franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Sinon, j'ai vu une vidéo de la 4C dans les montagnes et le son n'a pas top... Pê la prise de son qui était mauvaise ou le micro mal placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/586740-tarif-alfa-romeo-4c/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 elle est sympa cette petite 4C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 laurent91 a écrit:elle est sympa cette petite 4C bien mieux qu'une popo ou une grosse Ricaine jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 16s / 17s pour le 0/200 c'est au niveau de la TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Suis je le seul a ne pas trouver ce bruit super beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 patricketoiledemer a écrit:Suis je le seul a ne pas trouver ce bruit super beau ?Ouais mais toi, on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Shilderik a écrit:patricketoiledemer a écrit:Suis je le seul a ne pas trouver ce bruit super beau ?Ouais mais toi, on s'en cague je prefere ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 patricketoiledemer a écrit:Shilderik a écrit:Ouais mais toi, on s'en cague je prefere ça Mais on s'en cague toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Shilderik a écrit:patricketoiledemer a écrit: je prefere ça Mais on s'en cague toujours Il commence a me chauffer celui là avec sa TT Kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Vraiment belle cette 4C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ouais ça me ferais mal de mettre 55k dans une Alfa avec un moteur de 4L qui meurt avant 30.000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Magnifique cette Alfa ... juste l'essentiel Son démoniaque. D'après les essais, le feedback est franchement bon.Position de conduite comme il faut, enfin beaucoup de qulaité cette 4CLe seul détail qui me déplait .. c'est le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Et le délai, 1 an !!Production hyper limitée, un peu comme Ferrari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Pour les pressés http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21778959.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 84 000 ils sont malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Sypee a écrit:Pour les pressés http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21778959.htmloui, enfin, quand ils seront livrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui car contre j'ai vue un essai sur circuit contre un cayman 981 et les 2 ont fait exactement le même temps, c'est décevant par rapport à la différence de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Popo powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bon mon Kito quand est ce que tu passes chez popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je sais pas encore, je scrute le marché pour l'instant, va falloir que je me décide à mettre le TT en vente soit je le vend maintenant et je pars sur un 987 soit j'attends encore un peu pour trouver un 981... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 franky1619 a écrit:Je sais pas encore, je scrute le marché pour l'instant, va falloir que je me décide à mettre le TT en vente :twisted:soit je le vend maintenant et je pars sur un 987 soit j'attends encore un peu pour trouver un 981... quel budget tu veux mettre dans la popo ?plus tu attends plus ton TT va décotée et plus tu auras à rajouter surtout que les 981 sont encore chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben tout dépend de quand je vends Titine, j'aimerai rester sous les 35k€ mais bon pour un 981 faudrait 45 dans un an donc à réfléchir, dans tout les cas je ne veux pas brader le TT donc je pense que je vais le mettre en vente prochainement, si il part tant mieux et je partirai sur un 987 si possible phase 2 et si il part pas je le garderai encore un peu pour prendre un 981 plus tard quand les prix baisseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 oui mets le maintenant sans pression et tu verras bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je pense la mettre dans la semaine on verra bien ce que ça donne.Tu penses quoi de cette annonce : http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-cayman-s-klappenauspuff-bi-xenon-salzgitter-lebenstedt/185864811.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&maxPrice=45000&vatable=true&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=40000&tabNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle est sortie ou pas la 4C? Je ne comprends pas trop qu'il y ait tous les essais dans la presse mais qu'il me semble qu'elle ne soit toujours pas sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle est sortie mais livrée au compte goutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 franky1619 a écrit:Je pense la mettre dans la semaine on verra bien ce que ça donne.Tu penses quoi de cette annonce : http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-cayman-s-klappenauspuff-bi-xenon-salzgitter-lebenstedt/185864811.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&maxPrice=45000&vatable=true&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=40000&tabNumber=2j'aime beaucoup la couleur et elle bien équipée , manque juste le PSE mais tu peux mettre une ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je crois bien qu'il y est justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Par contre une petite différence de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Nope a écrit:franky1619 a écrit:Je pense la mettre dans la semaine on verra bien ce que ça donne.Tu penses quoi de cette annonce : http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-cayman-s-klappenauspuff-bi-xenon-salzgitter-lebenstedt/185864811.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&maxPrice=45000&vatable=true&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=40000&tabNumber=2j'aime beaucoup la couleur et elle bien équipée , manque juste le PSE mais tu peux mettre une ligne ! Quand tu vois les prix des lignes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 franky1619 a écrit:Je crois bien qu'il y est justement je ne l'ai pas vu indique dans l'annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Il me semble qu'il y a le bouton, à moins que ça soit comme certain qui rajoute des boutons histoire de ne pas avoir de vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tonio arrete de faire la fofolle avec mes post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Enfin faut vendre titine d'abord après j'aurais le temps de chercher la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/615778-alfa-romeo-4c-elue-belle-voiture/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites