Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je vous présente mon joujou , c est un TT 3.2 v 6 quattro s-tronic de octobre 2006 , 66000km .3 eme main , en excellent état aveyronnaise dès ces premiers tours de roue . , couleur gris condor LY7E ( même coloris intérieur je crois ) . Magnétic ride , bns5 , volant avec palette et commande , Bluetooth ,jantes en 18 , phares xénon , je pense pas qu elle ait d autres options .... après elle est stock et le restera au grand regret pour certain , mais pour moi je vois pas ce que l on peut rajouter à la ligne de ce véhicule au design si abouti ....Accro au moteur linaire et régime à progression constante le 3,2 v6 correspond à mes attentes , je n aime pas les moteurs où l on est obligé de faire gueuler pour que ça avance ! De plus le chant d un v 6 !!!.... Mon seul regret , pas pouvoir la " conduire " tout en la regardant passer ! J ai toujours eu autant de plaisir à observer un véhicule qu'à le piloter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 alors tu la lances en première , tu ouvres la portière , tu sautes !!! et tu cours a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Déjà essayé , mais la pression de l air me revoie la porte dans la poire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je cherche à mettre photo mais y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2013 http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photo?highlight=Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tulasdanslos a écrit:Je cherche à mettre photo mais y arrive pas comme ça on va te dire les modifs qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2013 on va t'arranger le machin abouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu vas voir quand Nel va te foutre le grappin dessus tu vas tout changer peut etre meme mettre un scotch dessus ou des tapis sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci pour le lien shilderick , mais mon problème vient que le service de transfert me demande un mot de passe , j en ai demandé un , il me répond de consulter ma boîte mail et tj rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2013 faut pas de mots de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tulasdanslos a écrit:Merci pour le lien shilderick , mais mon problème vient que le service de transfert me demande un mot de passe , j en ai demandé un , il me répond de consulter ma boîte mail et tj rien Normalement c'est le même login et mot de passe que sur le fofo mais la connexion est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui , apparemment en consultant divers profil , j ai bien vu qu il y avait de grosse pointure ..... Et pas de petit peuton ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est abracadabra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2013 des pointures faut pas tourner le dos au des surtout sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ça me demande mon mail et un mot de passe , j ai donc réactivé un mot de passe et entré mon adresse mail et il me dit que c est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 À désolé , suis plutôt cousu du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tulasdanslos a écrit:Ça me demande mon mail et un mot de passe , j ai donc réactivé un mot de passe et entré mon adresse mail et il me dit que c est pas bon Zarbi ca je ne mets jamais de mdp Passes par un hébergeur du type image shak sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bein sinon, pour les photos,..............tu l'as dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Si j ai bien compris le serait mister Ricou c est ça ? Lol E il serait euh .... Comment dire ...... Coiffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ricou... a écrit:garçon coiffeur il et mécano non il vends des cadre pourris (attention il va bientot vouloir te vendre un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 T as tout à fait le droit d aimer les mise en plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tient té la toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 yoyo !!!! vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ricou... a écrit:tient té la toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Si je comprends bien, Ricou tu as une coalition contre toi !! Ça doit être la jalousie qui fait jaser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bon je te laisse avec mes sujets ...... bonne nuit a toi et a ton os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonne mon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tulasdanslos 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Shilderik a écrit:Bein sinon, pour les photos,..............tu l'as dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon alors ses photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bé je crois que c'est dans le cul l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon après les photos ....... pour voir un v6 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il a déjà des freins de belle taille et un niveau sonore plus intéressant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 euh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Pour l'hebergeur, servimg par exemple, il faut se créer un compte. Si tu as créer ton compte et que tu n'as pas reçu le mail pour confirmer l'activation, c'est que ta boite mail l'a dégagé en spam... Essaye avec une autre adresse mail ou desactive l'antispam ou verifie dans tes courriers indésirables.Pour créer ton compte, tu peux aller directement sur www.servimg.comUne fois le compte créé, tu te connecte et apres avoir mis le login et le mot de passe, tu coche "connexion automatique". A partir de là, quand tu cliquera dans l'icone pour inserer des photos sur ton message, ca ira directement sur ton compte servimg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites