir mis le login et le mot de passe, tu coche "connexion automatique". A partir de là, quand tu cliquera dans l'icone pour inserer des photos sur ton message, ca ira directement sur ton compte servimg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...